Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Si l'écran de votre LG EnV Touch VX11000 est fissuré, rayé ou ne se affiche pas correctement, vous devrez peut-être le remplacer. Ce guide vous montrera comment remplacer l'ensemble écran sur un LG EnV Touch VX11000.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Éteignez le téléphone.
    • Éteignez le téléphone.

    • Retournez-le afin que l'écran frontal soit orienté vers le bas.

  2. Faites glisser le loquet de dégagement vers le bas et vers vous tout en soulevant le côté gauche du couvercle de la batterie.
    • Faites glisser le loquet de dégagement vers le bas et vers vous tout en soulevant le côté gauche du couvercle de la batterie.

  3. Soulevez le bord de la batterie pour l'enlever. Soulevez le bord de la batterie pour l'enlever.
    • Soulevez le bord de la batterie pour l'enlever.

  4. Localisez les trois vis à l'arrière du téléphone. En utilisant votre ongle (ou un spudger, soulevez les couvercles de vis. À l'aide d'un tournevis cruciforme Phillips # 000, retirez les vis Phillips # 000 de 1,5 mm qui se trouvaient sous les couvercles des vis.
    • Localisez les trois vis à l'arrière du téléphone. En utilisant votre ongle (ou un spudger, soulevez les couvercles de vis.

    • À l'aide d'un tournevis cruciforme Phillips # 000, retirez les vis Phillips # 000 de 1,5 mm qui se trouvaient sous les couvercles des vis.

  5. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  6. Localisez les deux vis cruciformes de 1,5 mm # 000 et retirez-les à l'aide d'un tournevis Phillips # 000.
    • Localisez les deux vis cruciformes de 1,5 mm # 000 et retirez-les à l'aide d'un tournevis Phillips # 000.

  7. Utilisez un outil d'ouverture en plastique ou votre ongle pour soulever le boîtier arrière. Les touches de l'appareil photo et du volume vont tomber.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique ou votre ongle pour soulever le boîtier arrière.

    • Les touches de l'appareil photo et du volume vont tomber.

  8. Ouvrez le téléphone à un angle de 90 degrés. Cela doit être fait pour atteindre les vis. Localisez les deux vis cruciformes Phillips # 1.5mm sur l'extérieur de chaque charnière. Retirez les deux vis cruciformes Phillips # 000 1,5 mm avec un tournevis Phillips # 000.
    • Ouvrez le téléphone à un angle de 90 degrés. Cela doit être fait pour atteindre les vis.

    • Localisez les deux vis cruciformes Phillips # 1.5mm sur l'extérieur de chaque charnière.

    • Retirez les deux vis cruciformes Phillips # 000 1,5 mm avec un tournevis Phillips # 000.

  9. Soulevez les deux couvercles de vis sur l'écran intérieur, en utilisant un spudger ou votre ongle. Enlevez les deux vis cruciformes de 1,5 mm # 000 qui se trouvaient sous les couvercles des vis à l'aide du tournevis Phillips # 000.
    • Soulevez les deux couvercles de vis sur l'écran intérieur, en utilisant un spudger ou votre ongle.

    • Enlevez les deux vis cruciformes de 1,5 mm # 000 qui se trouvaient sous les couvercles des vis à l'aide du tournevis Phillips # 000.

  10. Soulevez le cadre avant en utilisant votre ongle. Le cadre doit toujours être connecté au reste du téléphone par l'onglet orange.
    • Soulevez le cadre avant en utilisant votre ongle.

    • Le cadre doit toujours être connecté au reste du téléphone par l'onglet orange.

  11. Retirez les quatre vis cruciformes Phillips # 1.5mm à chacun des coins du téléphone, en utilisant le tournevis Phillips # 000.
    • Retirez les quatre vis cruciformes Phillips # 1.5mm à chacun des coins du téléphone, en utilisant le tournevis Phillips # 000.

  12. Décoller le ruban doré.. Soulevez doucement le cadre métallique avec vos doigts afin que l'écran puisse être retiré. Soulevez doucement le cadre métallique avec vos doigts afin que l'écran puisse être retiré.
    • Décoller le ruban doré..

    • Soulevez doucement le cadre métallique avec vos doigts afin que l'écran puisse être retiré.

  13. Débranchez le connecteur de l'écran. Débranchez le connecteur de l'écran.
    • Débranchez le connecteur de l'écran.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Rachel Smith

Membre depuis le 30/09/2013

578 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-FORTE-F13S13G2

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 6

Total : 759