Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Il s'agit probablement de la réparation la plus simple possible pour cet appareil. Il suffit d'accéder à la goupille de verrouillage de l'arbre après avoir ouvert le boîtier.

  1. Commencez par retirer le couvercle du boîtier en le dévissant. Ensuite, dévissez l'écrou de la pince de serrage maintenant exposé tout en maintenant enfoncé le bouton de verrouillage de l'arbre.
    • Commencez par retirer le couvercle du boîtier en le dévissant.

    • Ensuite, dévissez l'écrou de la pince de serrage maintenant exposé tout en maintenant enfoncé le bouton de verrouillage de l'arbre.

    • Pour retirer l'écrou de la pince de serrage, vous devrez peut-être utiliser la petite clé à fourche fournie avec le Dremel.

  2. Avec vos mains, retirez soigneusement le cintre du boîtier.
    • Avec vos mains, retirez soigneusement le cintre du boîtier.

  3. Retirez les capuchons des brosses (un de chaque côté) à l'aide d'un tournevis à tête plate. Les capuchons des brosses sont à ressort.
    • Retirez les capuchons des brosses (un de chaque côté) à l'aide d'un tournevis à tête plate.

    • Les capuchons des brosses sont à ressort.

  4. Essential Electronics Toolkit

    Petit kit. Grandes possibilités.

    Shop Toolkits

    Essential
    Electronics
    Toolkit

    Shop Toolkits
  5. À l'aide de la pointe du tournevis Torx 15, retirez les 5 vis (12,5 mm) qui maintiennent le boîtier ensemble.
    • À l'aide de la pointe du tournevis Torx 15, retirez les 5 vis (12,5 mm) qui maintiennent le boîtier ensemble.

  6. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour écarter doucement les fils en plastique dur.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour écarter doucement les fils en plastique dur.

  8. Si l'axe de verrouillage de l'arbre n'engage pas le pignon rotatif, ou si le ressort est manquant ou endommagé, il devra être remplacé.
    • Si l'axe de verrouillage de l'arbre n'engage pas le pignon rotatif, ou si le ressort est manquant ou endommagé, il devra être remplacé.

    • Retirez à la main la goupille de blocage de l'arbre et le ressort endommagés.

    • Place new shaft lock pin so that the spring functions and the lock engages the rotary gear.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Schwarzer nous aide à réparer le monde ! Vous voulez contribuer ?
Commencez à traduire ›

John Cobb

Membre depuis le 20/01/2016

1 239 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 15-4, Remmell Spring 2016 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 15-4, Remmell Spring 2016

USFT-REMMELL-S16S15G4

4 membres

10 tutoriels rédigés

These instructions are idiotic! I want to replace the shaft lock pin because it is not WORKING. Step 1 instructs me to use the shaft lock pin to remove the exposed collet nut. The reason I am changing the shaft lock pin is because it won’t hold the shaft for loosening the collet nut. DUH!

mitchthane - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 4

7 derniers jours : 38

30 derniers jours : 165

Total : 4,644