Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

L'écran LCD est difficile à obtenir et le guide nécessite une quantité modérée de travail. Les pièces minuscules nécessitent de la patience lors du démontage.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez la couverture arrière du téléphone. Pour ce faire, appuyez sur le verrou lorsque vous faites glisser le couvercle vers le bas du téléphone. Retirez la couverture arrière du téléphone. Pour ce faire, appuyez sur le verrou lorsque vous faites glisser le couvercle vers le bas du téléphone. Retirez la couverture arrière du téléphone. Pour ce faire, appuyez sur le verrou lorsque vous faites glisser le couvercle vers le bas du téléphone.
    • Retirez la couverture arrière du téléphone. Pour ce faire, appuyez sur le verrou lorsque vous faites glisser le couvercle vers le bas du téléphone.

  2. Une fois le couvercle de recouvrement arrière enlevée, la batterie doit être visible. Retirez la batterie en l'éjectant. Cela peut se faire avec votre ongle ou un outil de levage.
    • Une fois le couvercle de recouvrement arrière enlevée, la batterie doit être visible. Retirez la batterie en l'éjectant. Cela peut se faire avec votre ongle ou un outil de levage.

  3. À l'aide de vos ongles ou d'un autre outil, tirez la plaque frontale sur ses bords et ses coins. À l'aide de vos ongles ou d'un autre outil, tirez la plaque frontale sur ses bords et ses coins. À l'aide de vos ongles ou d'un autre outil, tirez la plaque frontale sur ses bords et ses coins.
    • À l'aide de vos ongles ou d'un autre outil, tirez la plaque frontale sur ses bords et ses coins.

  4. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  5. Une fois la plaque de recouvrement retirée, le clavier devrait apparaître facilement.
    • Une fois la plaque de recouvrement retirée, le clavier devrait apparaître facilement.

  6. À l'aide d'un tournevis, retirez les vis de tête Torx de 6, 7 mm à l'avant du téléphone. À l'aide d'un tournevis, retirez les vis de tête Torx de 6, 7 mm à l'avant du téléphone.
    • À l'aide d'un tournevis, retirez les vis de tête Torx de 6, 7 mm à l'avant du téléphone.

  7. Une fois les vis retirées, la plaque avant du téléphone doit être enlevée, en exposant les composants électroniques intérieurs du téléphone.
    • Une fois les vis retirées, la plaque avant du téléphone doit être enlevée, en exposant les composants électroniques intérieurs du téléphone.

  8. Sortez la carte électronique du téléphone portable
    • Sortez la carte électronique du téléphone portable

  9. L'écran LCD peut maintenant être retiré du corps du téléphone.
    • L'écran LCD peut maintenant être retiré du corps du téléphone.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Pierre Tong

Membre depuis le 11/03/2013

59 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S13S13G2

3 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 4

Total : 1,062