Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Pré-requis interne.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), soulevez le connecteur de la nappe AirPort/Bluetooth pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.
    • Avec l'extrémité plate d'une spatule (spudger), soulevez le connecteur de la nappe AirPort/Bluetooth pour le débrancher de sa prise sur la carte mère.

  2. Tirez soigneusement la nappe de la caméra hors de sa prise sur la carte mère.
    • Tirez soigneusement la nappe de la caméra hors de sa prise sur la carte mère.

    • Tirez sur la nappe parallèlement à la surface de la carte mère. Tirer vers le haut peut endommager la carte mère ou la nappe même.

  3. Poussez soigneusement la nappe AirPort/Bluetooth de côté lorsque vous décollez la nappe de la caméra de la bande adhésive qui la fixe au caisson de basse et au support AirPort/Bluetooth. Retirez la nappe de la caméra, placée sous un dispositif de retenue moulé dans le support AirPort/Bluetooth.
    • Poussez soigneusement la nappe AirPort/Bluetooth de côté lorsque vous décollez la nappe de la caméra de la bande adhésive qui la fixe au caisson de basse et au support AirPort/Bluetooth.

    • Retirez la nappe de la caméra, placée sous un dispositif de retenue moulé dans le support AirPort/Bluetooth.

  4. Avec la pointe d'une spatule (spudger), soulevez le connecteur de l'antenne la plus proche de la carte mère pour le débrancher de sa prise sur la carte AirPort/Bluetooth. Retirez le câble d'antenne placé sous un dispositif de retenue moulé dans le support AirPort/Bluetooth.
    • Avec la pointe d'une spatule (spudger), soulevez le connecteur de l'antenne la plus proche de la carte mère pour le débrancher de sa prise sur la carte AirPort/Bluetooth.

    • Retirez le câble d'antenne placé sous un dispositif de retenue moulé dans le support AirPort/Bluetooth.

  5. Appliquez la même méthode que dans l'étape précédente pour déconnecter les trois autres connecteurs d'antenne. Retirez leurs câbles des fentes dans le support AirPort/Bluetooth.
    • Appliquez la même méthode que dans l'étape précédente pour déconnecter les trois autres connecteurs d'antenne.

    • Retirez leurs câbles des fentes dans le support AirPort/Bluetooth.

  6. Dévissez les cinq vis suivantes :
    • Dévissez les cinq vis suivantes :

    • Deux vis cruciformes de 10,3 mm

    • Deux vis cruciformes de 3,1 mm

    • Une vis cruciforme de 5 mm

  7. Soulevez l'ensemble AirPort/Bluetooth et le caisson de basse au niveau du milieu du côté du lecteur optique jusqu'à qu'ils se séparent l'un de l'autre.
    • Soulevez l'ensemble AirPort/Bluetooth et le caisson de basse au niveau du milieu du côté du lecteur optique jusqu'à qu'ils se séparent l'un de l'autre.

  8. Ôtez l'ensemble AirPort/Bluetooth en évitant  que le contact fragile de l'antenne ne touche le coin du boîtier supérieur.
    • Ôtez l'ensemble AirPort/Bluetooth en évitant que le contact fragile de l'antenne ne touche le coin du boîtier supérieur.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 7

Total : 1,026