Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Samsung S5230 Star.

Comment désassembler et changer l'écran tactile. La vidéo complète que vous pouvez voir ici:

Vidéo d'introduction

  1. Retirez la batterie, la carte SIM et la carte mémoire. Ensuite, vous devez dévisser 6 vis cruciformes. Retirez la batterie, la carte SIM et la carte mémoire. Ensuite, vous devez dévisser 6 vis cruciformes. Retirez la batterie, la carte SIM et la carte mémoire. Ensuite, vous devez dévisser 6 vis cruciformes.
    • Retirez la batterie, la carte SIM et la carte mémoire. Ensuite, vous devez dévisser 6 vis cruciformes.

  2. Après avoir retiré le boîtier arrière, vous devez déconnecter le câble d'antenne, le connecteur LCD et les touches Vol (+, -) décochées. Il y a une autre vis. Maintenant, vous pouvez retirer la carte principale. Après avoir retiré le boîtier arrière, vous devez déconnecter le câble d'antenne, le connecteur LCD et les touches Vol (+, -) décochées. Il y a une autre vis. Maintenant, vous pouvez retirer la carte principale. Après avoir retiré le boîtier arrière, vous devez déconnecter le câble d'antenne, le connecteur LCD et les touches Vol (+, -) décochées. Il y a une autre vis. Maintenant, vous pouvez retirer la carte principale.
    • Après avoir retiré le boîtier arrière, vous devez déconnecter le câble d'antenne, le connecteur LCD et les touches Vol (+, -) décochées. Il y a une autre vis. Maintenant, vous pouvez retirer la carte principale.

  3. Dévissez les touches de l'appareil photo et retirez la lunette du milieu. Dévissez les touches de l'appareil photo et retirez la lunette du milieu. Dévissez les touches de l'appareil photo et retirez la lunette du milieu.
    • Dévissez les touches de l'appareil photo et retirez la lunette du milieu.

  4. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  5. Débranchez le câble flexible de l'écran tactile et le câble flexible du petit clavier vers le bas. Débranchez le câble flexible de l'écran tactile et le câble flexible du petit clavier vers le bas.
    • Débranchez le câble flexible de l'écran tactile et le câble flexible du petit clavier vers le bas.

  6. Sur les coins de l'écran LCD, il y a de petites plaques métalliques. Utilisez-les pendant que vous supprimez l'écran. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez réchauffer avec un sèche-cheveux. Soyez prudent avec cette opération. Sur les coins de l'écran LCD, il y a de petites plaques métalliques. Utilisez-les pendant que vous supprimez l'écran. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez réchauffer avec un sèche-cheveux. Soyez prudent avec cette opération. Sur les coins de l'écran LCD, il y a de petites plaques métalliques. Utilisez-les pendant que vous supprimez l'écran. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez réchauffer avec un sèche-cheveux. Soyez prudent avec cette opération.
    • Sur les coins de l'écran LCD, il y a de petites plaques métalliques. Utilisez-les pendant que vous supprimez l'écran. Pour de meilleurs résultats, vous pouvez réchauffer avec un sèche-cheveux. Soyez prudent avec cette opération.

  7. Maintenant, il est facile de retirer l'écran tactile. Maintenant, il est facile de retirer l'écran tactile.
    • Maintenant, il est facile de retirer l'écran tactile.

  8. Installez un nouvel écran tactile et montez le téléphone. . Avez-vous réussi?
Conclusion

91%

Commencez à traduire ›

ZFix

Membre depuis le 09/12/2013

172 586 Réputation

307 tutoriels rédigés

Équipe

Master Techs Membre de l'équipe Master Techs

Community

294 membres

943 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 7

Total : 3,071