Introduction

Pré-requis interne.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les deux vis cruciformes de 1,8 mm fixant le cache de la nappe du connecteur de dock à la carte mère. Retirez le cache métallique de la nappe du connecteur de dock.
    • Retirez les deux vis cruciformes de 1,8 mm fixant le cache de la nappe du connecteur de dock à la carte mère.

    • Retirez le cache métallique de la nappe du connecteur de dock.

  2. Avec le bout plat d'un outil en plastique, soulevez la nappe de dock pour la débrancher de sa prise sur la carte mère.
    • Avec le bout plat d'un outil en plastique, soulevez la nappe de dock pour la débrancher de sa prise sur la carte mère.

  3. Décollez le connecteur de la nappe de dock de l'adhésif le fixant à la carte mère et au côté de l'enceinte.
    • Décollez le connecteur de la nappe de dock de l'adhésif le fixant à la carte mère et au côté de l'enceinte.

  4. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  5. Dévissez la vis cruciforme de 1,6 mm fixant le contact pression à la carte mère, à côté du vibreur. Retirez le contact pression.
    • Dévissez la vis cruciforme de 1,6 mm fixant le contact pression à la carte mère, à côté du vibreur.

    • Retirez le contact pression.

    • Avant de remonter le contact pression, veillez à bien le nettoyer avec un produit dégraissant tel que le windex ou l'alcool isopropylique. Le sébum sur vos doigts risque de causer des problèmes d'interférences sans fil.

  6. Avec le bord d'un outil en plastique, soulevez le câble de l'antenne Wi-Fi pour la débrancher de sa prise sur la carte mère. Dégagez le câble de l'antenne Wi-Fi des dispositifs de maintenue fixés à la carte mère.
    • Avec le bord d'un outil en plastique, soulevez le câble de l'antenne Wi-Fi pour la débrancher de sa prise sur la carte mère.

    • Dégagez le câble de l'antenne Wi-Fi des dispositifs de maintenue fixés à la carte mère.

  7. Dévissez les deux vis cruciformes de 2,4 mm fixant l'ensemble de l'enceinte au boîtier extérieur.
    • Dévissez les deux vis cruciformes de 2,4 mm fixant l'ensemble de l'enceinte au boîtier extérieur.

  8. Retirez le petit espaceur noir qui se trouvait sous la vis cruciforme à côté du vibreur.
    • Retirez le petit espaceur noir qui se trouvait sous la vis cruciforme à côté du vibreur.

  9. Avec un outil en plastique, soulevez l'ensemble de l'enceinte hors du boîtier en veillant à ne pas endommager les dispositifs EMI sur l'antenne Wi-Fi. Retirez l'enceinte complète. Avant de remonter les vis de l'enceinte, veillez à ce que les dispositifs de mise à terre Wi-Fi soient installés en dessous du rebord du boîtier métallique de l'iPhone, comme sur la troisième photo.
    • Avec un outil en plastique, soulevez l'ensemble de l'enceinte hors du boîtier en veillant à ne pas endommager les dispositifs EMI sur l'antenne Wi-Fi.

    • Retirez l'enceinte complète.

    • Avant de remonter les vis de l'enceinte, veillez à ce que les dispositifs de mise à terre Wi-Fi soient installés en dessous du rebord du boîtier métallique de l'iPhone, comme sur la troisième photo.

    • Avant le remontage, veillez à bien nettoyer les points de contact métal sur métal sur les dispositifs de mis à terre de l'antenne Wi-Fi et le boîtier de l'iPhone avec un produit dégraissant tel que le windex ou l'alcool isopropylique. Le sébum sur vos doigts risque de causer des problèmes d'interférences sans fil.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 649