Introduction

Ce guide vous explique comment retirer l'objectif de la caméra à l'arrière du Kyocera Event.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Retournez le téléphone et retirez le couvercle arrière Retournez le téléphone et retirez le couvercle arrière Retournez le téléphone et retirez le couvercle arrière
    • Retournez le téléphone et retirez le couvercle arrière

  2. Utilisez le tournevis avec l'embout Y0 pour retirer les sept vis de 5 mm qui fixent le couvercle arrière du téléphone. Assurez-vous de garder une trace de ces vis, car elles sont très importantes.
    • Utilisez le tournevis avec l'embout Y0 pour retirer les sept vis de 5 mm qui fixent le couvercle arrière du téléphone. Assurez-vous de garder une trace de ces vis, car elles sont très importantes.

  3. Ensuite, utilisez le spudger en métal pour soulever les clips en plastique. Veillez à ne pas perdre le bouton d'alimentation et les boutons de volume lorsqu'ils tombent. Retirez la prise pour le flash de l'appareil photo.
    • Ensuite, utilisez le spudger en métal pour soulever les clips en plastique. Veillez à ne pas perdre le bouton d'alimentation et les boutons de volume lorsqu'ils tombent. Retirez la prise pour le flash de l'appareil photo.

  4. Utilisez le spudger pour soulever l'objectif de l'appareil photo et retirez-le du cadre arrière. Ensuite, vous pouvez remplacer l'objectif. Utilisez le spudger pour soulever l'objectif de l'appareil photo et retirez-le du cadre arrière. Ensuite, vous pouvez remplacer l'objectif. Utilisez le spudger pour soulever l'objectif de l'appareil photo et retirez-le du cadre arrière. Ensuite, vous pouvez remplacer l'objectif.
    • Utilisez le spudger pour soulever l'objectif de l'appareil photo et retirez-le du cadre arrière. Ensuite, vous pouvez remplacer l'objectif.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

ryan

Membre depuis le 16/03/2015

221 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

Colorado Springs, Team 1-2, May Spring 2015 Membre de l'équipe Colorado Springs, Team 1-2, May Spring 2015

UCCS-MAY-S15S1G2

4 membres

2 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 6

30 derniers jours : 14

Total : 1,320