Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Ce guide présente des instructions étape par étape pour retirer la partie objectif de l'appareil photo.

  1. Faites glisser le couvercle de la batterie dans le sens indiqué par la flèche. Tirez le couvercle de la batterie vers vous.
    • Faites glisser le couvercle de la batterie dans le sens indiqué par la flèche.

    • Tirez le couvercle de la batterie vers vous.

  2. Appuyez sur l'interrupteur bleu pour que la batterie ressorte. Retirez la batterie de l'appareil photo.
    • Appuyez sur l'interrupteur bleu pour que la batterie ressorte.

    • Retirez la batterie de l'appareil photo.

  3. À l'aide du tournevis Phillips n ° 00, retirez les deux vis du panneau d'avertissement. Retirez ce panneau.
    • À l'aide du tournevis Phillips n ° 00, retirez les deux vis du panneau d'avertissement.

    • Retirez ce panneau.

    • Attention aux chutes de pièces.

  4. Retirez la vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 du côté droit de la caméra (avec «zoom optique 3x» gravé sur le panneau latéral). Retirez ce panneau.
    • Retirez la vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 du côté droit de la caméra (avec «zoom optique 3x» gravé sur le panneau latéral).

    • Retirez ce panneau.

  5. Le kit d'outils Essentiel

    Les outils les plus utiles dans notre kit le plus compact.

    J'achète

    Le kit d'outils Essentiel

    J'achète
  6. Retirez la vis à l'aide du tournevis Phillips # 00 du bas de la caméra, le plus proche du capot arrière.
    • Retirez la vis à l'aide du tournevis Phillips # 00 du bas de la caméra, le plus proche du capot arrière.

  7. Retirez délicatement le couvercle arrière. Il peut être un peu raide, alors utilisez une certaine force pour le retirer. Procéder avec prudence.
    • Retirez délicatement le couvercle arrière.

    • Il peut être un peu raide, alors utilisez une certaine force pour le retirer. Procéder avec prudence.

  8. Retirez la vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 sur le côté gauche (là où se trouve le panneau «zoom optique 3x»).
    • Retirez la vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 sur le côté gauche (là où se trouve le panneau «zoom optique 3x»).

  9. Retirez la petite vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 au bas de la caméra fixée au capot avant. Retirez délicatement le capot avant. Mettez un peu de force pour faire sortir le boîtier. Procéder avec prudence.
    • Retirez la petite vis à l'aide d'un tournevis cruciforme n ° 00 au bas de la caméra fixée au capot avant.

    • Retirez délicatement le capot avant.

    • Mettez un peu de force pour faire sortir le boîtier. Procéder avec prudence.

  10. Retirez les verrous sécurisés noirs. Une pince à épiler peut être nécessaire. Détachez les deux câbles orange.
    • Retirez les verrous sécurisés noirs. Une pince à épiler peut être nécessaire.

    • Détachez les deux câbles orange.

  11. Retirez doucement le boîtier de l'objectif de l'appareil photo. Retirez doucement le boîtier de l'objectif de l'appareil photo.
    • Retirez doucement le boîtier de l'objectif de l'appareil photo.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

kkfong91

Membre depuis le 11/10/2010

320 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-F10S9G20

5 membres

18 tutoriels rédigés

Thanks for this guide !

unfortunatly I thinks that my lens is broken (doesn't open anymore, it may have sand inside it)

Do you know where an if I can buy a new lens ?

Erwann Robin - Réponse

Thanks for info..

Need a broken lens unit as my lens cable is broken, email me if any one wants to sell a broken lens unit. at barrettoagnelo@yahoo.com

agnelobarretto - Réponse

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 10

30 derniers jours : 34

Total : 20,088