Introduction

Condition préalable pour détacher l'ensemble écran de l'iPhone 8 Plus.

  1. Avec la pointe d'une spatule (spudger) ou un ongle, déconnectez le grand connecteur de l'écran inférieur en le soulevant tout droit hors de sa prise. Pour refermer un tel connecteur à pression, appuyez d'un côté jusqu'à ce que vous entendiez un clic, puis faites pareil de l'autre côté. N'appuyez pas au milieu. Si jamais le connecteur était ne serait-ce que légèrement mal aligné, il pourrait se tordre et causer des dommages irréversibles.

  2. Déconnectez le second connecteur de l'écran inférieur, qui se trouve juste derrière celui que vous venez de déconnecter. Déconnectez le second connecteur de l'écran inférieur, qui se trouve juste derrière celui que vous venez de déconnecter.

  3. Dévissez les deux vis Tri-point Y000, qui fixent le cache recouvrant le connecteur de l'ensemble capteur du panneau frontal. Une vis de 1,0 mm

    • Une vis de 1,0 mm

    • Une vis de 1,2 mm

  4. Retirez le cache recouvrant le connecteur de l'ensemble capteur du panneau frontal.

  5. Avec la pointe d'une spatule (spudger) ou un ongle, débranchez le connecteur de l'ensemble capteur du panneau frontal. Avec la pointe d'une spatule (spudger) ou un ongle, débranchez le connecteur de l'ensemble capteur du panneau frontal.

  6. Retirez l'ensemble écran.
Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jeff Suovanen

Membre depuis le 06/08/2013

255 927 Réputation

216 tutoriels rédigés

Équipe

Community

108 membres

9 541 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 57

Total : 1,182