Introduction

Samsung S5230 Star.

Comment désassembler et changer l'écran tactile. La vidéo complète que vous pouvez voir ici:

Vidéo d'introduction

  1. Retirez la batterie, la carte SIM et la carte mémoire. Ensuite, vous devez dévisser 6 vis cruciformes. Retirez la batterie, la carte SIM et la carte mémoire. Ensuite, vous devez dévisser 6 vis cruciformes. Retirez la batterie, la carte SIM et la carte mémoire. Ensuite, vous devez dévisser 6 vis cruciformes.
    • Retirez la batterie, la carte SIM et la carte mémoire. Ensuite, vous devez dévisser 6 vis cruciformes.

  2. Après avoir retiré le boîtier arrière, vous devez déconnecter le câble d'antenne, le connecteur LCD et les touches Vol (+, -) décochées. Il y a une autre vis. Maintenant, vous pouvez retirer la carte principale. Après avoir retiré le boîtier arrière, vous devez déconnecter le câble d'antenne, le connecteur LCD et les touches Vol (+, -) décochées. Il y a une autre vis. Maintenant, vous pouvez retirer la carte principale. Après avoir retiré le boîtier arrière, vous devez déconnecter le câble d'antenne, le connecteur LCD et les touches Vol (+, -) décochées. Il y a une autre vis. Maintenant, vous pouvez retirer la carte principale.
    • Après avoir retiré le boîtier arrière, vous devez déconnecter le câble d'antenne, le connecteur LCD et les touches Vol (+, -) décochées. Il y a une autre vis. Maintenant, vous pouvez retirer la carte principale.

  3. Dévissez les touches de l'appareil photo et retirez la lunette du milieu. Dévissez les touches de l'appareil photo et retirez la lunette du milieu. Dévissez les touches de l'appareil photo et retirez la lunette du milieu.
    • Dévissez les touches de l'appareil photo et retirez la lunette du milieu.

    Parcourez notre boutique
  5. Débranchez le câble flexible de l'écran tactile et le câble flexible du petit clavier vers le bas. Débranchez le câble flexible de l'écran tactile et le câble flexible du petit clavier vers le bas.
    • Débranchez le câble flexible de l'écran tactile et le câble flexible du petit clavier vers le bas.

  6. Sur les coins de l'écran LCD, il y a de petites plaques métalliques. Utilisez-les pendant que vous supprimez l'écran. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez réchauffer avec un sèche-cheveux. Soyez prudent avec cette opération. Sur les coins de l'écran LCD, il y a de petites plaques métalliques. Utilisez-les pendant que vous supprimez l'écran. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez réchauffer avec un sèche-cheveux. Soyez prudent avec cette opération. Sur les coins de l'écran LCD, il y a de petites plaques métalliques. Utilisez-les pendant que vous supprimez l'écran. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez réchauffer avec un sèche-cheveux. Soyez prudent avec cette opération.
    • Sur les coins de l'écran LCD, il y a de petites plaques métalliques. Utilisez-les pendant que vous supprimez l'écran. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez réchauffer avec un sèche-cheveux. Soyez prudent avec cette opération.

  7. Maintenant, il est facile de retirer l'écran tactile. Maintenant, il est facile de retirer l'écran tactile.
    • Maintenant, il est facile de retirer l'écran tactile.

  8. Installez un nouvel écran tactile et montez le téléphone. . Avez-vous réussi?
Conclusion

91%

Commencez à traduire ›

ZFix

Membre depuis le 09/12/2013

163 474 Réputation

304 tutoriels rédigés

Équipe

Master Techs Membre de l'équipe Master Techs

Community

285 membres

800 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 15

Total : 2,829