Introduction

Pré-requis uniquement

  1. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour retirer le connecteur de la nappe SSD de sa prise sur la carte mère. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour retirer le connecteur de la nappe SSD de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour retirer le connecteur de la nappe SSD de sa prise sur la carte mère.

  2. Utilisez votre pouce ou un autre doigt pour plier le dispositif à ressort en plastique du support du SSD, pour dégager les deux clips à l'avant de l'appareil. Tout en maintenant la barre à ressort enfoncée, faites pivoter l'ensemble SSD hors de son emplacement. Tout en maintenant la barre à ressort enfoncée, faites pivoter l'ensemble SSD hors de son emplacement.
    • Utilisez votre pouce ou un autre doigt pour plier le dispositif à ressort en plastique du support du SSD, pour dégager les deux clips à l'avant de l'appareil.

    • Tout en maintenant la barre à ressort enfoncée, faites pivoter l'ensemble SSD hors de son emplacement.

  3. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  4. Retirez l'ensemble SSD du boîtier supérieur.
    • Retirez l'ensemble SSD du boîtier supérieur.

  5. Retirez la seule vis Torx T9 de 2,9 mm fixant le SSD au support du SSD.
    • Retirez la seule vis Torx T9 de 2,9 mm fixant le SSD au support du SSD.

  6. Insérez le bord de l'outil d'ouverture en plastique entre le SSD et le support du SSD, en face du côté prise du support du SSD. Faites levier sur côté du SSD en face de la prise du support du SSD pour le soulever du support du SSD.
    • Insérez le bord de l'outil d'ouverture en plastique entre le SSD et le support du SSD, en face du côté prise du support du SSD.

    • Faites levier sur côté du SSD en face de la prise du support du SSD pour le soulever du support du SSD.

    • Soulevez le SSD juste assez pour saisir les côtés avec vos doigts. Le soulever plus peut endommager la carte ou la prise.

  7. Retirez délicatement le SSD de son emplacement sur le support du SSD. Retirez délicatement le SSD de son emplacement sur le support du SSD.
    • Retirez délicatement le SSD de son emplacement sur le support du SSD.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 67