Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. En commençant par l'emplacement de carte Micro SD et en utilisant l'outil d'ouverture en plastique bleu, commencez à manœuvrer l'outil autour des bords tout en appliquant une légère pression pour soulever le panneau vers le haut.
    • En commençant par l'emplacement de carte Micro SD et en utilisant l'outil d'ouverture en plastique bleu, commencez à manœuvrer l'outil autour des bords tout en appliquant une légère pression pour soulever le panneau vers le haut.

  2. Des clips maintiennent le panneau arrière au reste du boîtier. Vous devez appliquer une force pour soulever le panneau arrière. Continuez à soulever le panneau tout autour des bords de la tablette.
    • Des clips maintiennent le panneau arrière au reste du boîtier. Vous devez appliquer une force pour soulever le panneau arrière.

    • Continuez à soulever le panneau tout autour des bords de la tablette.

    • Une fois que tous les clips de panneau sont détachés, retirez doucement le panneau arrière.

  3. Utilisez la pince à angle pour débrancher le câble d’alimentation noir de la carte mère. Le câble devrait sortir de son emplacement lorsqu'il est tiré.
    • Utilisez la pince à angle pour débrancher le câble d’alimentation noir de la carte mère. Le câble devrait sortir de son emplacement lorsqu'il est tiré.

    • Assurez-vous de débrancher les bons câbles. Il y en a trois.

  4. Retirez la vis adjacente à l'antenne WIFI à l'aide du tournevis à tête cruciforme J000.
    • Retirez la vis adjacente à l'antenne WIFI à l'aide du tournevis à tête cruciforme J000.

    • Description de la vis: vis noire courte de 20 mm de long et 30 mm de diamètre.

  5. À l’aide de la pince à angle, commencez à retirer l’antenne de l’appareil.
    • À l’aide de la pince à angle, commencez à retirer l’antenne de l’appareil.

  6. La pièce en plastique noir de l’antenne est fixée à un film de couleur cuivre que l’on peut remonter à l’aide de la pince à épiler. L'antenne devrait maintenant être libre de l'appareil.
    • La pièce en plastique noir de l’antenne est fixée à un film de couleur cuivre que l’on peut remonter à l’aide de la pince à épiler.

    • L'antenne devrait maintenant être libre de l'appareil.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

James Upchurch

Membre depuis le 09/02/2016

562 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 7-7, Cagle Spring 2016 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 7-7, Cagle Spring 2016

USFT-CAGLE-S16S7G7

3 membres

9 tutoriels rédigés

Odd question for you. I'm replacing the antena in a nvidia shield as an experimant, as was wonder if you know what type of connecter is used on the cable to the pcb. I dont want to desoder the exsisting antenna if i can help it as they are calabrated.

Justin Mosimann - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 7

30 derniers jours : 37

Total : 3,069