Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

  1. Retirez les trois vis situées à l'arrière de l'appareil à l'aide du foret Phillips Screwdriver # 00. À l’aide des outils d’ouverture bleus ou du spudger, retirez délicatement le capot arrière afin d’exposer l’intérieur de la tablette.
    • Retirez les trois vis situées à l'arrière de l'appareil à l'aide du foret Phillips Screwdriver # 00.

    • À l’aide des outils d’ouverture bleus ou du spudger, retirez délicatement le capot arrière afin d’exposer l’intérieur de la tablette.

  2. Retirez les six vis à l’arrière de la carte mère avec le foret Phillips Screwdriver # 00. Retirez les trois vis à l'arrière de la carte secondaire avec le foret Phillips Screwdriver # 00. Retirez les câbles ruban reliant les cartes aux autres composants électriques.
    • Retirez les six vis à l’arrière de la carte mère avec le foret Phillips Screwdriver # 00.

    • Retirez les trois vis à l'arrière de la carte secondaire avec le foret Phillips Screwdriver # 00.

    • Retirez les câbles ruban reliant les cartes aux autres composants électriques.

    • Retirez les connecteurs ZIF reliant les cartes aux autres composants électriques.

    • Certains câbles rubans sont fixés à l'aide de clips. Il suffit de lever les clips avant de les faire glisser hors des connecteurs à broches.

  3. Déconnectez le module d’antenne de la carte mère.
    • Déconnectez le module d’antenne de la carte mère.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Mario Gjyli

Membre depuis le 28/09/2017

414 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team S2-G4, Nance Fall 2017 Membre de l'équipe USF Tampa, Team S2-G4, Nance Fall 2017

USFT-NANCE-F17S2G4

3 membres

12 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 8

Total : 689