Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Retournez le téléphone afin que l'écran soit orienté vers le bas.
    • Retournez le téléphone afin que l'écran soit orienté vers le bas.

  2. Poussez le levier gris vers le haut du téléphone. Tirez sur la batterie et séparez-la complètement du téléphone.
    • Poussez le levier gris vers le haut du téléphone.

    • Tirez sur la batterie et séparez-la complètement du téléphone.

  3. Localisez les 5 vis autour du boîtier arrière. Utilisez une mèche à trois dents pour retirer les 5 vis
    • Localisez les 5 vis autour du boîtier arrière.

    • Utilisez une mèche à trois dents pour retirer les 5 vis

  4. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique et faites-le glisser autour du téléphone pour séparer l'avant et l'arrière du boîtier.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique et faites-le glisser autour du téléphone pour séparer l'avant et l'arrière du boîtier.

    Parcourez notre boutique
  6. Séparez les deux cas.
    • Séparez les deux cas.

  7. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour retirer la carte mère du boîtier avant.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour retirer la carte mère du boîtier avant.

  8. Localisez les 4 clips blancs de l'affichage. Localisez les 4 clips blancs de l'affichage.
    • Localisez les 4 clips blancs de l'affichage.

  9. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, retirez les clips blancs de l'écran de la carte de circuit imprimé pour déclipser l'affichage. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, retirez les clips blancs de l'écran de la carte de circuit imprimé pour déclipser l'affichage.
    • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, retirez les clips blancs de l'écran de la carte de circuit imprimé pour déclipser l'affichage.

  10. Saisissez l'écran des deux côtés et retirez délicatement l'écran de la carte de circuit imprimé. Saisissez l'écran des deux côtés et retirez délicatement l'écran de la carte de circuit imprimé.
    • Saisissez l'écran des deux côtés et retirez délicatement l'écran de la carte de circuit imprimé.

  11. À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, retirez délicatement le film jaune recouvrant le connecteur de l'écran. Ne pas endommager le film jaune. Assurez-vous qu'il reste en une seule pièce et ne se déchire pas.
    • À l'aide de l'outil d'ouverture en plastique, retirez délicatement le film jaune recouvrant le connecteur de l'écran.

      • Ne pas endommager le film jaune. Assurez-vous qu'il reste en une seule pièce et ne se déchire pas.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Patrick Olmstead

Membre depuis le 22/10/2013

240 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-F13S13G5

3 membres

12 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 119