Introduction

Ce qui émet du son.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Retirer le couvercle arrière et la batterie. Retirer le couvercle arrière et la batterie. Retirer le couvercle arrière et la batterie.
    • Retirer le couvercle arrière et la batterie.

  2. À l'aide d'un tournevis à précision T6, enlevez les 4 vis.
    • À l'aide d'un tournevis à précision T6, enlevez les 4 vis.

    • Ouvrez le téléphone et maintenez le capot arrière en face de vous.

  3. Lorsque le téléphone est ouvert, prenez l'outil d'ouverture en plastique et exécutez-le entre le boîtier du téléphone et le corps du téléphone pour desserrer le clavier. Remarque: Il existe deux pinces qui le verrouillent sur le boîtier du téléphone (un de chaque côté).
    • Lorsque le téléphone est ouvert, prenez l'outil d'ouverture en plastique et exécutez-le entre le boîtier du téléphone et le corps du téléphone pour desserrer le clavier.

    • Remarque: Il existe deux pinces qui le verrouillent sur le boîtier du téléphone (un de chaque côté).

  4. Retournez le téléphone et soulevez-le vers le haut sur le clavier pour l'enlever.
    • Retournez le téléphone et soulevez-le vers le haut sur le clavier pour l'enlever.

    • Assurez-vous de tenir le téléphone à plat (parallèle à la table) car il y a des pièces en vrac qui peuvent tomber.

  5. Utilisez l'outil d'ouverture i Pod pour retirer les 2 fils de ruban (encadrés dans la photo) de la carte logique.
    • Utilisez l'outil d'ouverture i Pod pour retirer les 2 fils de ruban (encadrés dans la photo) de la carte logique.

    Parcourez notre boutique
  7. Soulevez doucement l'arrière de la carte logique puis tirez vers l'extérieur. Veillez à ne pas déchirer le fil ruban.
    • Soulevez doucement l'arrière de la carte logique puis tirez vers l'extérieur. Veillez à ne pas déchirer le fil ruban.

  8. Si les pièces sont lâches, vous pouvez retirer le lecteur de carte SIM noir et le vibreur vert avant de continuer, sinon ils peuvent tomber. Si les pièces sont lâches, vous pouvez retirer le lecteur de carte SIM noir et le vibreur vert avant de continuer, sinon ils peuvent tomber.
    • Si les pièces sont lâches, vous pouvez retirer le lecteur de carte SIM noir et le vibreur vert avant de continuer, sinon ils peuvent tomber.

  9. Fermez le téléphone, retournez-le, saisissez le recouvrement gris restant du téléphone et tirez-le vers le haut pour l'enlever. Il y a une autre pièce en dessous de celle-ci qui se brisera si vous ne tirez pas directement.
    • Fermez le téléphone, retournez-le, saisissez le recouvrement gris restant du téléphone et tirez-le vers le haut pour l'enlever.

    • Il y a une autre pièce en dessous de celle-ci qui se brisera si vous ne tirez pas directement.

    • Une fois le couvercle enlevé, retirez la pièce noire en dessous.

  10. Retirez la face avant du téléphone en glissant vers le bas.
    • Retirez la face avant du téléphone en glissant vers le bas.

  11. Dévissez les 4 vis qui relient l'écran à la base à l'aide d'un tournevis T6 Precision.
    • Dévissez les 4 vis qui relient l'écran à la base à l'aide d'un tournevis T6 Precision.

  12. Utilisez l'outil d'ouverture d'iPod pour dépasser le bord de la charnière en argent restante. Une fois qu'il est lâche, vous pouvez le retirer du reste.
    • Utilisez l'outil d'ouverture d'iPod pour dépasser le bord de la charnière en argent restante.

    • Une fois qu'il est lâche, vous pouvez le retirer du reste.

  13. Pour retirer le couvercle en plastique sur l'écran, exécutez l'outil d'ouverture de l'iPod le long des côtés entre le couvercle et le corps du téléphone (comme vous l'avez fait pour le clavier) et tirez doucement vers le haut jusqu'à ce qu'il soit lâche. Comme le clavier, il y a une pince de chaque côté.
    • Pour retirer le couvercle en plastique sur l'écran, exécutez l'outil d'ouverture de l'iPod le long des côtés entre le couvercle et le corps du téléphone (comme vous l'avez fait pour le clavier) et tirez doucement vers le haut jusqu'à ce qu'il soit lâche.

    • Comme le clavier, il y a une pince de chaque côté.

    • Prenez le couvercle en bas de l'écran (près de la charnière) et tirez vers l'extérieur en laissant le haut (près du haut-parleur) connecté.

    • Une fois que le fond est tiré suffisamment loin, le haut pourra se déconnecter aussi.

  14. Retirez la bande en bas de l'écran afin que l'écran puisse sortir.
    • Retirez la bande en bas de l'écran afin que l'écran puisse sortir.

    • Il y a une entaille pour le doigt sur le dessus de l'écran, tirez doucement à mi-course.

    • Attention: l'arrière de l'écran est connecté à la base du téléphone. Donc ne pas sortir ou la connexion sera brisée.

  15. Utilisez l'outil d'ouverture de l'iPod pour retirer le fil ruban où il se connecte à l'écran.
    • Utilisez l'outil d'ouverture de l'iPod pour retirer le fil ruban où il se connecte à l'écran.

  16. Utilisez l'outil d'ouverture de l'iPod pour placer sous le haut-parleur et le faire apparaître.
    • Utilisez l'outil d'ouverture de l'iPod pour placer sous le haut-parleur et le faire apparaître.

    • Les fils du haut-parleur sont soudés afin qu'ils doivent être détachés et connectés à un nouveau haut-parleur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Tim

Membre depuis le 20/04/2010

9 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S10S7G12

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 948