1. Faites particulièrement attention aux endroits où les câbles d’alimentation CC sont branchés afin de pouvoir les remplacer de la même manière.
    • Faites particulièrement attention aux endroits où les câbles d’alimentation CC sont branchés afin de pouvoir les remplacer de la même manière.

    • Vous devrez peut-être retirer le dissipateur de chaleur pour détacher certains câbles.

  2. Retirez les quatre vis situées à l'arrière de l'alimentation à l'aide d'un tournevis cruciforme standard.
    • Retirez les quatre vis situées à l'arrière de l'alimentation à l'aide d'un tournevis cruciforme standard.

  3. Appuyez sur la languette de sécurité et faites glisser le bloc d'alimentation hors de son support pour le retirer.
    • Appuyez sur la languette de sécurité et faites glisser le bloc d'alimentation hors de son support pour le retirer.

  4. Faites glisser l’alimentation dans le support vide. Il va cliquer en place.
    • Faites glisser l’alimentation dans le support vide. Il va cliquer en place.

    • Replacez les quatre vis pour fixer le bloc d'alimentation au boîtier de l'ordinateur.

  5. N'oubliez pas d'utiliser les onglets sécurisés du boîtier pour tenir les câbles à l'écart.
    • N'oubliez pas d'utiliser les onglets sécurisés du boîtier pour tenir les câbles à l'écart.

    • Si vous avez retiré le dissipateur de chaleur afin de retirer tout câble d'alimentation, veillez à le réinstaller.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Josette Cormier

Membre depuis le 10/09/2013

10 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

UMass Dartmouth, Team 1-2, Gulbrandsen Fall 2013 Membre de l'équipe UMass Dartmouth, Team 1-2, Gulbrandsen Fall 2013

UMASSD-GULBRANDSEN-F13S1G2

3 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 7

30 derniers jours : 57

Total : 5,717