Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Prérequis pour retirer la carte mère du châssis intérieur.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Passez soigneusement la pointe d'une spatule (spudger) sous le connecteur du câble d'antenne. Délicatement, soulevez la spatule pour déconnecter le connecteur d'antenne de sa prise sur la carte mère.
    • Passez soigneusement la pointe d'une spatule (spudger) sous le connecteur du câble d'antenne.

    • Délicatement, soulevez la spatule pour déconnecter le connecteur d'antenne de sa prise sur la carte mère.

  2. Enlevez la vis cruciforme #000 de 3,0 mm qui fixe la carte mère au châssis.
    • Enlevez la vis cruciforme #000 de 3,0 mm qui fixe la carte mère au châssis.

  3. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  4. Soulevez, mais sans l'enlever, la carte mère du côté de la caméra pour accéder au connecteur situé à l'arrière. N'essayez pas d'enlever complètement la carte mère, car elle est toujours attachée au châssis par le connecteur de la carte mère du port Micro-USB.
    • Soulevez, mais sans l'enlever, la carte mère du côté de la caméra pour accéder au connecteur situé à l'arrière.

    • N'essayez pas d'enlever complètement la carte mère, car elle est toujours attachée au châssis par le connecteur de la carte mère du port Micro-USB.

  5. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour tirer le connecteur de la carte fille tout droit hors de sa prise sur la carte mère. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour tirer le connecteur de la carte fille tout droit hors de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour tirer le connecteur de la carte fille tout droit hors de sa prise sur la carte mère.

Conclusion

Pour remonter votre appareil, suivez les instructions en sens inverse.

Une autre personne a terminé cette réparation.

88%

Commencez à traduire ›

Sam Goldheart

Membre depuis le 18/10/2012

411 149 Réputation

547 tutoriels rédigés

Équipe

Community

124 membres

11 570 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 320