1. Votre téléphone devrait ressembler à ceci avant le démontage. Votre téléphone devrait ressembler à ceci avant le démontage.
    • Votre téléphone devrait ressembler à ceci avant le démontage.

  2. Retirez le couvercle de la batterie en faisant glisser le panneau arrière vers le haut. Cela exposera la batterie. Retirez le couvercle de la batterie en faisant glisser le panneau arrière vers le haut. Cela exposera la batterie.
    • Retirez le couvercle de la batterie en faisant glisser le panneau arrière vers le haut. Cela exposera la batterie.

  3. Soulevez la partie supérieure de la batterie et retirez-la.
    • Soulevez la partie supérieure de la batterie et retirez-la.

    • Ensuite, faites glisser la carte SIM hors de sa prise et mettez-la de côté.

  4. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  5. Utilisez un tournevis cruciforme Phillips # 00 pour dévisser les six petites vis qui fixent l'arrière du boîtier. Les deux vis supérieures sont connectées à la couverture arrière. Ils ne sortiront pas une fois dévissés.
    • Utilisez un tournevis cruciforme Phillips # 00 pour dévisser les six petites vis qui fixent l'arrière du boîtier.

    • Les deux vis supérieures sont connectées à la couverture arrière. Ils ne sortiront pas une fois dévissés.

    • Retirez le boîtier en faisant levier sur les bords.

    • Notez les positions des touches pour le réassemblage.

  6. Retirez les boutons pour l'appareil photo et le volume. Retirez les boutons pour l'appareil photo et le volume.
    • Retirez les boutons pour l'appareil photo et le volume.

  7. Utilisez un outil indiscret pour détacher la carte mère du corps principal. Détachez soigneusement la carte mère des deux connecteurs. Vous pouvez également utiliser un outil de levier pour la deuxième étape.
    • Utilisez un outil indiscret pour détacher la carte mère du corps principal.

    • Détachez soigneusement la carte mère des deux connecteurs.

    • Vous pouvez également utiliser un outil de levier pour la deuxième étape.

    • Soyez prudent avec la carte mère pour ne pas érafler ou endommager ses composants.

  8. Faites glisser le clavier vers le haut pour le libérer de ses broches d'alignement. Remplacez le clavier cassé avec un remplacement ici, et suivez les étapes de réparation dans l'ordre inverse pour le réassemblage.
    • Faites glisser le clavier vers le haut pour le libérer de ses broches d'alignement.

    • Remplacez le clavier cassé avec un remplacement ici, et suivez les étapes de réparation dans l'ordre inverse pour le réassemblage.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Jordan Taylor

Membre depuis le 11/02/2014

1 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

Ohio State, Team 1-5, Buehl Spring 2014 Membre de l'équipe Ohio State, Team 1-5, Buehl Spring 2014

OSU-BUEHL-S14S1G5

4 membres

4 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 200