Introduction

Pré-requis pour retirer la carte mère. La batterie a été enlevée.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Tirez la large bande adhésive vers le haut de l'iPad en appliquant une force constante, pour la décoller du câble d'antenne qui se trouve entre elle et le haut-parleur. Faites glisser la pointe d'un spudger à travers l'espace entre large bande adhésive et le câble d'antenne, en faisant céder l'adhésif qui les relie. Continuez à tirer large bande adhésive jusqu'à ce qu'elle ne couvre plus le câble d'antenne.
    • Tirez la large bande adhésive vers le haut de l'iPad en appliquant une force constante, pour la décoller du câble d'antenne qui se trouve entre elle et le haut-parleur.

    • Faites glisser la pointe d'un spudger à travers l'espace entre large bande adhésive et le câble d'antenne, en faisant céder l'adhésif qui les relie.

    • Continuez à tirer large bande adhésive jusqu'à ce qu'elle ne couvre plus le câble d'antenne.

  2. Décollez et retirez large bande adhésive de l'iPad. Décollez et retirez large bande adhésive de l'iPad. Décollez et retirez large bande adhésive de l'iPad.
    • Décollez et retirez large bande adhésive de l'iPad.

  3. Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant
  4. Utilisez la pointe d'un spudger pour décoller le ruban adhésif du câble d'antenne, de la coque arrière de l'iPad. Écartez délicatement le câble d'antenne à mesure que vous progressez le long du ruban adhésif pour éviter qu'il recolle. Écartez délicatement le câble d'antenne à mesure que vous progressez le long du ruban adhésif pour éviter qu'il recolle.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour décoller le ruban adhésif du câble d'antenne, de la coque arrière de l'iPad.

    • Écartez délicatement le câble d'antenne à mesure que vous progressez le long du ruban adhésif pour éviter qu'il recolle.

  5. Retirez les trois vis suivantes fixant l'antenne inférieure gauche sur la coque arrière :
    • Retirez les trois vis suivantes fixant l'antenne inférieure gauche sur la coque arrière :

    • Une vis cruciforme #00 de 1,2 mm

    • Une vis cruciforme #00 de 1,1 mm

    • Une vis cruciforme #00 de 2,5 mm

  6. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour faire jouer l'adhésif en mousse fixant l'antenne inférieure gauche sur le haut-parleur gauche. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour faire jouer l'adhésif en mousse fixant l'antenne inférieure gauche sur le haut-parleur gauche.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour faire jouer l'adhésif en mousse fixant l'antenne inférieure gauche sur le haut-parleur gauche.

  7. Retirez l'antenne de l'iPad.
    • Retirez l'antenne de l'iPad.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 43