Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Eteignez le téléphone.
    • Eteignez le téléphone.

    • Retournez l'appareil.

    • Retirez le couvercle de la batterie.

    • Insérez le pouce dans l'espace entre le bouton et la batterie et soulevez la batterie vers le haut.

    • Retirez la batterie du téléphone.

  2. Insérez la nouvelle batterie.
    • Insérez la nouvelle batterie.

    Parcourez notre boutique
  4. Quatre vis de 5 mm sont visibles (encerclées en rouge).
    • Quatre vis de 5 mm sont visibles (encerclées en rouge).

    • À l'aide d'un tournevis T6, retirez les quatre vis de 5 mm et mettez-les de côté.

  5. Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre les panneaux avant et arrière de la moitié inférieure de l'appareil. Faites glisser l'outil autour de toute la trame de l'appareil jusqu'à ce qu'il se soit desserré. Retirez l'arrière de l'appareil.
    • Insérez l'outil d'ouverture en plastique entre les panneaux avant et arrière de la moitié inférieure de l'appareil.

    • Faites glisser l'outil autour de toute la trame de l'appareil jusqu'à ce qu'il se soit desserré.

    • Retirez l'arrière de l'appareil.

  6. Tournez doucement l'antenne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour la dévisser.
    • Tournez doucement l'antenne dans le sens inverse des aiguilles d'une montre pour la dévisser.

  7. Tirez l'antenne à travers le trou vers le haut du cadre et mettez la de côté. Tirez l'antenne à travers le trou vers le haut du cadre et mettez la de côté.
    • Tirez l'antenne à travers le trou vers le haut du cadre et mettez la de côté.

  8. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez et retirez le boîtier de l'antenne. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez et retirez le boîtier de l'antenne. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez et retirez le boîtier de l'antenne.
    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, soulevez et retirez le boîtier de l'antenne.

Conclusion

Vous trouverez des informations sur le recyclage / l'élimination de vos déchets électroniques sous Informations supplémentaires sur la page de l'appareil.

100%

Commencez à traduire ›

Justin Scott

Membre depuis le 26/03/2014

501 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CLEM-BENSON-S14S6G3

3 membres

18 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 124