Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce guide passera par les étapes nécessaires pour retirer le bloc d'alimentation de la PlayStation 4 Pro. Un certain démontage est nécessaire pour cette suppression, mais c'est l'une des premières choses qui peuvent être supprimées de la PS4 Pro.

  1. Commencez par retourner la console à l'envers. Utilisez votre doigt pour tirer et casser le couvercle en plastique sur le disque dur. Utilisez votre doigt pour tirer et casser le couvercle en plastique sur le disque dur.
    • Commencez par retourner la console à l'envers.

    • Utilisez votre doigt pour tirer et casser le couvercle en plastique sur le disque dur.

  2. Utilisez un tournevis pour retirer la seule vis cruciforme # 0 fixant le chariot du disque dur. Tirez le chariot du disque dur vers l'extérieur.
    • Utilisez un tournevis pour retirer la seule vis cruciforme # 0 fixant le chariot du disque dur.

    • Tirez le chariot du disque dur vers l'extérieur.

  3. Retournez la console côté droit vers le haut. Saisissez les deux coins situés à l'avant de l'appareil. Tirez vers le haut jusqu'à ce qu'un clic fort soit entendu.
    • Retournez la console côté droit vers le haut.

    • Saisissez les deux coins situés à l'avant de l'appareil.

    • Tirez vers le haut jusqu'à ce qu'un clic fort soit entendu.

    • Cela peut nécessiter beaucoup de force, alors n'ayez pas peur de devenir un peu rude avec votre console.

    • Une fois les deux coins détachés, faites glisser le couvercle vers l'arrière et soulevez-le.

  4. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  5. Utilisez un tournevis de sécurité Torx T8 pour retirer les cinq vis. Deux vis de 31 mm. Trois vis de 10 mm.
    • Utilisez un tournevis de sécurité Torx T8 pour retirer les cinq vis.

    • Deux vis de 31 mm.

    • Trois vis de 10 mm.

    • Retirez la plaque métallique.

  6. Retournez à nouveau la console sur le dos. Utilisez un tournevis de sécurité Torx T8 pour retirer les trois vis noires de 7 mm du panneau arrière. Retirez le capot inférieur de la même manière que le capot supérieur. Saisissez les deux côtés, tirez vers le haut jusqu'à ce qu'un déclic se fasse entendre et glissez.
    • Retournez à nouveau la console sur le dos.

    • Utilisez un tournevis de sécurité Torx T8 pour retirer les trois vis noires de 7 mm du panneau arrière.

    • Retirez le capot inférieur de la même manière que le capot supérieur. Saisissez les deux côtés, tirez vers le haut jusqu'à ce qu'un déclic se fasse entendre et glissez.

  7. Utilisez un tournevis de sécurité Torx T8 pour retirer les deux vis argentées de 10 mm de la plaque métallique. Utilisez un tournevis de sécurité Torx T8 pour retirer les deux vis argentées de 10 mm de la plaque métallique.
    • Utilisez un tournevis de sécurité Torx T8 pour retirer les deux vis argentées de 10 mm de la plaque métallique.

  8. Retournez la console pour continuer à travailler sur le dessus. Placez les doigts sous le bord du bloc d'alimentation des deux côtés et tirez vers le haut. Attention à ne pas tirer trop loin, l'ensemble est toujours connecté en un point.
    • Retournez la console pour continuer à travailler sur le dessus.

    • Placez les doigts sous le bord du bloc d'alimentation des deux côtés et tirez vers le haut.

    • Attention à ne pas tirer trop loin, l'ensemble est toujours connecté en un point.

    • Saisissez le connecteur derrière le bloc d'alimentation et tirez-le tout droit.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ashlyn Chow

Membre depuis le 25/04/2017

1 116 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-LIVINGSTON-S17S21G5

4 membres

36 tutoriels rédigés

Thank you soooo much for helping me save my ps4 pro guys! At the moment I love you like no one before! ;D

Fayce D D - Réponse

Can you go further in your tear-down and show us how to open up the power supply without breaking the PSU plastic case? Thanks. ^_^

Matt - Réponse

I bought a PS4 power supply CR 300 and my PS4 has an FR 300 power supply will they interchange

joseph fish - Réponse

My PlayStation Pro has a power supply FR 300 and the power supply I bought was a CR 300 power supply will they interchange

joseph fish - Réponse

Hola como saber que tipo de fuente vida mi ps4 pro modelo 7215b

Tomás Javier - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 41

7 derniers jours : 310

30 derniers jours : 1,393

Total : 20,498