Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Si les roulements sont usés ou si le ventilateur est endommagé, le remplacement de l'ensemble des roulements est nécessaire. Après l'ouverture du boîtier, le palier peut être retiré à la main.

  1. Commencez par retirer le couvercle du boîtier en le dévissant. Ensuite, dévissez l'écrou de la pince de serrage maintenant exposé tout en maintenant enfoncé le bouton de verrouillage de l'arbre.
    • Commencez par retirer le couvercle du boîtier en le dévissant.

    • Ensuite, dévissez l'écrou de la pince de serrage maintenant exposé tout en maintenant enfoncé le bouton de verrouillage de l'arbre.

    • Pour retirer l'écrou de la pince de serrage, vous devrez peut-être utiliser la petite clé à fourche fournie avec le Dremel.

  2. Avec vos mains, retirez soigneusement le cintre du boîtier.
    • Avec vos mains, retirez soigneusement le cintre du boîtier.

  3. Retirez les capuchons des brosses (un de chaque côté) à l'aide d'un tournevis à tête plate. Les capuchons des brosses sont à ressort.
    • Retirez les capuchons des brosses (un de chaque côté) à l'aide d'un tournevis à tête plate.

    • Les capuchons des brosses sont à ressort.

  4. À l'aide de la pointe du tournevis Torx 15, retirez les 5 vis (12,5 mm) qui maintiennent le boîtier ensemble.
    • À l'aide de la pointe du tournevis Torx 15, retirez les 5 vis (12,5 mm) qui maintiennent le boîtier ensemble.

  5. Manta Precision Bit Set

    112 embouts pour toute réparation.

    Upgrade Your Toolbox

    Manta Precision Bit Set

    Upgrade Your Toolbox
  6. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour écarter doucement les fils en plastique dur.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour écarter doucement les fils en plastique dur.

  8. Pour dégager l'accès à l'ensemble électrique, retirez le capuchon du cadran à vitesse variable et le levier d'alimentation bleu, et mettez-les de côté. Pour dégager l'accès à l'ensemble électrique, retirez le capuchon du cadran à vitesse variable et le levier d'alimentation bleu, et mettez-les de côté.
    • Pour dégager l'accès à l'ensemble électrique, retirez le capuchon du cadran à vitesse variable et le levier d'alimentation bleu, et mettez-les de côté.

  9. Avec vos doigts, retirez délicatement la carte de circuit imprimé du boîtier.  Il sera ainsi plus facile de retirer le cordon d'alimentation.
    • Avec vos doigts, retirez délicatement la carte de circuit imprimé du boîtier. Il sera ainsi plus facile de retirer le cordon d'alimentation.

  10. Chaque fil passe par une petite ouverture sur la carte de circuit imprimé et est maintenu par une vis à tête plate.
    • Chaque fil passe par une petite ouverture sur la carte de circuit imprimé et est maintenu par une vis à tête plate.

    • Desserrez la vis juste assez pour retirer le fil en le tirant doucement avec votre main.

  11. Retirez soigneusement les deux fils du circuit imprimé avec vos mains.
    • Retirez soigneusement les deux fils du circuit imprimé avec vos mains.

    • Notez bien de quel côté se trouve le fil noir et de quel côté se trouve le fil blanc.

  12. Tirez prudemment sur le puits pour le sortir du boîtier.
    • Tirez prudemment sur le puits pour le sortir du boîtier.

  13. Tenez fermement l'ensemble du champ dans une main et l'ensemble des roulements dans l'autre. Faites glisser avec précaution l'ensemble des roulements hors du montage sur le terrain.
    • Tenez fermement l'ensemble du champ dans une main et l'ensemble des roulements dans l'autre.

    • Faites glisser avec précaution l'ensemble des roulements hors du montage sur le terrain.

Conclusion

100%

Schwarzer nous aide à réparer le monde ! Vous voulez contribuer ?
Commencez à traduire ›

Eugene

Membre depuis le 20/01/2016

245 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

USF Tampa, Team 15-4, Remmell Spring 2016 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 15-4, Remmell Spring 2016

USFT-REMMELL-S16S15G4

4 membres

10 tutoriels rédigés

Nice guide. FYI, I've found that removing the rotor/bearing assembly is just as easy without removing the input power wires.

Chris Barth - Réponse

Absolutely, it is.

josephbolton -

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 29

7 derniers jours : 38

30 derniers jours : 200

Total : 6,462