Introduction

Utilisez ce tutoriel pour remplacer la carte mère.

  1. Utilisez une pincette pour décoller et retirer le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe de la caméra frontale. Utilisez une pincette pour décoller et retirer le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe de la caméra frontale.
    • Utilisez une pincette pour décoller et retirer le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe de la caméra frontale.

  2. Le connecteur de la nappe de la caméra frontale est fixé avec des morceaux de ruban qui s'enroulent autour des côtés de la nappe et sont fixés à deux petites plaques métalliques. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer délicatement la plaque métallique inférieure du connecteur de la nappe de la caméra frontale.
    • Le connecteur de la nappe de la caméra frontale est fixé avec des morceaux de ruban qui s'enroulent autour des côtés de la nappe et sont fixés à deux petites plaques métalliques.

    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer délicatement la plaque métallique inférieure du connecteur de la nappe de la caméra frontale.

    • En prenant soin de ne pas casser la plaque ou le ruban adhésif attaché à celle-ci, soulevez-la et écartez-la du connecteur de la nappe de la caméra frontale.

  3. Soulevez délicatement la seconde plaque métallique (supérieure) du connecteur de la nappe de la camera frontale. Encore une fois, soulevez soigneusement la plaque et écartez-la du connecteur de la nappe de la caméra frontale.
    • Soulevez délicatement la seconde plaque métallique (supérieure) du connecteur de la nappe de la camera frontale.

    • Encore une fois, soulevez soigneusement la plaque et écartez-la du connecteur de la nappe de la caméra frontale.

  4. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour extraire le connecteur de la nappe de la caméra frontale de sa prise sur la carte mère. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour extraire le connecteur de la nappe de la caméra frontale de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour extraire le connecteur de la nappe de la caméra frontale de sa prise sur la carte mère.

  5. Soulevez délicatement la nappe de la caméra frontale et écartez-la de la carte mère. Soulevez délicatement la nappe de la caméra frontale et écartez-la de la carte mère.
    • Soulevez délicatement la nappe de la caméra frontale et écartez-la de la carte mère.

  6. Utilisez une pincette pour décoller et enlever le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe de la prise casque. Utilisez une pincette pour décoller et enlever le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe de la prise casque.
    • Utilisez une pincette pour décoller et enlever le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe de la prise casque.

  7. Utilisez un outil d'ouverture en plastique repour tirer délicatement la plaque métallique inférieure du connecteur de la nappe de la prise casque. En prenant soin de ne pas casser la plaque ou la bande adhésive attachée à celle-ci, soulevez-la et écartez-la du connecteur de la nappe de la prise casque.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique repour tirer délicatement la plaque métallique inférieure du connecteur de la nappe de la prise casque.

    • En prenant soin de ne pas casser la plaque ou la bande adhésive attachée à celle-ci, soulevez-la et écartez-la du connecteur de la nappe de la prise casque.

  8. Soulevez la seconde plaque métallique (supérieure) du connecteur de la nappe de la caméra frontale. Encore une fois, faites soigneusement levier sur la plaque et éloignez-la du connecteur de la nappe de la prise casque.
    • Soulevez la seconde plaque métallique (supérieure) du connecteur de la nappe de la caméra frontale.

    • Encore une fois, faites soigneusement levier sur la plaque et éloignez-la du connecteur de la nappe de la prise casque.

  9. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  10. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer le connecteur de la nappe de la prise casque hors de sa prise sur la carte mère. Éloignez délicatement la nappe de la prise casque de la carte mère.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour retirer le connecteur de la nappe de la prise casque hors de sa prise sur la carte mère.

    • Éloignez délicatement la nappe de la prise casque de la carte mère.

  11. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour tirer la nappe de la caméra arrière hors de sa prise sur la carte mère. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour tirer la nappe de la caméra arrière hors de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour tirer la nappe de la caméra arrière hors de sa prise sur la carte mère.

  12. Utilisez une pincette pour décoller et enlever le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur ZIF de la nappe des boutons. Utilisez une pincette pour décoller et enlever le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur ZIF de la nappe des boutons.
    • Utilisez une pincette pour décoller et enlever le petit morceau de ruban adhésif qui recouvre le connecteur ZIF de la nappe des boutons.

  13. Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever la languette sur le connecteur ZIF de la nappe des boutons. Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever la languette sur le connecteur ZIF de la nappe des boutons.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever la languette sur le connecteur ZIF de la nappe des boutons.

  14. Utilisez une pincette pour retirer la nappe des boutons tout droit hors de sa prise ZIF sur la carte mère. Utilisez une pincette pour retirer la nappe des boutons tout droit hors de sa prise ZIF sur la carte mère.
    • Utilisez une pincette pour retirer la nappe des boutons tout droit hors de sa prise ZIF sur la carte mère.

  15. Retirez délicatement le large morceau de ruban adhésif qui recouvre le haut du haut-parleur droit. Retirez délicatement le large morceau de ruban adhésif qui recouvre le haut du haut-parleur droit. Retirez délicatement le large morceau de ruban adhésif qui recouvre le haut du haut-parleur droit.
    • Retirez délicatement le large morceau de ruban adhésif qui recouvre le haut du haut-parleur droit.

  16. Continuez à décoller le ruban adhésif et retirez-le de l'iPad. Continuez à décoller le ruban adhésif et retirez-le de l'iPad. Continuez à décoller le ruban adhésif et retirez-le de l'iPad.
    • Continuez à décoller le ruban adhésif et retirez-le de l'iPad.

  17. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher les deux connecteurs du câble d'antenne inférieur de leur prise sur la carte mère. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher les deux connecteurs du câble d'antenne inférieur de leur prise sur la carte mère. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher les deux connecteurs du câble d'antenne inférieur de leur prise sur la carte mère.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour débrancher les deux connecteurs du câble d'antenne inférieur de leur prise sur la carte mère.

  18. Utilisez la pointe d'un spudger pour décoller le petit morceau de ruban adhésif recouvrant les deux câbles d'antenne en bas à droite de l'iPad. Laissez la partie inférieure du ruban adhésif collée à l'arrière de la coque pour faciliter le remontage.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour décoller le petit morceau de ruban adhésif recouvrant les deux câbles d'antenne en bas à droite de l'iPad.

    • Laissez la partie inférieure du ruban adhésif collée à l'arrière de la coque pour faciliter le remontage.

  19. Avec la pointe d'un spudger, décollez le plus grand morceau de ruban adhésif recouvrant les deux câbles d'antenne près du bas de la coque arrière. N'essayez pas d'enlever ce morceau d'adhésif. Il est enroulé autour du câble d'antenne supérieur.
    • Avec la pointe d'un spudger, décollez le plus grand morceau de ruban adhésif recouvrant les deux câbles d'antenne près du bas de la coque arrière.

    • N'essayez pas d'enlever ce morceau d'adhésif. Il est enroulé autour du câble d'antenne supérieur.

  20. Utilisez la pointe d'un spudger pour retirer le petit clip de fixation en métal du câble de l'antenne gauche, puis dégagez le câble du clip. Utilisez la pointe d'un spudger pour retirer le petit clip de fixation en métal du câble de l'antenne gauche, puis dégagez le câble du clip. Utilisez la pointe d'un spudger pour retirer le petit clip de fixation en métal du câble de l'antenne gauche, puis dégagez le câble du clip.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour retirer le petit clip de fixation en métal du câble de l'antenne gauche, puis dégagez le câble du clip.

  21. Dégagez le câble d'antenne du coin de l'iPad. Dégagez le câble d'antenne du coin de l'iPad.
    • Dégagez le câble d'antenne du coin de l'iPad.

  22. Utilisez la pointe d'un spudger pour enlever le petit morceau de ruban adhésif fixant le câble d'antenne dans le coin inférieur droit de l'iPad. Utilisez la pointe d'un spudger pour enlever le petit morceau de ruban adhésif fixant le câble d'antenne dans le coin inférieur droit de l'iPad.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour enlever le petit morceau de ruban adhésif fixant le câble d'antenne dans le coin inférieur droit de l'iPad.

  23. Décollez le câble du coin de l'iPad.
    • Décollez le câble du coin de l'iPad.

  24. Utilisez la pointe d'un spudger pour décoller le ruban adhésif du câble d'antenne, de la coque arrière de l'iPad. Écartez délicatement le câble d'antenne à mesure que vous progressez le long du ruban adhésif pour éviter qu'il recolle. Écartez délicatement le câble d'antenne à mesure que vous progressez le long du ruban adhésif pour éviter qu'il recolle.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour décoller le ruban adhésif du câble d'antenne, de la coque arrière de l'iPad.

    • Écartez délicatement le câble d'antenne à mesure que vous progressez le long du ruban adhésif pour éviter qu'il recolle.

  25. Retirez le câble d'antenne de la fente derrière le connecteur de charge Lightning. Retirez le câble d'antenne de la fente derrière le connecteur de charge Lightning.
    • Retirez le câble d'antenne de la fente derrière le connecteur de charge Lightning.

Conclusion

96%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

417 540 Réputation

411 tutoriels rédigés

Équipe

Community

98 membres

8 963 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 2

Total : 17