Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Cliquez ici pour le guide officiel de remplacement d'écran iFixit pour l'iPhone 7 Plus. Le guide que vous visualisez actuellement est un guide apporté par les membres qui a été conservé à des fins historiques.

  1. Retirez les vis 2x pentalobe du bas du téléphone. Insérez votre outil iSesamo dans le coin inférieur gauche de l'iPhone 7 Plus et poussez doucement vers le haut pour décoller le coin. La chaleur peut être nécessaire pour aider à libérer l'assemblage LCD du cadre. Travaillez délicatement avec votre outil iSesamo autour des bords extérieurs de l'appareil. Veillez à ne pas insérer l'outil iSesamo trop profondément dans le corps du téléphone car vous risquez d'endommager les composants internes que vous ne pouvez pas voir.
    • Retirez les vis 2x pentalobe du bas du téléphone.

    • Insérez votre outil iSesamo dans le coin inférieur gauche de l'iPhone 7 Plus et poussez doucement vers le haut pour décoller le coin. La chaleur peut être nécessaire pour aider à libérer l'assemblage LCD du cadre.

    • Travaillez délicatement avec votre outil iSesamo autour des bords extérieurs de l'appareil. Veillez à ne pas insérer l'outil iSesamo trop profondément dans le corps du téléphone car vous risquez d'endommager les composants internes que vous ne pouvez pas voir.

  2. Soulevez doucement l'écran vers le haut et vers le bas pour relâcher les clips de retenue de la partie supérieure de l'appareil et faites pivoter l'ensemble vers la droite.
    • Soulevez doucement l'écran vers le haut et vers le bas pour relâcher les clips de retenue de la partie supérieure de l'appareil et faites pivoter l'ensemble vers la droite.

    • Notez qu'il existe deux ensembles de plaques qui doivent être enlevés. La plaque supérieure couvre le câble flexible pour le circuit imprimé (CI) du haut-parleur de l'écouteur et les CI de l'appareil photo. La plaque inférieure couvre le CI du lecteur d'empreinte digitale , et le CI du LCD et le connecteur de la batterie.

  3. Trois vis maintiennent la plaque supérieure du CI en place. Ce sont toutes les # 000 vis tri-tip. Quatre vis maintiennent la plaque du CI inférieure en place. Il s'agit également de # 000 vis tri-tip. Quatre vis maintiennent la plaque du CI inférieure en place. Il s'agit également de # 000 vis tri-tip.
    • Trois vis maintiennent la plaque supérieure du CI en place. Ce sont toutes les # 000 vis tri-tip.

    • Quatre vis maintiennent la plaque du CI inférieure en place. Il s'agit également de # 000 vis tri-tip.

  4. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  5. À l'aide d'un Spudger en Nylon, retirez doucement le haut-parleur de l'écouteur dans le haut. Débranchez les CI en bas du téléphone qui composent le capteur d'empreinte digitale et à l'écran LCD / numériseur. Retirez l'ensemble LCD du boîtier et préparez le démontage de l'assemblage LCD et des petites pièces.
    • À l'aide d'un Spudger en Nylon, retirez doucement le haut-parleur de l'écouteur dans le haut.

    • Débranchez les CI en bas du téléphone qui composent le capteur d'empreinte digitale et à l'écran LCD / numériseur.

    • Retirez l'ensemble LCD du boîtier et préparez le démontage de l'assemblage LCD et des petites pièces.

  6. Retirez les cinq vis qui maintiennent la plaque de retenue du haut-parleur de l'écouteur en place. Il s'agit de # 000 vis cruciformes. Retirez les cinq vis qui maintiennent la plaque de retenue du haut-parleur de l'écouteur en place. Il s'agit de # 000 vis cruciformes. Retirez les cinq vis qui maintiennent la plaque de retenue du haut-parleur de l'écouteur en place. Il s'agit de # 000 vis cruciformes.
    • Retirez les cinq vis qui maintiennent la plaque de retenue du haut-parleur de l'écouteur en place. Il s'agit de # 000 vis cruciformes.

  7. Maintenant que la plaque de retenue du haut-parleur de l'écouteur est enlevée, le haut-parleur de l'écouteur doit facilement pouvoir être retirée l'appareil. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger en nylon, retirez doucement le haut-parleur du circuit imprimé de  l'écouteur de l'assemblage. Cette pièce est maintenue par un adhésif double face, mais devrait facilement être décollée. À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger en nylon, retirez doucement le haut-parleur du circuit imprimé de  l'écouteur de l'assemblage. Cette pièce est maintenue par un adhésif double face, mais devrait facilement être décollée.
    • Maintenant que la plaque de retenue du haut-parleur de l'écouteur est enlevée, le haut-parleur de l'écouteur doit facilement pouvoir être retirée l'appareil.

    • À l'aide de l'extrémité plate d'un spudger en nylon, retirez doucement le haut-parleur du circuit imprimé de l'écouteur de l'assemblage. Cette pièce est maintenue par un adhésif double face, mais devrait facilement être décollée.

  8. À l'aide de votre tournevis triangulaire # 000, retirez les quatre vis qui maintiennent la plaque arrière du bouton d'accueil en place. À l'aide de votre tournevis triangulaire # 000, retirez les quatre vis qui maintiennent la plaque arrière du bouton d'accueil en place. À l'aide de votre tournevis triangulaire # 000, retirez les quatre vis qui maintiennent la plaque arrière du bouton d'accueil en place.
    • À l'aide de votre tournevis triangulaire # 000, retirez les quatre vis qui maintiennent la plaque arrière du bouton d'accueil en place.

  9. En utilisant  votre pince à pointe d'aiguille, tirez doucement le connecteur du bouton d'accueil et débranchez-le du bouton d'accueil. En utilisant l'extrémité plate de votre spudger en nylon, tirez doucement le bouton d'accueil de l'arrière du cadre. Le bouton d'accueil doit passer à travers le trou au milieu de l'assemblage LCD et tomber sur votre tapis de travail.
    • En utilisant votre pince à pointe d'aiguille, tirez doucement le connecteur du bouton d'accueil et débranchez-le du bouton d'accueil.

    • En utilisant l'extrémité plate de votre spudger en nylon, tirez doucement le bouton d'accueil de l'arrière du cadre.

    • Le bouton d'accueil doit passer à travers le trou au milieu de l'assemblage LCD et tomber sur votre tapis de travail.

    • Le bouton d'accueil ne fonctionnera pas s'il est remplacé par une pièce de rechange car il est toujours couplé avec la carte logique. Si vous endommagez cela, vous devrez chercher un service via Apple pour restaurer la capacité d'empreinte digitale. (Cela entraînera probablement un remplacement de l'appareil.)

  10. Retirez les cinq vis à trois broches # 000 et la vis # 000 Phillips qui maintient la plaque arrière LCD en place. Passez les câbles du capteur LCD et des empreintes digitales via la platine LCD.
    • Retirez les cinq vis à trois broches # 000 et la vis # 000 Phillips qui maintient la plaque arrière LCD en place.

    • Passez les câbles du capteur LCD et des empreintes digitales via la platine LCD.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

RS Cell and Tech Repair

Membre depuis le 20/09/2015

1 286 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

Android Alliance Membre de l'équipe Android Alliance

Community

79 membres

509 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 8

30 derniers jours : 20

Total : 12,210