Outils

Aucun outil requis.

Pièces

Aucune pièce nécessaire.

  1. Éteignez le téléphone cellulaire et placez-le face vers le bas sur une surface plane.
    • Éteignez le téléphone cellulaire et placez-le face vers le bas sur une surface plane.

  2. Tout en faisant glisser la languette grise vers le haut, soulevez la pile et éloignez-la du téléphone portable. Tout en faisant glisser la languette grise vers le haut, soulevez la pile et éloignez-la du téléphone portable.
    • Tout en faisant glisser la languette grise vers le haut, soulevez la pile et éloignez-la du téléphone portable.

    Parcourez notre boutique
  4. Retirez la batterie et mettez de côté. Retirez la batterie et mettez de côté. Retirez la batterie et mettez de côté.
    • Retirez la batterie et mettez de côté.

  5. Tout en maintenant fermement le téléphone dans une main, dévissez et retirez l'antenne avec l'autre main.
    • Tout en maintenant fermement le téléphone dans une main, dévissez et retirez l'antenne avec l'autre main.

  6. Tirez le boîtier de l'antenne (tube noir) vers le bas du téléphone et retirez-le. Tirez le boîtier de l'antenne (tube noir) vers le bas du téléphone et retirez-le.
    • Tirez le boîtier de l'antenne (tube noir) vers le bas du téléphone et retirez-le.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Nicholas Schmidt

Membre depuis le 09/10/2010

97 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-F10S3G25

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 830