Danger
Potentiellement dangereux
Risque de blessure si cette procédure n'est pas suivie correctement. Faites preuve de prudence et suivez tous les avertissements.
Danger

Introduction

Ce guide indiquera à quelqu'un comment accéder et remplacer l'écran. Quelques outils seront utilisés pour ouvrir l'appareil, les fils se connectant à la carte mère à partir de l'écran LED seront coupés, et maintenant l'écran peut être retiré de l'enveloppe extérieure.

  1. Éteignez l'appareil et conservez-le débranché. Ouvrez le boîtier en utilisant un outil d'ouverture en plastique autour des bords. Tirez légèrement le couvercle.
    • Éteignez l'appareil et conservez-le débranché.

    • Ouvrez le boîtier en utilisant un outil d'ouverture en plastique autour des bords. Tirez légèrement le couvercle.

    • Ne retirez pas complètement le boîtier arrière car il y a un haut-parleur fixé à l'arrière.

  2. En utilisant un embout Phillips Head 0, dévissez soigneusement les trois vis de 3,5 mm maintenant la carte mère en place à l'arrière de l'écran.
    • En utilisant un embout Phillips Head 0, dévissez soigneusement les trois vis de 3,5 mm maintenant la carte mère en place à l'arrière de l'écran.

  3. Débranchez les deux câbles ruban entre l'écran et la carte mère. Veillez à ne pas déchirer les câbles ruban ou vous pouvez endommager les ports.
    • Débranchez les deux câbles ruban entre l'écran et la carte mère.

    • Veillez à ne pas déchirer les câbles ruban ou vous pouvez endommager les ports.

    Parcourez notre boutique
  5. Coupez les câbles d'alimentation reliant l'écran et la carte mère. Il devrait y avoir un câble rouge et noir chacun.
    • Coupez les câbles d'alimentation reliant l'écran et la carte mère. Il devrait y avoir un câble rouge et noir chacun.

  6. Séparer le protecteur d'écran avant de l'écran LCD. Des pinces maintiennent l'écran en place. Séparer le protecteur d'écran avant de l'écran LCD. Des pinces maintiennent l'écran en place.
    • Séparer le protecteur d'écran avant de l'écran LCD. Des pinces maintiennent l'écran en place.

  7. Séparer l'écran LCD de l'étui de protection en métal avec le spudger métallique. Séparer l'écran LCD de l'étui de protection en métal avec le spudger métallique. Séparer l'écran LCD de l'étui de protection en métal avec le spudger métallique.
    • Séparer l'écran LCD de l'étui de protection en métal avec le spudger métallique.

  8. Après avoir créé de l'espace pour travailler, réchauffez un fer à souder. Appliquer de la chaleur sur la soudure par-dessus les fils coupés correspondants aux nouveaux fils d'écran. Comment souder et dessouder des connexions
    • Après avoir créé de l'espace pour travailler, réchauffez un fer à souder.

    • Appliquer de la chaleur sur la soudure par-dessus les fils coupés correspondants aux nouveaux fils d'écran.

    • Comment souder et dessouder des connexions

    • Le fer à souder sera extrêmement chaud. Gardez hors de contact direct avec d'autres fils, la carte mère, et surtout la batterie.

    • Garder hors de la portée des enfants.

Conclusion

Pour réassembler votre appareil, suivez ces instructions dans l'ordre.

100%

Commencez à traduire ›

Harry Winter

Membre depuis le 26/03/2018

148 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

IUPUI, Team S2-G1, Harley Spring 2018 Membre de l'équipe IUPUI, Team S2-G1, Harley Spring 2018

IUPUI-HARLEY-S18S2G1

3 membres

4 tutoriels rédigés

where do you buy the screen?

Zuzzi Z Amend - Réponse

i need a battery an a screen? is their a place on this page where to get them?

Zuzzi Z Amend - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 9

Total : 168