Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Remarque: cet appareil photo est livré sans batterie, par conséquent, toutes les images affichées seront dépourvues de batterie.
    • Remarque: cet appareil photo est livré sans batterie, par conséquent, toutes les images affichées seront dépourvues de batterie.

    • Localisez la batterie qui se trouve à l'arrière de l'appareil photo sous le viseur.

    • Appuyez sur le petit bouton situé au bas de la caméra, marqué du cercle rouge, puis faites glisser le commutateur entier vers l'avant, marqué du rectangle jaune.

  2. Faites glisser la batterie hors de l'arrière de l'appareil photo.
    • Faites glisser la batterie hors de l'arrière de l'appareil photo.

    • La batterie peut être insérée en la faisant glisser pour la remettre en place de la même manière qu'elle a été retirée.

  3. Retirez les (6) vis de 4,5 mm du bas de la Sony Handycam qui sont marquées de petits cercles.
    • Retirez les (6) vis de 4,5 mm du bas de la Sony Handycam qui sont marquées de petits cercles.

    • Remarque: vous utiliserez le tournevis cruciforme n ° 00 pour cette pièce et dans toutes les diapositives suivantes.

    • Remarque: la plupart des vis destinées à être retirées sont marquées par des flèches sur la caméra elle-même.

  4. Retirez les (3) vis de 4,5 mm du dessous de la batterie. Encore une fois, ils sont marqués par de petites flèches. Retirez la (1) vis de 2,9 mm du coin droit.
    • Retirez les (3) vis de 4,5 mm du dessous de la batterie. Encore une fois, ils sont marqués par de petites flèches.

    • Retirez la (1) vis de 2,9 mm du coin droit.

    • Retirez les (2) vis de 4,5 mm de la paroi droite de la batterie.

    • Remarque: la batterie a été retirée pour ces étapes.

  5. Retirez la (1) vis de 4,5 mm du dessous du volet de sortie à l'avant de la caméra juste en dessous de l'objectif.
    • Retirez la (1) vis de 4,5 mm du dessous du volet de sortie à l'avant de la caméra juste en dessous de l'objectif.

  6. Retirez les (2) vis de 4,5 mm du haut de la caméra qui sont signalées par des cercles rouges. Retirez la (1) vis de 4,5 mm du côté disque de la caméra située à côté de l'objectif. Cette vis est signalée par un cercle jaune.
    • Retirez les (2) vis de 4,5 mm du haut de la caméra qui sont signalées par des cercles rouges.

    • Retirez la (1) vis de 4,5 mm du côté disque de la caméra située à côté de l'objectif. Cette vis est signalée par un cercle jaune.

  7. Déployez le viseur gris pour que le boîtier en plastique noir puisse se détacher. Retirez délicatement le boîtier en plastique noir du haut de la caméra. Soyez prudent car les pièces en plastique sont fragiles et ont tendance à se casser facilement.
    • Déployez le viseur gris pour que le boîtier en plastique noir puisse se détacher.

    • Retirez délicatement le boîtier en plastique noir du haut de la caméra. Soyez prudent car les pièces en plastique sont fragiles et ont tendance à se casser facilement.

  8. Retirez (2) vis de 2,9 mm sous le boîtier en plastique noir mentionné à l'étape précédente.
    • Retirez (2) vis de 2,9 mm sous le boîtier en plastique noir mentionné à l'étape précédente.

  9. Attention: retirez avec précaution le boîtier extérieur argenté avec l'écran.
    • Attention: retirez avec précaution le boîtier extérieur argenté avec l'écran.

    • Remarque: la bande de fil de cuivre reliant toujours le couvercle au corps de la caméra doit être retirée. Il est signalé par un carré rouge dans la diapositive.

  10. Retirez le (1) filetage de 4,5 mm reliant l'objectif au corps de l'appareil photo.
    • Retirez le (1) filetage de 4,5 mm reliant l'objectif au corps de l'appareil photo.

  11. Retirez les (2) vis de 4,5 mm en bas à gauche et en haut à gauche du boîtier de l'objectif qui maintient l'objectif en place. Les vis sont marquées de cercles bleus sur la diapositive. Retirez les (2) vis de 2,9 mm du haut et du bas du côté droit du boîtier de l'objectif. Ces vis sont marquées de cercles rouges sur la diapositive.
    • Retirez les (2) vis de 4,5 mm en bas à gauche et en haut à gauche du boîtier de l'objectif qui maintient l'objectif en place. Les vis sont marquées de cercles bleus sur la diapositive.

    • Retirez les (2) vis de 2,9 mm du haut et du bas du côté droit du boîtier de l'objectif. Ces vis sont marquées de cercles rouges sur la diapositive.

  12. Retirez les bandes de cuivre de leurs inserts en les faisant glisser doucement. Si trop de force est utilisée, ils peuvent se déchirer.
    • Retirez les bandes de cuivre de leurs inserts en les faisant glisser doucement. Si trop de force est utilisée, ils peuvent se déchirer.

  13. Retirez la (1) vis de 4,5 mm qui relie le corps de la caméra à l'objectif. Il est situé sur le côté DVD de l'appareil photo.
    • Retirez la (1) vis de 4,5 mm qui relie le corps de la caméra à l'objectif. Il est situé sur le côté DVD de l'appareil photo.

  14. Retirez la carte de circuit imprimé en retirant les (5) vis de 2,9 mm. Les vis sont marquées de cercles rouges. Retirez les cinq fils de cuivre qui y sont attachés. Les fils sont marqués de cases jaunes sur la diapositive. Retirez les cinq fils de cuivre qui y sont attachés. Les fils sont marqués de cases jaunes sur la diapositive.
    • Retirez la carte de circuit imprimé en retirant les (5) vis de 2,9 mm. Les vis sont marquées de cercles rouges.

    • Retirez les cinq fils de cuivre qui y sont attachés. Les fils sont marqués de cases jaunes sur la diapositive.

  15. Retirez le support métallique entourant l'objectif en dévissant les (3) vis noires de 2,9 mm. Retirez le support métallique entourant l'objectif en dévissant les (3) vis noires de 2,9 mm.
    • Retirez le support métallique entourant l'objectif en dévissant les (3) vis noires de 2,9 mm.

  16. Dévissez les (2) vis argentées de 4,5 mm situées à l'extrémité opposée de l'objectif. Attention: une fois les vis retirées, il ne vous reste plus que l'objectif. Soyez prudent car il y a un petit morceau de verre qui peut tomber.
    • Dévissez les (2) vis argentées de 4,5 mm situées à l'extrémité opposée de l'objectif.

    • Attention: une fois les vis retirées, il ne vous reste plus que l'objectif. Soyez prudent car il y a un petit morceau de verre qui peut tomber.

Conclusion

en fr

100%

Commencez à traduire ›

kaitlin

Membre depuis le 11/01/2011

330 Réputation

3 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-REGAN-W11S7G44

5 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 4

Total : 4,285