Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Ce guide montrera aux utilisateurs comment retirer les antennes Wi-Fi de la PlayStation 3 Super Slim. Cette étape montrera aux utilisateurs comment retirer les antennes montées. Après, le guide entrera dans le retrait des fils des antennes des prises sur la carte mère.

  1. Retirez le cache latéral de la baie HDD en faisant glisser la coque vers l'arrière de l'appareil. Le cache de la baie se trouve sur le côté droit de l'appareil.
    • Retirez le cache latéral de la baie HDD en faisant glisser la coque vers l'arrière de l'appareil.

    • Le cache de la baie se trouve sur le côté droit de l'appareil.

  2. Retirez les trois vis noires de 9,8 mm avec un tournevis de sécurité T-8. Retirez la vis bleue de 7,9 mm avec un tournevis cruciforme #1.
    • Retirez les trois vis noires de 9,8 mm avec un tournevis de sécurité T-8.

    • Retirez la vis bleue de 7,9 mm avec un tournevis cruciforme #1.

  3. Tirez sur l'onglet pour retirer le disque dur. Le disque dur doit être retiré et stocké soigneusement pour éviter d'endommager les données.
    • Tirez sur l'onglet pour retirer le disque dur.

    • Le disque dur doit être retiré et stocké soigneusement pour éviter d'endommager les données.

  4. Au bas de l'appareil, retirez les trois caches en caoutchouc avec la spatule (spudger) métallique . Retirez les quatre vis noires de 36,3 mm en dessous avec un tournevis cruciforme n ° 1.
    • Au bas de l'appareil, retirez les trois caches en caoutchouc avec la spatule (spudger) métallique .

    • Retirez les quatre vis noires de 36,3 mm en dessous avec un tournevis cruciforme n ° 1.

    • Une vis se trouve sous l'autocollant de garantie. Vous pouvez soit le décoller soit le percer avec un tournevis.

  5. Sur le dessus de l'appareil, déverrouillez le crochet le plus sur la droite sous la coque avant, soulevez légèrement la coque et appliquez une pression. Détachez le deuxième crochet du côté droit en faisant glisser un outil d'ouverture en plastique dans la zone marquée.
    • Sur le dessus de l'appareil, déverrouillez le crochet le plus sur la droite sous la coque avant, soulevez légèrement la coque et appliquez une pression.

    • Détachez le deuxième crochet du côté droit en faisant glisser un outil d'ouverture en plastique dans la zone marquée.

    • Faites glisser la coque vers la gauche pour déverrouiller le reste des crochets.

    • C'est probablement la partie la plus difficile de la procédure. Si vous n'arrivez pas à déverrouiller le crochet sur la coque avant, vous pouvez tenter de retirer tous les crochets. Cependant, faites-le à vos risques et périls, car ces crochets se cassent facilement.

  6. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  7. Retirez la coque arrière en appuyant sur la languette sur le côté droit de l'appareil et en faisant glisser la coque vers la gauche.
    • Retirez la coque arrière en appuyant sur la languette sur le côté droit de l'appareil et en faisant glisser la coque vers la gauche.

  8. Retirez les cinq vis argentées de 20,8 mm avec un tournevis cruciforme #1. Retirez les deux vis noires de 9,9 mm de long dans le lecteur de disque avec un tournevis de sécurité T-8. Retirez la coque supérieure en plastique noir.
    • Retirez les cinq vis argentées de 20,8 mm avec un tournevis cruciforme #1.

    • Retirez les deux vis noires de 9,9 mm de long dans le lecteur de disque avec un tournevis de sécurité T-8.

    • Retirez la coque supérieure en plastique noir.

  9. Déplacez le lecteur optique sur le côté pour accéder à une des vis argentées de 8,8 mm de long. Retirez les deux vis argentées de 8,8 mm de chaque côté avec un tournevis cruciforme #1. Retirez les deux vis argentées de 8,8 mm de chaque côté avec un tournevis cruciforme #1.
    • Déplacez le lecteur optique sur le côté pour accéder à une des vis argentées de 8,8 mm de long.

    • Retirez les deux vis argentées de 8,8 mm de chaque côté avec un tournevis cruciforme #1.

  10. Retirez le câble de la prise et retirez les fils des deux crochets en plastique. Lorsque vous retirez le câble de la prise, tirez sur le connecteur mâle en plastique et non sur les fils. Retirez le bloc d'alimentation.
    • Retirez le câble de la prise et retirez les fils des deux crochets en plastique.

    • Lorsque vous retirez le câble de la prise, tirez sur le connecteur mâle en plastique et non sur les fils.

    • Retirez le bloc d'alimentation.

  11. Retirez le câble flexible en ruban blanc avant en tirant vers le haut depuis sa base. Retirez le câble ruban noir et bleu derrière lui en tirant vers le haut sur la languette noire, puis en tirant sur le câble. Retirez le câble ruban noir et bleu derrière lui en tirant vers le haut sur la languette noire, puis en tirant sur le câble.
    • Retirez le câble flexible en ruban blanc avant en tirant vers le haut depuis sa base.

    • Retirez le câble ruban noir et bleu derrière lui en tirant vers le haut sur la languette noire, puis en tirant sur le câble.

  12. Faites pivoter l'appareil de 180 degrés. Retirez le câble flex-ruban blanc arrière en tirant vers le haut de sa base. Retirez le lecteur optique.
    • Faites pivoter l'appareil de 180 degrés.

    • Retirez le câble flex-ruban blanc arrière en tirant vers le haut de sa base.

    • Retirez le lecteur optique.

  13. Localisez le câble ruban flexible blanc qui relie le bouton d'alimentation à la carte mère. Retirez ce câble de l'extrémité de la carte mère. Retirez les cinq vis noires de 8,3 mm de long avec un tournevis cruciforme n ° 1. Retirez les deux vis argentées de 12,8 mm de long avec un tournevis cruciforme n ° 1.
    • Localisez le câble ruban flexible blanc qui relie le bouton d'alimentation à la carte mère. Retirez ce câble de l'extrémité de la carte mère.

    • Retirez les cinq vis noires de 8,3 mm de long avec un tournevis cruciforme n ° 1.

    • Retirez les deux vis argentées de 12,8 mm de long avec un tournevis cruciforme n ° 1.

    • Retirez l'appareil du boîtier inférieur.

  14. Retirez les deux vis noires de 8,3 mm de long avec un tournevis cruciforme n ° 1 des antennes Wi-Fi. Soulevez les antennes Wi-Fi de leur support. Soulevez les antennes Wi-Fi de leur support.
    • Retirez les deux vis noires de 8,3 mm de long avec un tournevis cruciforme n ° 1 des antennes Wi-Fi.

    • Soulevez les antennes Wi-Fi de leur support.

  15. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer les fils Wi-Fi de leurs prises sur la carte mère. Retirez les fils des crochets autour de la carte mère et du capot du ventilateur pour retirer complètement les antennes. Les ports des antennes Wi-Fi sont étiquetés B et W sur la carte mère pour le réassemblage.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer les fils Wi-Fi de leurs prises sur la carte mère.

    • Retirez les fils des crochets autour de la carte mère et du capot du ventilateur pour retirer complètement les antennes.

    • Les ports des antennes Wi-Fi sont étiquetés B et W sur la carte mère pour le réassemblage.

    • Pour insérer vos nouvelles antennes Wi-Fi, insérez les fils de vos antennes Wi-Fi de remplacement dans chaque prise, faites passer les fils à travers les crochets et installez les antennes sur leur support.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Joseph O'Connor

Membre depuis le 14/04/2016

1 475 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-S16S34G13

4 membres

15 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 4

7 derniers jours : 29

30 derniers jours : 142

Total : 4,377