Introduction

Pré-requis

  1. Utilisez la pointe d'un spudger pour détacher un petit morceau de ruban adhésif couvrant une vis sur le côté de la prise casque.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour détacher un petit morceau de ruban adhésif couvrant une vis sur le côté de la prise casque.

  2. Retirez les vis suivantes fixant la prise casque, le connecteur de charge Lightning et le haut-parleur :
    • Retirez les vis suivantes fixant la prise casque, le connecteur de charge Lightning et le haut-parleur :

    • Trois vis cruciformes #00 de 2,6 mm

    • Deux vis cruciformes #00 de 2,0 mm

  3. Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour soulever le haut-parleur de la coque arrière.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un spudger pour soulever le haut-parleur de la coque arrière.

    • N'essayez pas d'enlever le haut-parleur, car il est soudé à l'ensemble connecteur de charge Lightning.

  4. Saisissez l'ensemble connecteur de charge Lightning par sa grande nappe et tirez-le délicatement  hors de la coque. Saisissez l'ensemble connecteur de charge Lightning par sa grande nappe et tirez-le délicatement  hors de la coque.
    • Saisissez l'ensemble connecteur de charge Lightning par sa grande nappe et tirez-le délicatement hors de la coque.

Conclusion

en fr

77%

Commencez à traduire ›

Andrew Optimus Goldheart

Membre depuis le 17/10/2009

475 739 Réputation

410 tutoriels rédigés

Équipe

Community

137 membres

16 761 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 1

Total : 175