Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Suivez les étapes de ce tutoriel pour retirer, transférer et/ou remplacer l'ensemble haut-parleur interne et capteurs avant de votre iPhone XR. Cet ensemble inclut le haut-parleur interne, le microphone, le capteur de luminosité ambiante, l'illuminateur infrarouge et le capteur de proximité.

Chaque ensemble est couplé en usine avec son iPhone, vous devez donc le transférer depuis votre ancien écran sur le nouveau à chaque remplacement d'écran.

L'illuminateur infrarouge fait partie du système de reconnaissance biométrique Face ID. Celui-ci ne fonctionnera plus si le composant d'origine est abîmé ou mal installé. En le remplaçant avec une nouvelle pièce, vous perdrez la fonction Face ID. Faites très attention en effectuant une réparation à ne pas endommager ces composants. En tel cas, seul Apple pourra restaurer la fonction Face ID.

  1. Avant de commencer, déchargez la batterie de votre iPhone en dessous de 25 %. Une batterie lithium-ion chargée peut prendre feu et/ou exploser si elle est perforée accidentellement. Éteignez votre iPhone avant de commencer le démontage.
    • Avant de commencer, déchargez la batterie de votre iPhone en dessous de 25 %. Une batterie lithium-ion chargée peut prendre feu et/ou exploser si elle est perforée accidentellement.

    • Éteignez votre iPhone avant de commencer le démontage.

    • Dévissez les deux vis Pentalobe de 6,7 mm au bord inférieur de l'iPhone.

    • Ouvrir l'iPhone endommagera ses joints étanches. Procurez-vous des joints de remplacement avant de passer à l'étape suivante ou faites attention à ne pas exposer votre iPhone aux liquides si vous le remontez sans remplacer les joints.

    • Juste en dessous de chaque vis Pentalobe se trouve un joint noir. Pour une protection maximale contre les liquides et la poussière, vérifiez l'état des joints ou remplacez les vis lors du remontage.

    One of my gaskets was as shown in your second photo, the other had been worked into the threads (as if smeared) probably from the factory and was completely unusable.

    In place of replacements (unsure of where to purchase) I just used a clear silicone caulking on both screws upon reassembly to offer at least some water seal. I wish these gaskets were included with the gasket waterproofing sealant kit!

    Erica - Réponse

  2. Faire chauffer la partie inférieure de l'iPhone aide à ramollir l'adhésif qui fixe l'écran et facilite la procédure d'ouverture.
    • Faire chauffer la partie inférieure de l'iPhone aide à ramollir l'adhésif qui fixe l'écran et facilite la procédure d'ouverture.

    • Prenez un sèche-cheveux ou un pistolet à air chaud, ou bien préparez un iOpener et posez-le en bas de l'iPhone pendant environ une minute afin de ramollir l'adhésif qui se trouve en dessous.

    An alternative to the Iopener or heat gun is to heat water to EXACTLY 80 degrees F (cooking thermometer is great for this) and pour into a reinforced ziplock type bag. Leave the bag on the screen, but be sure that none of the hot water rests on the zipper portion, as the water is hot enough to soften that seal and leak out on to your device! This meat had is my personal favorite as the heat is distributed very equally and precisely as compared to a heat gun, but is more accessible than the Iopener.

    Colin Wylie - Réponse

  3. Les deux étapes suivantes illustrent comment utiliser l'iSclack, un outil pratique que nous recommandons à quiconque répare souvent. Si vous n'utilisez pas l'iSclack, sautez deux étapes et suivez les instructions alternatives. Si la gauge de profondeur en plastique est fixée au milieu de l'iSclack, retirez-la. Elle n'est pas nécessaire pour les grands smartphones comme l'iPhone XR.
    • Les deux étapes suivantes illustrent comment utiliser l'iSclack, un outil pratique que nous recommandons à quiconque répare souvent. Si vous n'utilisez pas l'iSclack, sautez deux étapes et suivez les instructions alternatives.

    • Si la gauge de profondeur en plastique est fixée au milieu de l'iSclack, retirez-la. Elle n'est pas nécessaire pour les grands smartphones comme l'iPhone XR.

    • Posez les ventouses en bas de l'iPhone, une sur l'écran et l'autre sur la coque arrière.

    • Si votre écran ou la coque sont méchamment fissurés, recouvrez-les d'une couche de ruban adhésif d'emballage transparent pour que les ventouses adhèrent mieux. L'iSclack est livré avec deux morceaux de ruban adhésif à cet effet.

  4. Tenez fermement votre iPhone et fermez la poignée de l'iSclack pour séparer légèrement l'écran de la coque arrière du téléphone. N'essayez pas d'ouvrir complètement l'écran. Un petit espace le long du bord inférieur suffit. Insérez un médiator dans l'espace sous l'écran en bas de l'iPhone.
    • Tenez fermement votre iPhone et fermez la poignée de l'iSclack pour séparer légèrement l'écran de la coque arrière du téléphone.

    • N'essayez pas d'ouvrir complètement l'écran. Un petit espace le long du bord inférieur suffit.

    • Insérez un médiator dans l'espace sous l'écran en bas de l'iPhone.

    • Sautez deux étapes et continuez à l'étape 8.

  5. Si vous utilisez une seule ventouse, posez-la sur le bord inférieur du téléphone en évitant la partie incurvée du verre. Si votre écran est méchamment fissuré, recouvrez-le d'une couche de ruban adhésif d'emballage transparent pour permettre à la ventouse d'adhérer. Ou bien servez-vous d'un morceau de ruban adhésif solide à la place de la ventouse. Si rien ne marche, fixez la ventouse à l'écran cassé avec de la superglu.
    • Si vous utilisez une seule ventouse, posez-la sur le bord inférieur du téléphone en évitant la partie incurvée du verre.

    • Si votre écran est méchamment fissuré, recouvrez-le d'une couche de ruban adhésif d'emballage transparent pour permettre à la ventouse d'adhérer. Ou bien servez-vous d'un morceau de ruban adhésif solide à la place de la ventouse. Si rien ne marche, fixez la ventouse à l'écran cassé avec de la superglu.

  6. Tirez sur la ventouse de façon ferme et constante pour ouvrir un léger interstice entre le panneau frontal et la coque arrière. Insérez un médiator dans l'interstice. L'adhésif étanche maintenant l'écran en place est très résistant, créer ce premier interstice demande donc de la force. Si vous avez du mal à le faire, refaites chauffer l'iPhone et bougez délicatement l'écran de bas en haut pour faire céder l'adhésif, jusqu'à ce que vous réussissiez à insérer votre outil.
    • Tirez sur la ventouse de façon ferme et constante pour ouvrir un léger interstice entre le panneau frontal et la coque arrière.

    • Insérez un médiator dans l'interstice.

  7. Faites glisser le médiator le long du coin inférieur gauche de l'iPhone pour trancher l'adhésif qui maintient l'écran en place. N'insérez pas le médiator trop profondément dans l'iPhone, vous risqueriez d'endommager des composants internes. N'insérez pas le médiator trop profondément dans l'iPhone, vous risqueriez d'endommager des composants internes.
    • Faites glisser le médiator le long du coin inférieur gauche de l'iPhone pour trancher l'adhésif qui maintient l'écran en place.

  8. Réinsérez votre médiator dans le bord inférieur de l'iPhone et faites-le glisser vers le côté droit pour continuer à faire céder l'adhésif. Ne l'insérez pas trop profondément, vous risqueriez d'endommager les nappes de l'écran de ce côté de l'iPhone. Insérez-le de juste quelques millimètres, c'est-à-dire de l'équivalent de la largeur du joint de l'écran. Ne l'insérez pas trop profondément, vous risqueriez d'endommager les nappes de l'écran de ce côté de l'iPhone. Insérez-le de juste quelques millimètres, c'est-à-dire de l'équivalent de la largeur du joint de l'écran.
    • Réinsérez votre médiator dans le bord inférieur de l'iPhone et faites-le glisser vers le côté droit pour continuer à faire céder l'adhésif.

    • Ne l'insérez pas trop profondément, vous risqueriez d'endommager les nappes de l'écran de ce côté de l'iPhone. Insérez-le de juste quelques millimètres, c'est-à-dire de l'équivalent de la largeur du joint de l'écran.

  9. Le bord supérieur de l'écran est fixé à la fois par de la colle et des clips. Faites glisser le médiator le long du coin supérieur de l'écran tout en remuant délicatement l'écran vers le bas, dans la direction du port de charge Lightning. Les clips risquent de se casser si vous forcez trop. Progressez soigneusement et soyez patient.

    • Faites glisser le médiator le long du coin supérieur de l'écran tout en remuant délicatement l'écran vers le bas, dans la direction du port de charge Lightning.

    • Les clips risquent de se casser si vous forcez trop. Progressez soigneusement et soyez patient.

    • Encore un fois, n'insérez pas le médiator de plus de quelques millimètres – environ la largeur du joint de l'écran – ou vous risquez d'endommager la rangée de capteurs du panneau avant.

    • Faites glisser le médiator vers le côté opposé et tranchez l'adhésif qui fixe encore l'écran.

  10. Tirez sur la petite bosse de la ventouse pour la détacher du panneau avant.
    • Tirez sur la petite bosse de la ventouse pour la détacher du panneau avant.

    • Si vous avez utilisé un iSclack et qu'il est toujours attaché à l'iPhone, retirez-le maintenant.

  11. Ouvrez l'Phone en faisant pivoter l'écran vers la droite, comme la couverture arrière d'un livre. N'essayez pas encore de séparer complètement l'écran, car plusieurs nappes fragiles sont toujours reliées à la carte mère de l'iPhone. Posez l'écran contre un objet pour qu'il soit maintenu à la verticale pendant que vous travaillez sur votre téléphone.
    • Ouvrez l'Phone en faisant pivoter l'écran vers la droite, comme la couverture arrière d'un livre.

    • N'essayez pas encore de séparer complètement l'écran, car plusieurs nappes fragiles sont toujours reliées à la carte mère de l'iPhone.

    • Posez l'écran contre un objet pour qu'il soit maintenu à la verticale pendant que vous travaillez sur votre téléphone.

    • Lors du remontage, positionnez l'écran, alignez les clips le long du bord supérieur, puis appuyez soigneusement sur le bord supérieur avant d'emboîter le reste de l'écran. S'il n'y a pas de clic, vérifiez l'état des clips sur le périmètre de l'écran et assurez-vous qu'ils ne sont pas déformés.

  12. Dévissez les trois vis Y000 de 1,2 mm qui fixent le cache du connecteur de la batterie. Ôtez le cache.
    • Dévissez les trois vis Y000 de 1,2 mm qui fixent le cache du connecteur de la batterie.

    • Ôtez le cache.

    • Tout au cours de la réparation, gardez la trace de chaque vis et assurez-vous de les revisser toutes là où elles étaient afin d'éviter d'endommager votre iPhone.

    • Lors du remontage, voilà venu le bon moment pour allumer votre iPhone et tester toutes les fonctions avant de sceller l'écran en place. Assurez-vous d'éteindre à nouveau votre iPhone avant de continuer à travailler.

    Definitely make sure all three lobes of your tool are aligned before use (it’s a little harder to tell with this style of bit) and apply even and adequate pressure to ensure it grabs as you spin the driver to prevent disfiguring the lobes/slot of the screw head.

    Unfortunately my Y000 tool was perhaps not the best fit (tolerance a bit off) in these screws and I ended up stripping out the heads of all three of these. I started to panic but after I sanded the tip of my Y000 bit down a little with super fine grit (1000CW-C) sand paper to flatten the domed tip (visible with macro lens) and give it a bit more bite I was able to remove and reinstall without issue—in fact I had to remove and install them twice since I forgot my adhesive tape during reassembly, so the screws survived and the sanded bit worked.

    Erica - Réponse

    +1 to above comment. I bought a cheap kit from Amazon and the Y000 screw driver is not good for this job. I’m concerned that I may have disfigured the heads and i type this comment in the midst of my fix :D Be gentle and assess if you can remove at least one screw with your driver before rummaging through all three and other similar screws holding display connector as well.

    Shan Potti - Réponse

    Update to above comment. I got hold of a Y0.8 screw driver bit (lucky to find an ORIA screw driver kit in my office) and it works like wonders :) Now back to work…

    Shan Potti - Réponse

  13. Faites levier avec la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever le connecteur tout droit hors de sa prise. Essayez de ne pas abîmer les joints en silicone noir qui entourent cette connexion et d'autres. Ces joints sont une protection supplémentaire contre l'intrusion d'eau et de poussières.
    • Faites levier avec la pointe d'une spatule (spudger) pour soulever le connecteur tout droit hors de sa prise.

    • Essayez de ne pas abîmer les joints en silicone noir qui entourent cette connexion et d'autres. Ces joints sont une protection supplémentaire contre l'intrusion d'eau et de poussières.

    • Écartez légèrement le connecteur de la carte mère pour l'empêcher de faire accidentellement contact avec la prise et d'alimenter le téléphone pendant que vous effectuez votre réparation.

  14. Dévissez les deux vis Y000 de 1,2 mm qui fixent le cache du connecteur de l'écran. Enlevez le cache.
    • Dévissez les deux vis Y000 de 1,2 mm qui fixent le cache du connecteur de l'écran.

    • Enlevez le cache.

  15. Prenez la pointe d'une spatule pour soulever et déconnecter la nappe de la vitre tactile. Pour refermer un tel connecteur à pression, appuyez d'un côté jusqu'à ce que vous entendiez un clic, puis faites pareil de l'autre côté. N'appuyez pas au milieu. Si le connecteur est légèrement mal aligné, les broches risquent de se tordre et de causer des dommages irréversibles.
    • Prenez la pointe d'une spatule pour soulever et déconnecter la nappe de la vitre tactile.

    • Pour refermer un tel connecteur à pression, appuyez d'un côté jusqu'à ce que vous entendiez un clic, puis faites pareil de l'autre côté. N'appuyez pas au milieu. Si le connecteur est légèrement mal aligné, les broches risquent de se tordre et de causer des dommages irréversibles.

    • Si une partie de l'écran ne réagit pas au toucher après votre réparation, déconnectez la batterie et repositionnez ce connecteur en veillant à ce qu'il s'emboîte entièrement et qu'il n'y ait ni poussières ni autres corps étrangers dans la prise.

  16. Prenez la pointe d'une spatule pour débrancher le connecteur de la nappe de l'écran. Prenez la pointe d'une spatule pour débrancher le connecteur de la nappe de l'écran.
    • Prenez la pointe d'une spatule pour débrancher le connecteur de la nappe de l'écran.

    The new display cable isn’t snapping in but I was just able to snap in the old one. Did I break the new one somehow?

    Andrew Pierson - Réponse

  17. Dévissez les cinq vis qui fixent le cache du connecteur de la carte mère à la coque arrière : Une vis cruciforme de 1,3 mm
    • Dévissez les cinq vis qui fixent le cache du connecteur de la carte mère à la coque arrière :

    • Une vis cruciforme de 1,3 mm

    • Une vis cruciforme de 1,5 mm

    • Trois vis Y000 de 1,2 mm

    • Retirez le cache.

    • Veillez à ne pas perdre la petite fixation attachée au cache du connecteur. Elle est fixée par un petit clip et un petit choc a vite fait de la faire tomber du cache.

    Phillips screw 1.3 mm on last step is not working. The small clipped bracket has been damaged. This screw perhaps should be the first, before 1.2 Y000. - To be confirmed by others.

    Dmitri - Réponse

    I’m not sure it makes much if any difference, but we went ahead and swapped the order for you guys. Thanks for your comments!

    Jeff Suovanen - Réponse

    I just repaired another XR, and you are right! It doesn’t make any differnerce in the order these screws come out. I still damaged this fragile piece. As I work on more of these, I’ll figure out a way to remove this screw without damaging the clip. For now everyone, just use extra caution when removing the 1.3mm phillips screw! Thanks Jeff

    fabianowens -

    I’ve now done at least 6 of these so far and I have fairly consistent good results by taking the 2 Philips head screws out first, then doing the Y screws.

    Stow -

    Is this piece important for the repair if broken? I have broken it on a home repair. What is it used for? Is it a grounding connection or is it completely unimportant. More information needed please

    Squishy Horses - Réponse

    I’m wondering that too. Is this piece important?

    Phillip Gross -

    My clip broke too! on iphone XR. Any word on necessity?

    Beth Buer - Réponse

    I can confirm that taking out the 1.3 mm screw first then the 1.5 mm screw works the best. If done correctly, you should be able to to remove the rest of the screws and pull the panel off with the clip still attached to the panel. For reassembly, start with the 1.5 mm screw then the 1.3 mm screw.

    Carlos Oulman - Réponse

    I don’t remove the small screw at all. I just slide out the metal cover plate and slide back in to reassemble.

    Kyaw-Zin Win - Réponse

    I too broke this shield. In looking over this problem I believe it’s best to loosen, but not remove, either screw first then the other. To be clear, loosen the red or yellow screw but only just to break it free, then the second screw. Then remove both and the others and the shield should remain in one piece. I put it back with the broken part (on the red screw) and made sure the two are in contact so there’s conductivity as these shields serve a purpose other than just holding in connectors. My phone works fine with this fix.

    pgrobin - Réponse

    Is this small bracket important if broken??

    Phillip Gross - Réponse

    Mine is broken

    Easy Repair - Réponse

    Mine is broken and my apple pay doesn’t work. Something to do with NFC antenna this little clip??

    Marcos Fernández - Réponse

  18. Avec la pointe de la spatule, soulevez le connecteur de l'ensemble capteurs avant hors de sa prise. Avec la pointe de la spatule, soulevez le connecteur de l'ensemble capteurs avant hors de sa prise.
    • Avec la pointe de la spatule, soulevez le connecteur de l'ensemble capteurs avant hors de sa prise.

    During testing, make sure your proximity sensor is not on upside down, as it’s easy to connect upside down. Your phone will boot loop if it’s on incorrectly.

    Tristan England - Réponse

  19. Ôtez l'ensemble écran.
  20. Dévissez les quatre vis qui fixent l'ensemble haut-parleur/capteurs à l'arrière de l'écran :
    • Dévissez les quatre vis qui fixent l'ensemble haut-parleur/capteurs à l'arrière de l'écran :

    • Deux vis cruciformes de 1,6 mm

    • Une vis cruciforme de 2,3 mm

    • Une vis Y00 de 1,2 mm

    Do you really need to do step 21-30, because it says to replace, do it in reverse. Which means you are taking the components off and putting them back on without touching the screen? sorry if this is a dumb question, i’ve never done this before.

    ExplodingRage - Réponse

    Good question! It depends on which guide you are completing. If you are replacing the screen, you do need to complete steps 21-30, in order to remove the front assembly and transfer it to your replacement screen. The front assembly contains the Face ID hardware, which is biometrically linked to the logic board.

    Now, if you are completing other guides, you may not need to remove the front assembly. Guides should have the steps slotted in only if they are pertinent to the procedure.

    Arthur Shi -

    Im reassembling and notice there are no threaded screw holes to secure the speaker/sensor assembly on the new display. no way to secure it at all. Do i not need to secure it?

    Ashley Fitzgerald - Réponse

    Hi Ashley,

    There should definitely be screw holes to secure the assembly to the new display. If you purchased the part from iFixit, please contact our customer support, and we will sort things out for you!

    Arthur Shi -

    Same. No screw holes. Now what?

    M Schmidt - Réponse

    Please contact our customer support and we will get the issue resolved!

    Arthur Shi -

  21. Avec une pincette, repliez délicatement l'ensemble haut-parleur pour l'éloigner du bord supérieur de l'écran. Le haut-parleur est toujours relié à une très fine nappe. Faites attention à ni forcer ni endommager la nappe.
    • Avec une pincette, repliez délicatement l'ensemble haut-parleur pour l'éloigner du bord supérieur de l'écran.

    • Le haut-parleur est toujours relié à une très fine nappe. Faites attention à ni forcer ni endommager la nappe.

    I don’t understand. It clearly appears that one should stop disassembling after this step. Peeling off the tape here should provide access to the solder connections. Why remove a bunch of other adhered parts? ESD concerns?

    Of course, taking care not to transmit heat to the screen assembly below would be prudent. But it’s unlikely much if any heat would conduct even without using any sort of insulating spacer, assuming one’s soldering technique is acceptable. With a thermal mass that small, overheating the connection is the big concern. Especially since it is lead-free solder.

    (It has a high melting point. If you didn’t already know that, this is definitely not the best project to develop your soldering skills! You can still do it, but should def practice on similar connections until you feel proficient. Lifting a pad or overheating a nearby component are both dangers. Yet, the cost of the part is low enough you could buy two (just in case) and still come out ahead of Apple’s fee. Use flux or you’ll struggle!)

    Ryan Lewis - Réponse

    Hey Ryan,

    You are right in that after this step, you could de-solder and replace the earpiece individually, if you choose to do some careful de-soldering and soldering. Alas, not everyone has the background and skill to do so! By instructing users to replace the complete assembly, we bypass the need to solder, and allow a wider audience to successfully complete the repair.

    Arthur Shi -

    When reassembling or placing the whole sensor module on a replacement screen, make sure to gently rock the speaker back into place. There is a rubber gasket lip around the speaker that must be seated all of the way against the screen and speaker grill to function properly. You should feel a gentle click when is goes in. If is not seated correctly it still easily can be screwed in making it difficult to tell if the speaker is in correctly.

    Colin Wylie - Réponse

  22. Utilisez un sèche-cheveux, un pistolet à air chaud ou un iOpener chaud appliqué à la partie supérieure pendant environ une minute pour faire ramollir l'adhésif qui colle les capteurs.
    • Utilisez un sèche-cheveux, un pistolet à air chaud ou un iOpener chaud appliqué à la partie supérieure pendant environ une minute pour faire ramollir l'adhésif qui colle les capteurs.

    Review steps 24-29 prior to doing this. Step 27 shows removing ambient sensor. It is attached….barely…to the rest of this assembly. I thought I was being overly cautions, and it still broke. Don’t be afraid to use heat. Do not force. Any resistance, do not force it.. Heat it up and then try. Other than that, sound and camera works fine, and it appears that FaceID works. Not my phone, so I can’t test that part without unlocking customer’s phone. No error messages appeared, so Im assuming all is good. With the touch home button on older models, if touch wouldn’t work, you’d receive a message as soon as you booted the phone up. OK.. That’s enough. Just be careful over the next 5 steps..

    MickeyBlueEyes - Réponse

  23. Faites délicatement glisser l'extrémité plate d'une spatule sous la nappe, en dessous du microphone. Faites-la délicatement pivoter pour séparer le microphone en faisant attention à ni forcer ni endommager la nappe. Si nécessaire, prenez la pointe de la spatule pour finir de détacher le microphone de son encoche dans le panneau frontal. Si vous avez de mal, faites chauffer encore une fois.
    • Faites délicatement glisser l'extrémité plate d'une spatule sous la nappe, en dessous du microphone.

    • Faites-la délicatement pivoter pour séparer le microphone en faisant attention à ni forcer ni endommager la nappe.

    • Si nécessaire, prenez la pointe de la spatule pour finir de détacher le microphone de son encoche dans le panneau frontal. Si vous avez de mal, faites chauffer encore une fois.

  24. En progressant de gauche à droite, faites glisser un médiator sous la nappe, en dessous du module capteur de proximité + illuminateur infrarouge. Remuez et soulevez délicatement le module pour le séparer de son encoche dans le panneau frontal. Il est utile de soulever et d'écarter le haut-parleur pour bien y accéder. Veillez juste à ne pas tirer sur la nappe fine pendant que vous travaillez.
    • En progressant de gauche à droite, faites glisser un médiator sous la nappe, en dessous du module capteur de proximité + illuminateur infrarouge.

    • Remuez et soulevez délicatement le module pour le séparer de son encoche dans le panneau frontal.

    • Il est utile de soulever et d'écarter le haut-parleur pour bien y accéder. Veillez juste à ne pas tirer sur la nappe fine pendant que vous travaillez.

  25. Prenez une pincette pour faire glisser le petit cache tout droit vers le haut et l'enlever du capteur de luminosité ambiante. Prenez une pincette pour faire glisser le petit cache tout droit vers le haut et l'enlever du capteur de luminosité ambiante.
    • Prenez une pincette pour faire glisser le petit cache tout droit vers le haut et l'enlever du capteur de luminosité ambiante.

  26. Remuez le capteur de luminosité ambiante et soulevez-le hors de son encoche dans l'écran à l'aide d'une pincette. Si le capteur ne se détache pas au bout de quelques secondes, faites-le encore chauffer et recommencez.
    • Remuez le capteur de luminosité ambiante et soulevez-le hors de son encoche dans l'écran à l'aide d'une pincette.

    • Si le capteur ne se détache pas au bout de quelques secondes, faites-le encore chauffer et recommencez.

    • Le capteur est toujours attaché au reste de l'ensemble capteurs avec une nappe très fine. Faites attention à ni forcer ni endommager cette nappe.

    On picture two, the thin transparent thread between the sensor and the display is not the “very thin flex cable” they are talking about but just some glue remains. In my case this thread of glue was sticking onto the sensor in the exact same way which made me suspicious at first.

    Konstantin - Réponse

  27. Si vous avez réussi à retirer le capteur de luminosité ambiante comme montré sur la première image, alors passez à l'étape suivante. Si la bande blanche du diffuseur s'est détachée et est restée coincée dans l'écran, comme montré sur la deuxième photo, vous allez devoir faire précautionneusement levier en prenant appui sur le bord supérieur à l'aide d'une lame fine ou d'un outil à levier. Réappliquer d'abord de la chaleur peut simplifier cette tâche. Durant le remontage, installez en premier le diffuseur dans l'écran, en vérifiant qu'il soit orienté dans la bonne direction (le côté avant est montré sur la première image, et le côté arrière sur la troisième).
    • Si vous avez réussi à retirer le capteur de luminosité ambiante comme montré sur la première image, alors passez à l'étape suivante.

    • Si la bande blanche du diffuseur s'est détachée et est restée coincée dans l'écran, comme montré sur la deuxième photo, vous allez devoir faire précautionneusement levier en prenant appui sur le bord supérieur à l'aide d'une lame fine ou d'un outil à levier. Réappliquer d'abord de la chaleur peut simplifier cette tâche.

    • Durant le remontage, installez en premier le diffuseur dans l'écran, en vérifiant qu'il soit orienté dans la bonne direction (le côté avant est montré sur la première image, et le côté arrière sur la troisième).

    • Ensuite, installez le capteur de luminosité ambiante sur le diffuseur. Vous aurez besoin de tenir le capteur en position pendant que vous revisserez les vis qui fixent l'ensemble haut-parleur interne/capteurs. Une fois que les vis sont serrées, le capteur restera en place et fonctionnera normalement.

  28. Retirez l'ensemble haut-parleur interne et capteurs avant. Lors du remontage, vérifiez la position du module en plastique noir qui comprend ces composants : Capteur de proximité
    • Retirez l'ensemble haut-parleur interne et capteurs avant.

    • Lors du remontage, vérifiez la position du module en plastique noir qui comprend ces composants :

    • Capteur de proximité

    • Illuminateur infrarouge

    • Il faut positionner ce module de sorte que ces composants ne sont pas encombrés d'adhésif.

    To replace just the earspeaker, you will have to re-use the the flex assembly which is soldered to the earspeaker…….

    the 2 solder connection are hidden under a tiny piece of thin black tape, on the underside of the speaker.

    Alan Sears - Réponse

    forgot to mention to take the clear plastic mold off from the old screen!!

    BKimc - Réponse

    Before attaching the sensor module to your replacement screen, ensure there is nothing blocking the earpiece screen on the new screen part. Mine had a mfg defect or something where there was a black foam like film on the outside of the speaker grill that I couldn’t remove with tape or sticky putty. I had to blow through the back of the grill with a computer duster compressed air can. Otherwise the call volume via the earpiece is extremely low, even when turned to max volume.

    Colin Wylie - Réponse

    Hey there, if I have an iPhone bit damage and I remove the top speaker and sensor and put it on my other iPhone XR. Will it work? It is original iPhone XR and please let me know

    Nash G Krish - Réponse

    The Face ID hardware is paired to the logic board and will not work if you transfer the front sensor assembly. Everything else should work.

    Arthur Shi -

    Are you suposeted to do it backwards when your done

    hewi fewi - Réponse

    super gemacht , danke der olli

    schlüppi punkstrumpf - Réponse

Conclusion

Comparez votre nouvelle pièce de rechange à la pièce d'origine, car vous devrez peut-être transférer les composants restants ou enlever les films adhésif au dos de la nouvelle pièce avant de l'installer.

Pour ré-assembler votre appareil, suivez les étapes ci-dessus dans l'ordre inverse.

86%

Commencez à traduire ›

Adam O'Camb

Membre depuis le 11/04/2015

124 086 Réputation

364 tutoriels rédigés

Équipe

Community

133 membres

14 620 tutoriels rédigés

how can I separate the proximity sensor flat from the ear speaker? it is microsoldering?

mario rossi - Réponse

yes 2 solder connection are hidden under a tiny piece of thin black tape, on the underside of the speaker.

Alan Sears - Réponse

La pièce proposée n’est pas la bonne,

la pièce qui correspond au tuto est celle ci : https://cpix.fr/store/pieces-detachees-i...

cPix - Réponse

How do I pair a new flood illuminator to the phone

Richard Eyre - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 50

7 derniers jours : 324

30 derniers jours : 1,478

Total : 26,302