Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Prérequis interne.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retirez les vis suivantes fixant le cache du câble du connecteur dock à la carte mère : Une vis cruciforme de 1,5 mm
    • Retirez les vis suivantes fixant le cache du câble du connecteur dock à la carte mère :

    • Une vis cruciforme de 1,5 mm

    • Une vis cruciforme de 1,2 mm

    • Retirez le cache métallique du câble du connecteur dock.

  2. Utilisez le bord d'outil d'ouverture en plastique pour soulever le câble du connecteur dock de sa prise sur la carte mère.
    • Utilisez le bord d'outil d'ouverture en plastique pour soulever le câble du connecteur dock de sa prise sur la carte mère.

  3. Décollez le câble du connecteur dock de l'adhésif qui le sécurise sur la carte mère et le bord de l'ensemble haut-parleur.
    • Décollez le câble du connecteur dock de l'adhésif qui le sécurise sur la carte mère et le bord de l'ensemble haut-parleur.

  4. Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    L'option économique couverte par notre garantie à vie.

    Acheter des kits

    Fix Kits pour écrans LCD d'iPhone

    Réduisez les coûts de réparation et non pas la qualité.

    Acheter des kits
  5. Utilisez le bord d'un outil d'ouverture en plastique pour soulever le câble d'antenne cellulaire de sa prise sur la carte mère. Dégagez le câble d'antenne cellulaire hors de des bandes métalliques attachées à la carte mère.
    • Utilisez le bord d'un outil d'ouverture en plastique pour soulever le câble d'antenne cellulaire de sa prise sur la carte mère.

    • Dégagez le câble d'antenne cellulaire hors de des bandes métalliques attachées à la carte mère.

  6. Retirez les deux vis cruciformes de 2,4 mm qui fixent l'ensemble du haut-parleur au boîtier extérieur.
    • Retirez les deux vis cruciformes de 2,4 mm qui fixent l'ensemble du haut-parleur au boîtier extérieur.

  7. Retirez la petite entretoise noire qui se trouvait sous la vis cruciforme près du vibreur.
    • Retirez la petite entretoise noire qui se trouvait sous la vis cruciforme près du vibreur.

  8. Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever l'ensemble haut-parleur, en veillant à ne pas endommager l'antenne Wi-Fi. Retirez l'ensemble haut-parleur. Avant de réinstaller les vis de l'ensemble haut-parleur, assurez-vous que les picots de mise à la terre Wi-Fi sont installés sous le bord dans le boîtier métallique de l'iPhone comme illustré dans la troisième image.
    • Utilisez un outil d'ouverture en plastique pour soulever l'ensemble haut-parleur, en veillant à ne pas endommager l'antenne Wi-Fi.

    • Retirez l'ensemble haut-parleur.

    • Avant de réinstaller les vis de l'ensemble haut-parleur, assurez-vous que les picots de mise à la terre Wi-Fi sont installés sous le bord dans le boîtier métallique de l'iPhone comme illustré dans la troisième image.

    • Avant le remontage, veillez à nettoyer tous les points de contact métal à métal entre les picots de mise à la terre de l'antenne Wi-Fi et le boîtier de l'iPhone avec un dégraisseur tel que le windex ou l'alcool isopropylique. Les graisses sur vos doigts ont le potentiel de causer des problèmes d'interférences sans fil.

Conclusion

Une autre personne a terminé cette réparation.

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 704