Introduction

Si l’audio, le micro USB ou l’adaptateur secteur ne fonctionnent pas, ils devront tous être remplacés, car ils sont séparés d’une unité.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. À l’aide du tournevis cruciforme PH000, retirez les deux vis de 1,4 mm situées à l’arrière de l’appareil.
    • À l’aide du tournevis cruciforme PH000, retirez les deux vis de 1,4 mm situées à l’arrière de l’appareil.

  2. Faites glisser le capot arrière en le poussant vers la gauche, loin du côté qui maintenait les vis.
    • Faites glisser le capot arrière en le poussant vers la gauche, loin du côté qui maintenait les vis.

    • Enlever le boitier arrière.

  3. C’est ce à quoi l’appareil devrait ressembler une fois que le panneau de couverture arrière a été retiré.
    • C’est ce à quoi l’appareil devrait ressembler une fois que le panneau de couverture arrière a été retiré.

  4. Une fois le capot arrière retiré, localisez la batterie dans le coin inférieur droit de l'appareil.
    • Une fois le capot arrière retiré, localisez la batterie dans le coin inférieur droit de l'appareil.

    • En utilisant le bout pointu du spudger, retirez la fiche blanche qui est connectée à la batterie de sa base beige.

  5. Utilisez l'extrémité plate du spudger pour extraire la batterie de son support. Il peut y avoir de la colle le tenant en place.
    • Utilisez l'extrémité plate du spudger pour extraire la batterie de son support. Il peut y avoir de la colle le tenant en place.

  6. À l'aide d'un tournevis, retirez les quatre vis de 1,4 mm qui maintiennent le boîtier en plastique noir en place.
    • À l'aide d'un tournevis, retirez les quatre vis de 1,4 mm qui maintiennent le boîtier en plastique noir en place.

  7. Soulever le boîtier noir pour accéder à la vis qui maintient le support de la batterie.
    • Soulever le boîtier noir pour accéder à la vis qui maintient le support de la batterie.

    • Retirez la vis de 1,4 mm qui maintient le support de la pile situé sous le boîtier noir.

    • Soulevez le boîtier noir et le support de la batterie pour les sortir de l'appareil.

    • Le support de batterie et le boîtier intérieur noir sont reliés par une fine bande de cuivre. Il peut y avoir de la colle tenant le boîtier noir en place

  8. Retirez le stylet de l'appareil.
    • Retirez le stylet de l'appareil.

  9. À l’aide du tournevis cruciforme, retirez la vis de 1,4 mm du panneau supérieur. À l'aide du même tournevis, retirez la vis de 1,4 mm située à l'arrière de l'appareil. Séparez le panneau supérieur de l'appareil.
    • À l’aide du tournevis cruciforme, retirez la vis de 1,4 mm du panneau supérieur.

    • À l'aide du même tournevis, retirez la vis de 1,4 mm située à l'arrière de l'appareil.

    • Séparez le panneau supérieur de l'appareil.

  10. À l'aide d'un tournevis cruciforme, retirez les deux vis de 1,4 mm du panneau inférieur de l'appareil. À l'aide du même tournevis, retirez la vis de 1,4 mm située à l'arrière de l'appareil.
    • À l'aide d'un tournevis cruciforme, retirez les deux vis de 1,4 mm du panneau inférieur de l'appareil.

  11. Retirez le panneau de l'appareil. Vous devrez peut-être utiliser l'extrémité plate du spudger pour retirer la partie latérale du panneau car il sera collé en place. Retirez le panneau de l'appareil. Vous devrez peut-être utiliser l'extrémité plate du spudger pour retirer la partie latérale du panneau car il sera collé en place.
    • Retirez le panneau de l'appareil. Vous devrez peut-être utiliser l'extrémité plate du spudger pour retirer la partie latérale du panneau car il sera collé en place.

  12. À l’aide d’un tournevis cruciforme, retirez la vis de 1,4 mm qui retient la carte mère.
    • À l’aide d’un tournevis cruciforme, retirez la vis de 1,4 mm qui retient la carte mère.

  13. À l’aide de l’extrémité plate du spudger, relevez les 4 loquets en maintenant les minces bandes orange qui relient la carte mère à l’écran, aux ports audio / adaptateur secteur / micro USB et aux ports carte SD / PRODuo. Pour déconnecter l'écran, les ports audio / adaptateur secteur / micro USB et les ports carte SD / PRODuo retirez chaque fiche orange du loquet correspondant.
    • À l’aide de l’extrémité plate du spudger, relevez les 4 loquets en maintenant les minces bandes orange qui relient la carte mère à l’écran, aux ports audio / adaptateur secteur / micro USB et aux ports carte SD / PRODuo.

    • Pour déconnecter l'écran, les ports audio / adaptateur secteur / micro USB et les ports carte SD / PRODuo retirez chaque fiche orange du loquet correspondant.

  14. Soulevez l'extrémité de la carte mère la plus proche des cartes mémoire et sortez-la. Soulevez l'extrémité de la carte mère la plus proche des cartes mémoire et sortez-la.
    • Soulevez l'extrémité de la carte mère la plus proche des cartes mémoire et sortez-la.

  15. À l’aide d’un tournevis cruciforme, retirez les trois vis de 1,4 mm situées sur le porte-carte mémoire.
    • À l’aide d’un tournevis cruciforme, retirez les trois vis de 1,4 mm situées sur le porte-carte mémoire.

  16. À l'aide de l'extrémité plate du spudger, ouvrez le rabat marron qui relie le titulaire de la carte à la carte mère.
    • À l'aide de l'extrémité plate du spudger, ouvrez le rabat marron qui relie le titulaire de la carte à la carte mère.

  17. Tirez sur la bande orange du rabat brun ouvert. Retirez le porte-carte mémoire.
    • Tirez sur la bande orange du rabat brun ouvert.

    • Retirez le porte-carte mémoire.

  18. À l’aide d’un tournevis cruciforme, retirez les trois vis de 1,4 mm situées sur le porte-carte SD / mémoire. Retirez le porte-carte SD / mémoire de l'appareil.
    • À l’aide d’un tournevis cruciforme, retirez les trois vis de 1,4 mm situées sur le porte-carte SD / mémoire.

    • Retirez le porte-carte SD / mémoire de l'appareil.

  19. À l'aide du tournevis cruciforme, retirez les deux vis de 1,4 mm de l'écran situées au bas de l'appareil, qui sont généralement recouvertes par le panneau de l'interrupteur d'alimentation.
    • À l'aide du tournevis cruciforme, retirez les deux vis de 1,4 mm de l'écran situées au bas de l'appareil, qui sont généralement recouvertes par le panneau de l'interrupteur d'alimentation.

  20. À l'aide du même tournevis, retirez la vis de 1,4 mm située au bas de l'appareil, habituellement recouverte par les panneaux inférieur et latéraux.
    • À l'aide du même tournevis, retirez la vis de 1,4 mm située au bas de l'appareil, habituellement recouverte par les panneaux inférieur et latéraux.

  21. Retirez les quatre vis de 1,4 mm situées sur le côté de l'appareil et généralement recouvertes par les panneaux inférieur et latéraux.
    • Retirez les quatre vis de 1,4 mm situées sur le côté de l'appareil et généralement recouvertes par les panneaux inférieur et latéraux.

  22. Assurez-vous de dégager la mince bande orange reliée aux ports audio / AC / mini USB avant de retirer l'écran.
    • Assurez-vous de dégager la mince bande orange reliée aux ports audio / AC / mini USB avant de retirer l'écran.

  23. Soulevez le bout de l’écran en face du bord rouge et retirez-le du boîtier.
    • Soulevez le bout de l’écran en face du bord rouge et retirez-le du boîtier.

  24. Retirez les deux vis de 1,4 mm situées sur les ports audio / adaptateur secteur / mini USB.
    • Retirez les deux vis de 1,4 mm situées sur les ports audio / adaptateur secteur / mini USB.

    • Soulevez et retirez les prises audio / micro USB / adaptateur secteur.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Terrika Ngobili

Membre depuis le 13/10/2014

857 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-F14S1G4

4 membres

22 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 8

Total : 519