Introduction

L'alimentation interne est essentielle pour que votre appareil s'allume. Suivez notre page de dépannage pour identifier si l’alimentation interne est cassée ou s’il s’agit du cordon d’alimentation externe. Le cordon d'alimentation sera un remplacement beaucoup plus facile si c'est le cas.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retournez l'appareil pour révéler la section en caoutchouc de la plaque arrière. À l'aide d'un spudger en métal, insérez délicatement l'extrémité émoussée dans l'espace situé entre la plaque arrière en aluminium et le caoutchouc, en séparant les deux pièces. Cela peut prendre quelques minutes pour extraire complètement le caoutchouc. Une fois que vous êtes capable de saisir le caoutchouc, il est plus facile de le retirer avec vos mains. Ne vous inquiétez pas de la nouvelle application de l'adhésif sur le caoutchouc; l'adhésif restant a beaucoup de force pour se fixer à l'aluminium.
    • Retournez l'appareil pour révéler la section en caoutchouc de la plaque arrière. À l'aide d'un spudger en métal, insérez délicatement l'extrémité émoussée dans l'espace situé entre la plaque arrière en aluminium et le caoutchouc, en séparant les deux pièces.

    • Cela peut prendre quelques minutes pour extraire complètement le caoutchouc. Une fois que vous êtes capable de saisir le caoutchouc, il est plus facile de le retirer avec vos mains.

    • Ne vous inquiétez pas de la nouvelle application de l'adhésif sur le caoutchouc; l'adhésif restant a beaucoup de force pour se fixer à l'aluminium.

  2. Retirez les dix vis de 3 mm avec un tournevis cruciforme n ° 00. Les vis avec revêtement adhésif n'ont pas besoin d'être enlevées.
    • Retirez les dix vis de 3 mm avec un tournevis cruciforme n ° 00.

    • Les vis avec revêtement adhésif n'ont pas besoin d'être enlevées.

  3. Le ventilateur apposé sur la plaque arrière est connecté à la carte logique. Un petit fil doit être détaché pour retirer complètement la plaque arrière. Tirez la base du fil près de la carte logique et le connecteur se détachera.
    • Le ventilateur apposé sur la plaque arrière est connecté à la carte logique. Un petit fil doit être détaché pour retirer complètement la plaque arrière.

    • Tirez la base du fil près de la carte logique et le connecteur se détachera.

  4. Retirez le connecteur externe de son logement en le soulevant puis en le tirant. Soulevez le bloc d’alimentation interne de l’appareil.
    • Retirez le connecteur externe de son logement en le soulevant puis en le tirant.

    • Soulevez le bloc d’alimentation interne de l’appareil.

    • Vous devrez peut-être remuer légèrement la brique lors de son retrait, mais elle se soulèvera alors que rien d'autre ne la retient.

  5. Débranchez le connecteur SATA du disque dur.
    • Débranchez le connecteur SATA du disque dur.

    • Ce câble ne possède pas de mécanisme de verrouillage, vous pouvez donc simplement le tirer.

  6. Déconnectez le dernier câble d'alimentation de la carte logique.
    • Déconnectez le dernier câble d'alimentation de la carte logique.

    • Faites attention lorsque vous appuyez sur la languette du connecteur de la carte logique pour libérer le verrou de câble.

Conclusion

14 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Keaton Frahmann

Membre depuis le 06/10/2016

789 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

Cal Poly, Team 4-2, Livingston Fall 2016 Membre de l'équipe Cal Poly, Team 4-2, Livingston Fall 2016

CPSU-LIVINGSTON-F16S4G2

4 membres

15 tutoriels rédigés

3 commentaires

My time capsule stopped working. I tried everything but it was completely dead so I bought a new power supply on eBay but now the amber light is solid and won't turn green. I've tested the hard drive and it's fine. I've got another new power supply today and still a solid amber light. Any ideas please?

Andrew - Réponse

After the Apple Reseller said the device was not covered by service anymore and data rescue would cost 70 bucks I decided to go for it myself. Went very well. Except the grey rubber backplate was ripping apart on removal. Must be because of the device getting so hot. Will fix it with some self-adhesive rubber mat from the crafts store.

Thanks for the guide!

Colin Schmid - Réponse

Hello is HOT I took the rubber mat off and rise it with rubber foot for better circulation of air, it helps alot.

Fernando Ascanio - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 3

7 derniers jours : 24

30 derniers jours : 97

Total : 8,737