Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Pré-requis interne.

  1. Utilisez l'extrémité plate d'un outil d'ouverture en plastique pour retourner le clapet de retenue de la prise ZIF de la nappe de la prise casque et de la caméra frontale. Assurez-vous de faire levier sur le clapet de retenue à charnière et non sur la prise même. Parcourez avec un outil d'ouverture en plastique le dessous de la nappe de la prise casque et de la caméra frontale pour la décoller de l'adhésif la fixant à la coque arrière.
    • Utilisez l'extrémité plate d'un outil d'ouverture en plastique pour retourner le clapet de retenue de la prise ZIF de la nappe de la prise casque et de la caméra frontale.

    • Assurez-vous de faire levier sur le clapet de retenue à charnière et non sur la prise même.

    • Parcourez avec un outil d'ouverture en plastique le dessous de la nappe de la prise casque et de la caméra frontale pour la décoller de l'adhésif la fixant à la coque arrière.

    • Tirez la nappe de la prise casque et de la caméra frontale hors de son connecteur sur la carte mère.

  2. Retirez les deux vis cruciformes de 2,9 mm fixant la prise casque à la coque arrière.
    • Retirez les deux vis cruciformes de 2,9 mm fixant la prise casque à la coque arrière.

  3. Utilisez le bord d'un outil d'ouverture en plastique pour décoller le ruban adhésif et l'adhésif fixant les nappes de la prise casque et de la caméra frontale à la coque arrière. Utilisez le bord d'un outil d'ouverture en plastique pour décoller le ruban adhésif et l'adhésif fixant les nappes de la prise casque et de la caméra frontale à la coque arrière.
    • Utilisez le bord d'un outil d'ouverture en plastique pour décoller le ruban adhésif et l'adhésif fixant les nappes de la prise casque et de la caméra frontale à la coque arrière.

  4. Kits pour Nintendo Switch

    Une solution rapide pour reprendre le jeu

    Acheter un kit pour Switch

    Kits pour Nintendo Switch

    Acheter un kit pour Switch
  5. Retirez la prise casque du bord supérieur de l'iPad.
    • Retirez la prise casque du bord supérieur de l'iPad.

    • N'essayez pas encore d'enlever l'ensemble. La caméra frontale est toujours collée à la coque arrière.

  6. Soulevez légèrement les nappes de la prise casque et de la caméra frontale pour accéder au connecteur du microphone.
    • Soulevez légèrement les nappes de la prise casque et de la caméra frontale pour accéder au connecteur du microphone.

    • Utilisez le bord d'un outil d'ouverture en plastique pour séparer le connecteur du microphone de sa prise sur les nappes de la prise casque et de la caméra frontale.

  7. Décollez la caméra frontale de l'adhésif en mousse qui la fixe à la coque arrière. Retirez l'ensemble prise casque et caméra frontale de l'iPad.
    • Décollez la caméra frontale de l'adhésif en mousse qui la fixe à la coque arrière.

    • Retirez l'ensemble prise casque et caméra frontale de l'iPad.

  8. Retirez délicatement la bande de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe de la caméra frontale.
    • Retirez délicatement la bande de ruban adhésif qui recouvre le connecteur de la nappe de la caméra frontale.

  9. Utilisez le bord d'un outil d'ouverture en plastique pour débrancher la nappe de la caméra frontale, de la nappe de la prise casque.
    • Utilisez le bord d'un outil d'ouverture en plastique pour débrancher la nappe de la caméra frontale, de la nappe de la prise casque.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 0

Total : 480