Introduction

Tutoriel préalable, n'enlève pas l'antenne, la batterie est à l'intérieur.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les trois vis suivantes fixant l'antenne inférieure gauche sur la coque arrière :
    • Retirez les trois vis suivantes fixant l'antenne inférieure gauche sur la coque arrière :

    • Une vis cruciforme #00 de 1,2 mm

    • Une vis cruciforme #00 de 1,1 mm

    • Une vis cruciforme #00 de 2,5 mm

  2. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour faire jouer l'adhésif en mousse fixant l'antenne Wi-Fi sur le haut-parleur gauche. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour faire jouer l'adhésif en mousse fixant l'antenne Wi-Fi sur le haut-parleur gauche.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour faire jouer l'adhésif en mousse fixant l'antenne Wi-Fi sur le haut-parleur gauche.

  3. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour replier la large bande adhésive de gauche du haut-parleur gauche. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour replier la large bande adhésive de gauche du haut-parleur gauche.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour replier la large bande adhésive de gauche du haut-parleur gauche.

  4. Le câble d'antenne est fixé avec deux morceaux de bande adhésive : la large bande adhésive qui continue sur la coque arrière et son petit petit morceau de bande recouvert par la large bande adhésive.
    • Le câble d'antenne est fixé avec deux morceaux de bande adhésive : la large bande adhésive qui continue sur la coque arrière et son petit petit morceau de bande recouvert par la large bande adhésive.

    • Dans les prochaines étapes, vous décollerez la large bande adhésive de la bande adhésive du câble d'antenne avec la pointe d'un spudger insérée dans l'espace entre les deux bandes.

  5. Tirez la large bande adhésive vers le haut de l'iPad en appliquant une force constante, pour la décoller du câble d'antenne qui se situe entre elle et le haut-parleur. Faites glisser la pointe d'un spudger à travers l'espace entre la large bande adhésive et le câble d'antenne, pour décoller l'adhésif qui les relie. Continuez à tirer la large bande adhésive jusqu'à ce qu'elle ne couvre plus le câble d'antenne.
    • Tirez la large bande adhésive vers le haut de l'iPad en appliquant une force constante, pour la décoller du câble d'antenne qui se situe entre elle et le haut-parleur.

    • Faites glisser la pointe d'un spudger à travers l'espace entre la large bande adhésive et le câble d'antenne, pour décoller l'adhésif qui les relie.

    • Continuez à tirer la large bande adhésive jusqu'à ce qu'elle ne couvre plus le câble d'antenne.

  6. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  7. La large bande adhésive de droite recouvre le câble d'antenne de la même manière que celle de gauche.
    • La large bande adhésive de droite recouvre le câble d'antenne de la même manière que celle de gauche.

  8. Tirez la large bande adhésive vers le haut de l'iPad en appliquant une force constante, pour la décoller du câble d'antenne qui se trouve entre elle et le haut-parleur. Faites glisser la pointe d'un spudger à travers l'espace entre la large bande adhésive et le câble d'antenne, pour décoller l'adhésif qui les relie. Continuez à tirer la large bande adhésive jusqu'à ce qu'elle ne couvre plus le câble d'antenne.
    • Tirez la large bande adhésive vers le haut de l'iPad en appliquant une force constante, pour la décoller du câble d'antenne qui se trouve entre elle et le haut-parleur.

  9. Utilisez la pointe d'un spudger pour décoller le ruban adhésif du câble d'antenne, de la coque arrière de l'iPad. Écartez délicatement le ruban adhésif du câble d'antenne à mesure que vous progressez, pour éviter qu'il recolle. Écartez délicatement le ruban adhésif du câble d'antenne à mesure que vous progressez, pour éviter qu'il recolle.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour décoller le ruban adhésif du câble d'antenne, de la coque arrière de l'iPad.

    • Écartez délicatement le ruban adhésif du câble d'antenne à mesure que vous progressez, pour éviter qu'il recolle.

  10. Retirez le câble d'antenne de la fente derrière le connecteur de charge Lightning. Retirez le câble d'antenne de la fente derrière le connecteur de charge Lightning.
    • Retirez le câble d'antenne de la fente derrière le connecteur de charge Lightning.

  11. Utilisez la pointe du spudger pour décoller également le ruban adhésif du câble d'antenne derrière le haut-parleur droit. Utilisez la pointe du spudger pour décoller également le ruban adhésif du câble d'antenne derrière le haut-parleur droit.
    • Utilisez la pointe du spudger pour décoller également le ruban adhésif du câble d'antenne derrière le haut-parleur droit.

  12. Utilisez la pointe d'un spudger pour enlever le petit morceau de ruban adhésif fixant le câble d'antenne dans le coin inférieur droit de l'iPad. Utilisez la pointe d'un spudger pour enlever le petit morceau de ruban adhésif fixant le câble d'antenne dans le coin inférieur droit de l'iPad. Utilisez la pointe d'un spudger pour enlever le petit morceau de ruban adhésif fixant le câble d'antenne dans le coin inférieur droit de l'iPad.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour enlever le petit morceau de ruban adhésif fixant le câble d'antenne dans le coin inférieur droit de l'iPad.

  13. Retirez le câble d'antenne de son emplacement dans la coque arrière. Retirez le câble d'antenne de son emplacement dans la coque arrière.
    • Retirez le câble d'antenne de son emplacement dans la coque arrière.

  14. Utilisez la pointe d'un spudger pour retirer le petit clip de fixation du métal du câble d'antenne. Dégagez le câble d'antenne du clip. Dégagez le câble d'antenne du clip.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour retirer le petit clip de fixation du métal du câble d'antenne.

    • Dégagez le câble d'antenne du clip.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 53