Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Si vous trouvez que vous devez remplacer l'antenne Wi-Fi, suivez ce guide. Étant donné que l'antenne doit se connecter sans fil à la caméra, le remplacement de l'antenne peut vous permettre de récupérer cette fonction. L'antenne a un couvercle qui se connecte au corps, ainsi qu'un seul fil soudé à la carte mère. Un petit tournevis cruciforme et un fer à souder seront nécessaires.

  1. Localisez et retirez les quatre pieds en caoutchouc situés sous l'appareil photo à l'aide de vos doigts ou d'une pince à épiler. Localisez et retirez les quatre pieds en caoutchouc situés sous l'appareil photo à l'aide de vos doigts ou d'une pince à épiler. Localisez et retirez les quatre pieds en caoutchouc situés sous l'appareil photo à l'aide de vos doigts ou d'une pince à épiler.
    • Localisez et retirez les quatre pieds en caoutchouc situés sous l'appareil photo à l'aide de vos doigts ou d'une pince à épiler.

  2. À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1, retirez les quatre vis de 7 mm exposées par les pieds retirés. À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1, retirez les quatre vis de 7 mm exposées par les pieds retirés.
    • À l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1, retirez les quatre vis de 7 mm exposées par les pieds retirés.

  3. À l'aide de vos mains, ouvrez le boîtier de l'appareil photo en agitant le bas pour le libérer de la coque supérieure. Ouvrez soigneusement la coque, car la carte mère est attachée au bas du corps; tous les composants du haut du corps sont connectés en conséquence au fond. De même, l'antenne WiFi est montée sur la coque supérieure, mais un fil la relie à la carte mère sur le bas du corps.
    • À l'aide de vos mains, ouvrez le boîtier de l'appareil photo en agitant le bas pour le libérer de la coque supérieure.

    • Ouvrez soigneusement la coque, car la carte mère est attachée au bas du corps; tous les composants du haut du corps sont connectés en conséquence au fond. De même, l'antenne WiFi est montée sur la coque supérieure, mais un fil la relie à la carte mère sur le bas du corps.

  4. À l'aide de votre fer à souder, chauffez les contacts de l'antenne sur la carte mère jusqu'à ce que le fil se détache. Les fers à souder sont chauds et peuvent vous brûler et enflammer des matériaux inflammables.
    • À l'aide de votre fer à souder, chauffez les contacts de l'antenne sur la carte mère jusqu'à ce que le fil se détache.

    • Les fers à souder sont chauds et peuvent vous brûler et enflammer des matériaux inflammables.

  5. Pincez le support de clip de l'antenne WiFi à l'intérieur de la partie supérieure du corps avec une pince à épiler à bouts émoussés tout en tirant l'antenne de l'extérieur. Pincez le support de clip de l'antenne WiFi à l'intérieur de la partie supérieure du corps avec une pince à épiler à bouts émoussés tout en tirant l'antenne de l'extérieur.
    • Pincez le support de clip de l'antenne WiFi à l'intérieur de la partie supérieure du corps avec une pince à épiler à bouts émoussés tout en tirant l'antenne de l'extérieur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ryan Null

Membre depuis le 26/10/2018

374 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

UMass Dartmouth, Team S2-G5, Peak Fall 2018 Membre de l'équipe UMass Dartmouth, Team S2-G5, Peak Fall 2018

UMASSD-PEAK-F18S2G5

3 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 7

Total : 412