Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Pré-requis pour démonter le haut-parleur ou l'antenne de diversité Wi-Fi de l'iPhone 7.

  1. Retirez la vis cruciforme fixant l'antenne Wi-Fi à la coque arrière :
    • Retirez la vis cruciforme fixant l'antenne Wi-Fi à la coque arrière :

    • Une vis de 3,2 mm

  2. Retirez les trois vis cruciformes suivantes fixant le haut-parleur à la coque arrière :
    • Retirez les trois vis cruciformes suivantes fixant le haut-parleur à la coque arrière :

    • Deux vis de 1,3 mm

    • Une vis de 2,0 mm

  3. Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever les deux connecteurs des câbles d'antenne hors de leur prise sur la carte mère. Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever les deux connecteurs des câbles d'antenne hors de leur prise sur la carte mère. Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever les deux connecteurs des câbles d'antenne hors de leur prise sur la carte mère.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour soulever les deux connecteurs des câbles d'antenne hors de leur prise sur la carte mère.

  4. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  5. Utilisez une pincette pour débrancher les câbles d'antenne de leur support sur la carte mère. Utilisez une pincette pour débrancher les câbles d'antenne de leur support sur la carte mère.
    • Utilisez une pincette pour débrancher les câbles d'antenne de leur support sur la carte mère.

  6. Utilisez une pincette pour retirer les câbles d'antenne du clip sur le haut-parleur. Assurez-vous de saisir le câble près du clip afin d'éviter d'endommager le câble.
    • Utilisez une pincette pour retirer les câbles d'antenne du clip sur le haut-parleur.

    • Assurez-vous de saisir le câble près du clip afin d'éviter d'endommager le câble.

  7. Utilisez la pointe d'un spudger pour faire glisser l'ensemble du haut-parleur vers la carte mère et hors de la coque arrière. Utilisez la pointe d'un spudger pour faire glisser l'ensemble du haut-parleur vers la carte mère et hors de la coque arrière.
    • Utilisez la pointe d'un spudger pour faire glisser l'ensemble du haut-parleur vers la carte mère et hors de la coque arrière.

  8. Retirez le haut-parleur.
    • Retirez le haut-parleur.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Scott Havard

Membre depuis le 27/06/2016

37 294 Réputation

33 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 1

Total : 155