Introduction

L’inverseur CCFL est une partie vitale du moniteur Apple Studio Display. En cas de défaillance, le moniteur connaît de graves problèmes d’affichage. L’onduleur CCFL fournit le rétroéclairage du moniteur. En cas d'échec, l'écran deviendra essentiellement noir. Cependant, cette partie peut être remplacée par un nouveau tableau relativement facilement.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Tout d'abord, les panneaux arrière doivent être retirés du moniteur.
    • Tout d'abord, les panneaux arrière doivent être retirés du moniteur.

    • Commencez par retirer les trois vis hexagonales de 2mm du haut du support.

    • Ensuite, localisez et retirez les quatre vis hexagonales de 2mm sur les coins du panneau arrière et retirez-les avec le tournevis hexagonal de 2mm.

    • Enfin, les panneaux arrière peuvent être retirés en tirant le câble principal à travers l'ouverture et en faisant glisser les panneaux.

  2. Retirez le support en métal.
    • Retirez le support en métal.

    • Retirez la vis unique en haut et les deux vis en bas du moniteur avec le tournevis cruciforme n ° 2.

    • Une fois les vis retirées, poussez le support métallique vers l'arrière du moniteur pour libérer ses clips et retirez-le.

  3. Maintenant, avec le circuit exposé, localisez la carte d’inverseur CCFL.
    • Maintenant, avec le circuit exposé, localisez la carte d’inverseur CCFL.

    • Recherchez le plus petit des deux circuits avec deux fils et un câble ruban qui en sort.

  4. Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant

    Fix Kits pour iPhone X

    Acheter maintenant
  5. Maintenant, les connexions du tableau doivent être supprimées.
    • Maintenant, les connexions du tableau doivent être supprimées.

    • Retirez les deux câbles situés sur le côté gauche de la carte en utilisant une épingle pour les insérer dans les deux petits trous, puis retirez-les.

    • Cette étape peut être plus facile avec deux personnes.

    • N'insérez pas la goupille dans le trou avec force car vous risqueriez d'endommager le connecteur.

  6. Retirez le câble ruban sur le côté droit de la carte en le tirant avec la main pour l’éloigner de la carte principale LCD.
    • Retirez le câble ruban sur le côté droit de la carte en le tirant avec la main pour l’éloigner de la carte principale LCD.

  7. Retirez les vis à tête cruciforme supérieures fixant la carte au moniteur avec le tournevis cruciforme n ° 2.
    • Retirez les vis à tête cruciforme supérieures fixant la carte au moniteur avec le tournevis cruciforme n ° 2.

  8. Retirez la vis à tête cruciforme inférieure et retirez la carte CCFL Inverter du moniteur.
    • Retirez la vis à tête cruciforme inférieure et retirez la carte CCFL Inverter du moniteur.

    • Pour remplacer cette pièce par une nouvelle, il suffit de suivre ces instructions en sens inverse à l'aide du nouveau tableau.

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

Dylan Perry

Membre depuis le 20/01/2010

129 Réputation

5 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-MANESS-W10S13G27

4 membres

9 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 3

30 derniers jours : 7

Total : 5,862