Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Avant de commencer à remplacer l'écran de votre Tagital T7X, veillez à consulter la page de dépannage pour vous assurer qu'il s'agit d'une solution valide. L'écran devra être remplacé si l'écran tactile ne répond pas ou n'affiche rien. Un peu de soudure est nécessaire. Bonne chance!

  1. Placez le Tagital T7X sur une surface solide. Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la fissure et ouvrez la tablette. Déplacez l'outil le long du bord, tout en continuant de faire levier. Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la fissure et ouvrez la tablette. Déplacez l'outil le long du bord, tout en continuant de faire levier.
    • Placez le Tagital T7X sur une surface solide.

    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique dans la fissure et ouvrez la tablette. Déplacez l'outil le long du bord, tout en continuant de faire levier.

  2. Suivez les fils attachés aux connexions positives et négatives. Suivez les fils attachés aux connexions positives et négatives.
    • Suivez les fils attachés aux connexions positives et négatives.

  3. Le fer à souder peut détruire les composants de la carte mère. Ne touchez que le fer à souder à la soudure déjà présente sur le tableau. Touchez la pointe du fer à souder à la soudure reliant le fil négatif. Tirez sur le fil avec le fer en place, en le retirant de la soudure chaude.
    • Le fer à souder peut détruire les composants de la carte mère. Ne touchez que le fer à souder à la soudure déjà présente sur le tableau.

    • Touchez la pointe du fer à souder à la soudure reliant le fil négatif.

    • Tirez sur le fil avec le fer en place, en le retirant de la soudure chaude.

    • La soudure sera fondue presque instantanément. Il n'est pas nécessaire de maintenir le fer sur la brasure pendant plus d'une seconde ou deux. Consultez le guide de soudure d'iFixit pour plus d'informations.

    • Répétez cette étape pour le fil positif.

  4. Utilisez le spudger en nylon pour soulever la batterie à l'arrière de l'écran. Travaillez sur les bords, comme si vous ouvriez le boîtier. L'adhésif utilisé pour maintenir la batterie est très fort. N'ayez pas peur de recourir à la force. L'adhésif utilisé pour maintenir la batterie est très fort. N'ayez pas peur de recourir à la force.
    • Utilisez le spudger en nylon pour soulever la batterie à l'arrière de l'écran. Travaillez sur les bords, comme si vous ouvriez le boîtier.

    • L'adhésif utilisé pour maintenir la batterie est très fort. N'ayez pas peur de recourir à la force.

  5. Retirez le câble ruban dans le coin supérieur gauche de la carte mère. Soulevez doucement le ruban noir pour voir la prise du câble ruban. Soulevez doucement le ruban noir pour voir la prise du câble ruban.
    • Retirez le câble ruban dans le coin supérieur gauche de la carte mère.

    • Soulevez doucement le ruban noir pour voir la prise du câble ruban.

  6. Poussez les deux boutons latéraux loin de la prise en utilisant un spudger. Poussez les deux boutons latéraux loin de la prise en utilisant un spudger. Poussez les deux boutons latéraux loin de la prise en utilisant un spudger.
    • Poussez les deux boutons latéraux loin de la prise en utilisant un spudger.

  7. Tirez doucement le câble ruban hors de la prise. N'ayez pas peur d'utiliser de la force pour cette étape.
    • Tirez doucement le câble ruban hors de la prise.

    • N'ayez pas peur d'utiliser de la force pour cette étape.

  8. Le fer à souder peut détruire les composants de la carte mère. Ne touchez que le fer à souder à la soudure déjà présente sur le tableau. Touchez la pointe du fer à souder sur la soudure connectant le fil positif (rouge).

    • Touchez la pointe du fer à souder sur la soudure connectant le fil positif (rouge).

    • Répétez cette étape pour le fil négatif.

    • La soudure sera fondue presque instantanément. Il n'est pas nécessaire de maintenir le fer sur la soudure pendant plus d'une seconde ou deux. Consultez le guide de soudure d'IFixit pour plus d'informations.

  9. Retirez le haut-parleur de la carte mère. Retirez le haut-parleur de la carte mère.
    • Retirez le haut-parleur de la carte mère.

  10. Utilisez un spudger pour maintenir les caméras en place. Tirez doucement sur le ruban noir avec votre doigt. Tirez doucement sur le ruban noir avec votre doigt.
    • Utilisez un spudger pour maintenir les caméras en place.

    • Tirez doucement sur le ruban noir avec votre doigt.

  11. Retirez le câble ruban de la carte mère. Utilisez un spudger pour soulever les deux onglets, libérant le câble ruban de la prise. Utilisez un spudger pour soulever les deux onglets, libérant le câble ruban de la prise.
    • Retirez le câble ruban de la carte mère.

    • Utilisez un spudger pour soulever les deux onglets, libérant le câble ruban de la prise.

  12. Tirez doucement sur le câble ruban de la carte mère. N'ayez pas peur d'utiliser une force quelconque pour tirer le câble ruban. N'ayez pas peur d'utiliser une force quelconque pour tirer le câble ruban.
    • Tirez doucement sur le câble ruban de la carte mère.

    • N'ayez pas peur d'utiliser une force quelconque pour tirer le câble ruban.

  13. Ensuite, nous déconnecterons le câble ruban du numériseur de la carte mère. À l’aide du spudger noir, poussez doucement les languettes situées de chaque côté de la prise pour libérer le câble ruban.
    • Ensuite, nous déconnecterons le câble ruban du numériseur de la carte mère.

    • À l’aide du spudger noir, poussez doucement les languettes situées de chaque côté de la prise pour libérer le câble ruban.

  14. Tirez doucement sur le câble ruban, en le séparant de la prise. Tirez doucement sur le câble ruban, en le séparant de la prise.
    • Tirez doucement sur le câble ruban, en le séparant de la prise.

  15. Ensuite, nous allons dévisser les trois vis PH # 0 ancrant la carte mère dans le boîtier. Vous aurez besoin de la vis cruciforme n ° 0 pour retirer les vis de la carte mère. À l’aide du tournevis et de l’accessoire PH # 0, dévissez soigneusement les vis de la carte mère afin de la retirer de l’appareil.
    • Ensuite, nous allons dévisser les trois vis PH # 0 ancrant la carte mère dans le boîtier.

    • Vous aurez besoin de la vis cruciforme n ° 0 pour retirer les vis de la carte mère.

    • À l’aide du tournevis et de l’accessoire PH # 0, dévissez soigneusement les vis de la carte mère afin de la retirer de l’appareil.

  16. Insérez un outil d’ouverture en plastique où l’écran se connecte à la face avant du boîtier. Utilisez un spudger pour empêcher l’écran de retomber dans le boîtier. L’écran disparaîtra une fois que la connexion aura été décalée sur trois côtés.
    • Insérez un outil d’ouverture en plastique où l’écran se connecte à la face avant du boîtier.

    • Utilisez un spudger pour empêcher l’écran de retomber dans le boîtier.

    • L’écran disparaîtra une fois que la connexion aura été décalée sur trois côtés.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Garven Dabady

Membre depuis le 10/02/2016

370 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 2-1, Sullivan Spring 2016 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 2-1, Sullivan Spring 2016

USFT-SULLIVAN-S16S2G1

4 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 561