Introduction

Guide prérequis

  1. Retirez les deux vis suivantes: Une vis cruciforme de 1,2 mm
    • Retirez les deux vis suivantes:

    • Une vis cruciforme de 1,2 mm

    • Une vis cruciforme de 1,6 mm

    • Retirez le cache en acier fin de la nappe du connecteur de dock de l'iPhone.

    • Avant le remontage, assurez-vous de nettoyer tous les points de contact métal sur métal sur le cache de la nappe du connecteur de dock avec un produit dégraissant tel que du windex. Le sébum sur vos doigts peut causer des problèmes d'interférences sans fil.

  2. Utilisez un outil en plastique pour défaire délicatement le connecteur de la nappe du dock de la carte mère à partir des deux côtés courts du connecteur. Utilisez un outil en plastique pour défaire délicatement le connecteur de la nappe du dock de la carte mère à partir des deux côtés courts du connecteur.
    • Utilisez un outil en plastique pour défaire délicatement le connecteur de la nappe du dock de la carte mère à partir des deux côtés courts du connecteur.

  3. Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batteries d'iPhone

    Seulement $29.99

    Buy Now
  4. Décollez soigneusement la nappe de dock de la carte mère et de l'enceinte inférieure. Ne forcez pas trop lorsque vous décollez la nappe de dock de la carte mère, vous risquez de la déchirer.
    • Décollez soigneusement la nappe de dock de la carte mère et de l'enceinte inférieure.

    • Ne forcez pas trop lorsque vous décollez la nappe de dock de la carte mère, vous risquez de la déchirer.

  5. A l'aide d'un outil en plastique, dégagez le connecteur de l'antenne inférieure de sa prise sur la carte mère.
    • A l'aide d'un outil en plastique, dégagez le connecteur de l'antenne inférieure de sa prise sur la carte mère.

  6. Retirez les vis suivantes fixant l'enceinte complète au boîtier externe:
    • Retirez les vis suivantes fixant l'enceinte complète au boîtier externe:

    • Une vis cruciforme de 1,9 mm

    • Une vis cruciforme de 2,4 mm

  7. A l'aide d'un outil en plastique, soulevez l'enceinte complète de son emplacement, tout en veillant à ne pas endommager les doigts de contact EMI sur l'antenne Wi-Fi attachée. Retirez l'enceinte complète. Avant de remettre les vis de l'enceinte complète, assurez-vous que le dispositif pour la mise à la terre est installé sous la bordure du boîtier en métal de l'iPhone comme on peut le voir sur la troisième image.
    • A l'aide d'un outil en plastique, soulevez l'enceinte complète de son emplacement, tout en veillant à ne pas endommager les doigts de contact EMI sur l'antenne Wi-Fi attachée.

    • Retirez l'enceinte complète.

    • Avant de remettre les vis de l'enceinte complète, assurez-vous que le dispositif pour la mise à la terre est installé sous la bordure du boîtier en métal de l'iPhone comme on peut le voir sur la troisième image.

    • Avant le remontage, assurez-vous de nettoyer tous les points de contact métal sur métal au niveau du dispositif de la mise à la terre de l'antenne Wi-Fi et du boîtier de l'iPhone avec un produit dégraissant tel que du windex ou de l'alcool isopropylique. Le sébum sur vos doigts peut causer des problèmes d'interférences sans fil.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 33