Introduction

Le remplacement de l'écran tactile nécessite l'utilisation d'un sèche cheveux. La mauvaise utilisation d'un foehn peut causer des brûlures graves, alors faites preuve de prudence tout en le manipulant.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Eteignez votre appareil avant de débuter votre réparation.
    • Eteignez votre appareil avant de débuter votre réparation.

    • À l'aide d'un foehn, diffusez soigneusement la chaleur autour des bords de l'écran pour adoucir la colle. La chaleur devrait être appliquée de façon qu' il ne soit pas trop chaud pour être touché, mais assez pour être efficace pour ramollir la colle.

  2. Utilisez un outil d'ouverture en plastique, pour parcourir et glissez tout le long du tour de l'appareil en soulevant délicatement l'écran. L'écran est retenu par un adhésif double face situé sur les bords. L'écran est retenu par un adhésif double face situé sur les bords.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique, pour parcourir et glissez tout le long du tour de l'appareil en soulevant délicatement l'écran.

    • L'écran est retenu par un adhésif double face situé sur les bords.

  3. Une fois que l'affichage est complètement détaché du son cadre, soulevez-le avec précaution et localisez le connecteur d'affichage. À l'aide du même petit outil en plastique, retirez soigneusement le ruban jaune du connecteur. Maintenant, déconnectez soigneusement le verrouillage du connecteur noir en le soulevant dans le sens indiqué par la flèche rouge.
    • Une fois que l'affichage est complètement détaché du son cadre, soulevez-le avec précaution et localisez le connecteur d'affichage.

    • À l'aide du même petit outil en plastique, retirez soigneusement le ruban jaune du connecteur.

    • Maintenant, déconnectez soigneusement le verrouillage du connecteur noir en le soulevant dans le sens indiqué par la flèche rouge.

    • Ne tirez pas sur la partie grise du connecteur.

    • Enfin, sortez le câble d'affichage hors du connecteur. Il devrait être facilement enlevé, sinon assurez-vous que son socle de verrouillage noir soit complètement déverrouillé.

Conclusion

35 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Andre Romualdo

Membre depuis le 08/02/2016

3 690 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 12-3, Eyestone Spring 2016 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 12-3, Eyestone Spring 2016

USFT-EYESTONE-S16S12G3

3 membres

11 tutoriels rédigés

5 commentaires

Will the glue work againg when reassambling?

Rodolfo Coss - Réponse

Rodolfo, no - the glue cannot be reused during reassembly. There should be a step 4.

Step 4: enclosed you will find a rectangle of double-sided adhesive. Use scissors/knife to trim off thin strips of adhesive, and place these around the edge of the housing where the glue was previously bonded (remove any residual glue from the housing before placing the adhesive).

You can get the gist of it by watching from 9:52 on this youtube video on replacing a Moto G screen (different phone, same principle): https://www.youtube.com/watch?v=zdRJsQUl...

Now reverse the first 3 steps.

Mark Eldridge - Réponse

what if the black strip behind display get torn off while lifting the screen?

kalpitmairh - Réponse

Hi Andre, when you say “enclosed “ (in response to Rodolfo’s question, enclosed where?

Newby - Réponse

Just a heads up:

If you replace the screen, make sure to transfer the plastic ear piece from the original screen to the replacement. (It’s the one with the metal bar) I was unable to find a replacement through any of the suppliers I use.

J.K - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 23

Total : 14,492