Introduction

Après avoir suivi les guides prérequis, l'engrenage peut être atteint en retirant l'appareil d'objectif. Lorsque l'engrenage principal est exposé, il peut simplement être retiré de la caméra et inspecté.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Placez la caméra vers le haut.
    • Placez la caméra vers le haut.

    • Appuyez sur le couvercle de la batterie et faites-le glisser vers la face avant de l'appareil photo.

  2. Faites pivoter le clip orange de la batterie dans l'appareil photo pour libérer la batterie.
    • Faites pivoter le clip orange de la batterie dans l'appareil photo pour libérer la batterie.

  3. Localisez les huit vis extérieures PH 2 mm sur l'appareil. À l'aide du tournevis PH00, retirez toutes les vis de la caméra. À l'aide du tournevis PH00, retirez toutes les vis de la caméra.
    • Localisez les huit vis extérieures PH 2 mm sur l'appareil.

    • À l'aide du tournevis PH00, retirez toutes les vis de la caméra.

  4. À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, faites délicatement levier sur les plaques avant et arrière. Soyez patient avec cette étape, ne forcez pas les clips maintenant les plaques ensemble. Soyez patient avec cette étape, ne forcez pas les clips maintenant les plaques ensemble.
    • À l'aide d'un outil d'ouverture en plastique, faites délicatement levier sur les plaques avant et arrière.

    • Soyez patient avec cette étape, ne forcez pas les clips maintenant les plaques ensemble.

  5. À l'aide d'un tournevis Phillips # 00, retirez la vis PH 2 mm située à droite de l'écran, au-dessus de la molette OK.
    • À l'aide d'un tournevis Phillips # 00, retirez la vis PH 2 mm située à droite de l'écran, au-dessus de la molette OK.

  6. Retirez les deux fermoirs à l'aide d'un spudger en plastique
    • Retirez les deux fermoirs à l'aide d'un spudger en plastique

    • Soyez prudent lorsque vous retirez le fermoir pour éviter de déchirer le fermoir

  7. Vous pouvez maintenant retirer le panneau interne des boutons
    • Vous pouvez maintenant retirer le panneau interne des boutons

  8. Retirez le fermoir de la nappe à l'aide du spudger en plastique.
    • Retirez le fermoir de la nappe à l'aide du spudger en plastique.

    • Assurez-vous d'être doux lorsque vous retirez le fermoir pour éviter qu'il se déchire.

    • Vous pouvez maintenant supprimer l'affichage.

  9. Retirez les quatre vis PH00 2,5 mm sur les bords de la plaque d'affichage. Retirez les trois vis PH00 2 mm des côtés de la plaque de boutons et la vis de 2,5 mm du centre de la plaque de boutons. Soulevez la plaque des boutons hors de la caméra avec l'outil en plastique.
    • Retirez les quatre vis PH00 2,5 mm sur les bords de la plaque d'affichage.

    • Retirez les trois vis PH00 2 mm des côtés de la plaque de boutons et la vis de 2,5 mm du centre de la plaque de boutons.

    • Soulevez la plaque des boutons hors de la caméra avec l'outil en plastique.

    • Soulevez la plaque d'affichage de la caméra avec l'outil en plastique.

  10. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour retourner doucement les dossiers blancs à l'extrémité des câbles plats. Utilisez cette pince à épiler pour tirer doucement les câbles hors des supports. Soulevez l'appareil d'objectif du reste de l'appareil photo en poussant l'avant de l'objectif à partir du bas.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour retourner doucement les dossiers blancs à l'extrémité des câbles plats.

    • Utilisez cette pince à épiler pour tirer doucement les câbles hors des supports.

    • Soulevez l'appareil d'objectif du reste de l'appareil photo en poussant l'avant de l'objectif à partir du bas.

  11. Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour retourner les deux clips blancs tenant les câbles plats. Utilisez une pince à épiler pour retirer les câbles des pinces.
    • Utilisez l'outil d'ouverture en plastique pour retourner les deux clips blancs tenant les câbles plats.

    • Utilisez une pince à épiler pour retirer les câbles des pinces.

    • Utilisez le tournevis PH00 pour retirer les trois vis de 2 mm autour de la première zone de l'objectif.

  12. Soulevez le premier objectif du reste de l'appareil à objectif. Utilisez une fine pince à épiler vers la gauche et retirez la lentille polarisante de l'appareil.
    • Soulevez le premier objectif du reste de l'appareil à objectif.

    • Utilisez une fine pince à épiler vers la gauche et retirez la lentille polarisante de l'appareil.

  13. Vérifiez s'il y a des objets coincés à l'intérieur de l'engrenage.
    • Vérifiez s'il y a des objets coincés à l'intérieur de l'engrenage.

    • Retirez soigneusement les articles à l'aide d'une pince à épiler.

    • Si les engrenages sont sortis de leur place, poussez soigneusement les engrenages dans leur position d'origine illustrée sur l'image

Conclusion

4 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Hung

Membre depuis le 01/09/2015

383 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 1-2, Remmell Fall 2015 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 1-2, Remmell Fall 2015

USFT-REMMELL-F15S1G2

5 membres

10 tutoriels rédigés

Un commentaire

Attention rester sur une table, et bien suivre le tutoriel. En effet, il y a des pilles, Pas la batterie: donc si vous touchez le haut de l'appareil, il y a un peux d’électricité max 4w , ce qui surprend....C'est pas dangereux mais cela surprend. Pas toucher le haut de l'appareil..... Ferreria J-C

a420mf - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 3

Total : 1,056