Introduction

Vous avez fait tomber votre appareil photo ou avez oublié de remettre le couvercle de l'objectif, votre objectif est endommagé. Les égratignures ou les éclats dans un objectif altéreront vos moments les plus précieux et vous laisseront une image imparfaite. Ce guide vous montrera comment restaurer la qualité de la caméra que vous méritez.

  1. Retirez une vis de 5 mm sur le côté inférieur de la caméra avec un tournevis cruciforme n ° 0. Retirez une vis de 5 mm sur le côté inférieur de la caméra avec un tournevis cruciforme n ° 0. Retirez une vis de 5 mm sur le côté inférieur de la caméra avec un tournevis cruciforme n ° 0.
    • Retirez une vis de 5 mm sur le côté inférieur de la caméra avec un tournevis cruciforme n ° 0.

  2. Ouvrez la porte bâbord latérale. Ouvrez la porte bâbord latérale. Ouvrez la porte bâbord latérale.
    • Ouvrez la porte bâbord latérale.

  3. Retirez une vis de 5 mm à l'intérieur du port latéral avec votre tournevis cruciforme n ° 0. Retirez une vis de 5 mm à l'intérieur du port latéral avec votre tournevis cruciforme n ° 0.
    • Retirez une vis de 5 mm à l'intérieur du port latéral avec votre tournevis cruciforme n ° 0.

  4. À l'aide d'une spatule en plastique, faites levier pour déconnecter la partie supérieure avant de la caméra. Faites glisser la partie supérieure de la caméra vers l'avant pour révéler un câble ruban.
    • À l'aide d'une spatule en plastique, faites levier pour déconnecter la partie supérieure avant de la caméra.

    • Faites glisser la partie supérieure de la caméra vers l'avant pour révéler un câble ruban.

  5. Retournez la caméra sur le côté droit. Tirez doucement la partie avant du corps principal pour révéler les câbles qui les relient. Ne tirez pas trop fort à cause du câble du connecteur ZIF.
    • Retournez la caméra sur le côté droit.

    • Tirez doucement la partie avant du corps principal pour révéler les câbles qui les relient.

    • Ne tirez pas trop fort à cause du câble du connecteur ZIF.

    • Utilisez votre outil d'ouverture en plastique pour déconnecter le point de connexion en toute sécurité.

    • Appuyez sur la languette avec un outil d'ouverture en plastique, puis tirez sur le connecteur ZIF pour le détacher.

  6. Regardez la caméra de face. Retirez quatre vis de 5 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 0. Il y a deux vis de 5 mm de chaque côté de l'objectif, pour un total de quatre vis.
    • Regardez la caméra de face.

    • Retirez quatre vis de 5 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 0.

    • Il y a deux vis de 5 mm de chaque côté de l'objectif, pour un total de quatre vis.

  7. Retirez délicatement l'objectif de l'élément avant de l'appareil photo. Dans certains cas, la lentille n'a pas besoin d'être complètement remplacée. Parfois, le nettoyage de l'objectif avec un chiffon en microfibre et de l'alcool isopropylique atténuera les problèmes de vidéo floue. Dans certains cas, la lentille n'a pas besoin d'être complètement remplacée. Parfois, le nettoyage de l'objectif avec un chiffon en microfibre et de l'alcool isopropylique atténuera les problèmes de vidéo floue.
    • Retirez délicatement l'objectif de l'élément avant de l'appareil photo.

    • Dans certains cas, la lentille n'a pas besoin d'être complètement remplacée. Parfois, le nettoyage de l'objectif avec un chiffon en microfibre et de l'alcool isopropylique atténuera les problèmes de vidéo floue.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

Brandon Gregoire

Membre depuis le 18/09/2019

1 313 Réputation

6 tutoriels rédigés

0 commentaires

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 0

30 derniers jours : 2

Total : 97