Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Si l'image de la caméra de sécurité n'est pas claire ou ne montre aucune image, regardez d'abord l'objectif de la caméra. Si l'objectif de l'appareil photo a été rayé ou cassé, suivez ce guide de remplacement pour remplacer l'objectif cassé par un neuf.

  1. Retirez les quatre pieds en caoutchouc avec une pince à épiler pour accéder aux vis. Retirez les quatre vis de 7 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1. Ensuite, avec vos mains, retirez la partie inférieure du boîtier de l'appareil photo.
    • Retirez les quatre pieds en caoutchouc avec une pince à épiler pour accéder aux vis.

    • Retirez les quatre vis de 7 mm à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1.

    • Ensuite, avec vos mains, retirez la partie inférieure du boîtier de l'appareil photo.

  2. Sur la carte mère de base, il y a cinq câbles de connexion. Déconnectez-les tous de la carte mère doucement à l'aide d'une pince à épiler de sécurité. Ne coupez pas et n'endommagez pas les câbles. Il n'est pas nécessaire de déconnecter le câble d'antenne de la carte mère.
    • Sur la carte mère de base, il y a cinq câbles de connexion. Déconnectez-les tous de la carte mère doucement à l'aide d'une pince à épiler de sécurité.

    • Ne coupez pas et n'endommagez pas les câbles.

    • Il n'est pas nécessaire de déconnecter le câble d'antenne de la carte mère.

  3. Retirez les deux vis de 7 mm retenant le moteur à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1. Retirez le moteur et soulevez le corps central de la caméra à l'aide de vos mains. Retirez le moteur et soulevez le corps central de la caméra à l'aide de vos mains.
    • Retirez les deux vis de 7 mm retenant le moteur à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 1.

    • Retirez le moteur et soulevez le corps central de la caméra à l'aide de vos mains.

  4. Séparez le capot noir de la caméra du haut du corps en faisant levier sur les languettes avec un outil d'ouverture en plastique ou une spatule. Utilisez vos mains pour secouer le linceul.
    • Séparez le capot noir de la caméra du haut du corps en faisant levier sur les languettes avec un outil d'ouverture en plastique ou une spatule.

    • Utilisez vos mains pour secouer le linceul.

  5. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 1 pour dévisser les quatre vis de 5 mm des deux côtés du boîtier noir de la caméra afin de le séparer du boîtier blanc. Dévissez les deux vis cruciformes n ° 1 de 7 mm des deux côtés du boîtier de la caméra pour l'ouvrir. Dévissez les deux vis cruciformes n ° 1 de 7 mm des deux côtés du boîtier de la caméra pour l'ouvrir.
    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 1 pour dévisser les quatre vis de 5 mm des deux côtés du boîtier noir de la caméra afin de le séparer du boîtier blanc.

    • Dévissez les deux vis cruciformes n ° 1 de 7 mm des deux côtés du boîtier de la caméra pour l'ouvrir.

  6. Déconnectez doucement les trois câbles de la petite carte mère à l'aide d'une pince à épiler de sécurité. Utilisez un tournevis cruciforme n ° 0 pour retirer les deux vis noires de 2 mm et un tournevis cruciforme n ° 1 pour retirer les 2 vis argentées de 6 mm. Séparez la carte du boîtier noir.
    • Déconnectez doucement les trois câbles de la petite carte mère à l'aide d'une pince à épiler de sécurité.

    • Utilisez un tournevis cruciforme n ° 0 pour retirer les deux vis noires de 2 mm et un tournevis cruciforme n ° 1 pour retirer les 2 vis argentées de 6 mm.

    • Séparez la carte du boîtier noir.

  7. À l'aide de vos doigts, retirez la bague de réglage de la mise au point. À l'aide de vos doigts, retirez la bague de réglage de la mise au point. Remplacez la lentille cassée par une neuve et remontez toutes les pièces de la caméra respectivement.
    • À l'aide de vos doigts, retirez la bague de réglage de la mise au point.

    • Remplacez la lentille cassée par une neuve et remontez toutes les pièces de la caméra respectivement.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Atefeh Rahmani

Membre depuis le 27/10/2018

148 Réputation

1 tutoriel rédigé

Équipe

UMass Dartmouth, Team S2-G5, Peak Fall 2018 Membre de l'équipe UMass Dartmouth, Team S2-G5, Peak Fall 2018

UMASSD-PEAK-F18S2G5

3 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 1

30 derniers jours : 9

Total : 432