Introduction

Si le boîtier en plastique externe du téléphone est endommagé, il peut facilement être remplacé avec ces étapes.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Éteignez le téléphone portable et retournez-le à l'arrière
    • Éteignez le téléphone portable et retournez-le à l'arrière

  2. Tenez le boîtier du téléphone dans votre paume et glissez le couvercle arrière vers vous en utilisant votre pouce
    • Tenez le boîtier du téléphone dans votre paume et glissez le couvercle arrière vers vous en utilisant votre pouce

  3. Faites glisser un outil ou un doigt dans l'encoche sur le dessus de la batterie pour le retirer avec précaution. Faites glisser un outil ou un doigt dans l'encoche sur le dessus de la batterie pour le retirer avec précaution. Faites glisser un outil ou un doigt dans l'encoche sur le dessus de la batterie pour le retirer avec précaution.
    • Faites glisser un outil ou un doigt dans l'encoche sur le dessus de la batterie pour le retirer avec précaution.

  4. Prenez le tournevis Philips et dévissez les quatre vis visibles à l'arrière du téléphone indiquées par les quatre cercles rouges.
    • Prenez le tournevis Philips et dévissez les quatre vis visibles à l'arrière du téléphone indiquées par les quatre cercles rouges.

  5. Ensuite, prenez l'extrémité pointue d'un spudger et soulevez le bouchon en caoutchouc pour révéler la dernière vis en haut indiquée par le cercle bleu.
    • Ensuite, prenez l'extrémité pointue d'un spudger et soulevez le bouchon en caoutchouc pour révéler la dernière vis en haut indiquée par le cercle bleu.

  6. Soulevez le téléphone et retirez le clavier et la carte logique. Soulevez le téléphone et retirez le clavier et la carte logique. Soulevez le téléphone et retirez le clavier et la carte logique.
    • Soulevez le téléphone et retirez le clavier et la carte logique.

  7. Disposer et organiser les parties du téléphone. Vous pouvez maintenant mettre les parties intérieures du téléphone dans le nouveau cas. Disposer et organiser les parties du téléphone. Vous pouvez maintenant mettre les parties intérieures du téléphone dans le nouveau cas.
    • Disposer et organiser les parties du téléphone. Vous pouvez maintenant mettre les parties intérieures du téléphone dans le nouveau cas.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Tyler

Membre depuis le 15/04/2010

20 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

CPSU-REGAN-S10S26G26

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 3

Total : 2,233