1. Tournez le dispositif de verrouillage à l'arrière du téléphone marqué par le rectangle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre. Tournez le dispositif de verrouillage à l'arrière du téléphone marqué par le rectangle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.
    • Tournez le dispositif de verrouillage à l'arrière du téléphone marqué par le rectangle dans le sens inverse des aiguilles d'une montre.

  2. Retirez la batterie en saisissant les côtés et en tirant vers le haut.
    • Retirez la batterie en saisissant les côtés et en tirant vers le haut.

    • Si la batterie ne fonctionne pas correctement en raison de l'âge ou de la corrosion, il se peut qu'il y ait des résidus d'acide sur la batterie et à l'arrière du téléphone. Porter des gants afin de prévenir l'irritation de la peau.

    Parcourez notre boutique

    Vous avez déjà réparé quelque chose ? Vous êtes un génie.

    Partagez votre réparation avec le hashtag #ImAGenius

    Nous sommes tous des génies

  4. Retirez le couvercle arrière en retirant les quatre vis étoile à cinq points indiquées sur l'image. Un tournevis à tête plate de 1,5 mm peut être utilisé pour retirer les vis. Une fois toutes les vis retirées, le boîtier s'enlève facilement. Une fois toutes les vis retirées, le boîtier s'enlève facilement.
    • Retirez le couvercle arrière en retirant les quatre vis étoile à cinq points indiquées sur l'image. Un tournevis à tête plate de 1,5 mm peut être utilisé pour retirer les vis.

    • Une fois toutes les vis retirées, le boîtier s'enlève facilement.

  5. Avec le couvercle arrière enlevé, l'antenne est maintenant exposée. Pour l'enlever, retirez la vis cruciforme qui la maintient en place. Avec le couvercle arrière enlevé, l'antenne est maintenant exposée. Pour l'enlever, retirez la vis cruciforme qui la maintient en place.
    • Avec le couvercle arrière enlevé, l'antenne est maintenant exposée. Pour l'enlever, retirez la vis cruciforme qui la maintient en place.

  6. Une fois la vis retirée, tirez doucement l'antenne vers l'extérieur. Il devrait glisser facilement. Une fois la vis retirée, tirez doucement l'antenne vers l'extérieur. Il devrait glisser facilement.
    • Une fois la vis retirée, tirez doucement l'antenne vers l'extérieur. Il devrait glisser facilement.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

troy

Membre depuis le 11/03/2013

1 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S13S13G3

3 membres

14 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 356