Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce guide vous expliquera comment remplacer la lentille sur la NetCam.

  1. Utilisez une clé pour desserrer le support par l'arrière afin de tenir la NetCam plus confortablement.
    • Utilisez une clé pour desserrer le support par l'arrière afin de tenir la NetCam plus confortablement.

  2. Travaillez un outil d'ouverture en plastique dans la couture et soulevez la plaque frontale loin du panneau arrière.
    • Travaillez un outil d'ouverture en plastique dans la couture et soulevez la plaque frontale loin du panneau arrière.

  3. Utilisez une pression pour séparer les couvercles. Lorsque vous séparez l'appareil, séparez-le du bas vers le haut afin d'éviter de séparer le câblage du haut.
    • Utilisez une pression pour séparer les couvercles.

    • Lorsque vous séparez l'appareil, séparez-le du bas vers le haut afin d'éviter de séparer le câblage du haut.

  4. Utilisez soigneusement vos doigts pour retirer doucement l'attachement blanc de la partie de couleur beige.
    • Utilisez soigneusement vos doigts pour retirer doucement l'attachement blanc de la partie de couleur beige.

  5. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 0 pour retirer les deux vis de 1,2 mm de la carte. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 0 pour retirer les deux vis de 1,2 mm de la carte.
    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 0 pour retirer les deux vis de 1,2 mm de la carte.

  6. Avec vos doigts, retirez le circuit imprimé du boîtier arrière. Lorsque vous tirez la carte vers le haut, veillez à le faire avec précaution afin de ne pas casser le cordon qui est attaché à l'arrière. Lorsque vous tirez la carte vers le haut, veillez à le faire avec précaution afin de ne pas casser le cordon qui est attaché à l'arrière.
    • Avec vos doigts, retirez le circuit imprimé du boîtier arrière.

    • Lorsque vous tirez la carte vers le haut, veillez à le faire avec précaution afin de ne pas casser le cordon qui est attaché à l'arrière.

  7. Tirez doucement le haut-parleur hors du support par l'arrière du couvercle. Tirez doucement le haut-parleur hors du support par l'arrière du couvercle.
    • Tirez doucement le haut-parleur hors du support par l'arrière du couvercle.

  8. Les fils des haut-parleurs sont attachés à la carte. Il peut être détaché doucement en retirant l'attachement blanc du port.
    • Les fils des haut-parleurs sont attachés à la carte. Il peut être détaché doucement en retirant l'attachement blanc du port.

  9. Retournez le circuit imprimé vers l'arrière. Repliez le ruban avec votre doigt.
    • Retournez le circuit imprimé vers l'arrière.

    • Repliez le ruban avec votre doigt.

    • À l'aide du tournevis Phillips n ° 0, dévissez les deux vis de 1,2 mm.

  10. Retournez le circuit imprimé de l'autre côté. Dévissez la vis avec un tournevis cruciforme n ° 0.
    • Retournez le circuit imprimé de l'autre côté.

    • Dévissez la vis avec un tournevis cruciforme n ° 0.

  11. Faites glisser la pièce jointe du dispositif de support d'objectif.
    • Faites glisser la pièce jointe du dispositif de support d'objectif.

  12. Utilisez la pince à épiler pour retirer un peu la pièce jointe blanche du port. Ensuite, prenez vos doigts et retirez doucement l'accessoire blanc du port beige.
    • Utilisez la pince à épiler pour retirer un peu la pièce jointe blanche du port.

    • Ensuite, prenez vos doigts et retirez doucement l'accessoire blanc du port beige.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Destinie DiazVerdejo

Membre depuis le 04/10/2016

787 Réputation

7 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 3-5, Sullivan Fall 2016 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 3-5, Sullivan Fall 2016

USFT-SULLIVAN-F16S3G5

4 membres

14 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 6

Total : 897