Introduction

Comment démonter et changer l'unité laser.

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

Vidéo d'introduction

  1. Éteignez la console et déconnectez tous les câbles.
    • Éteignez la console et déconnectez tous les câbles.

  2. Vous devez retirer l'autocollant de garantie et les 4 vis. Vous devez retirer l'autocollant de garantie et les 4 vis. Vous devez retirer l'autocollant de garantie et les 4 vis.
    • Vous devez retirer l'autocollant de garantie et les 4 vis.

  3. Après avoir retiré le couvercle de la baie du disque dur, vous verrez 3 autres vis. Après avoir retiré le couvercle de la baie du disque dur, vous verrez 3 autres vis. Après avoir retiré le couvercle de la baie du disque dur, vous verrez 3 autres vis.
    • Après avoir retiré le couvercle de la baie du disque dur, vous verrez 3 autres vis.

  4. Poussez-le pour libérer et retirer le cadre supérieur arrière. Poussez-le pour libérer et retirer le cadre supérieur arrière. Poussez-le pour libérer et retirer le cadre supérieur arrière.
    • Poussez-le pour libérer et retirer le cadre supérieur arrière.

  5. La lunette avant supérieure est plus difficile à retirer. La lunette avant supérieure est plus difficile à retirer. La lunette avant supérieure est plus difficile à retirer.
    • La lunette avant supérieure est plus difficile à retirer.

  6. Retirez 7 vis pour libérer le capot supérieur. Retirez 7 vis pour libérer le capot supérieur. Retirez 7 vis pour libérer le capot supérieur.
    • Retirez 7 vis pour libérer le capot supérieur.

  7. Débranchez deux câbles flexibles et déplacez l'unité laser. Retirez les deux vis et le petit câble, puis retirez le bloc d'alimentation. Débranchez deux câbles flexibles et déplacez l'unité laser. Retirez les deux vis et le petit câble, puis retirez le bloc d'alimentation. Débranchez deux câbles flexibles et déplacez l'unité laser. Retirez les deux vis et le petit câble, puis retirez le bloc d'alimentation.
    • Débranchez deux câbles flexibles et déplacez l'unité laser. Retirez les deux vis et le petit câble, puis retirez le bloc d'alimentation.

  8. Pour libérer l'unité laser, déconnectez ce câble flexible. Pour libérer l'unité laser, déconnectez ce câble flexible. Pour libérer l'unité laser, déconnectez ce câble flexible.
    • Pour libérer l'unité laser, déconnectez ce câble flexible.

  9. Un câble flexible, pour les caoutchoucs et la lunette métallique. Un câble flexible, pour les caoutchoucs et la lunette métallique. Un câble flexible, pour les caoutchoucs et la lunette métallique.
    • Un câble flexible, pour les caoutchoucs et la lunette métallique.

  10. Débranchez ce câble flexible et fixez-le à la nouvelle pièce de rechange. Commençons l'assemblage. Débranchez ce câble flexible et fixez-le à la nouvelle pièce de rechange. Commençons l'assemblage. Débranchez ce câble flexible et fixez-le à la nouvelle pièce de rechange. Commençons l'assemblage.
    • Débranchez ce câble flexible et fixez-le à la nouvelle pièce de rechange. Commençons l'assemblage.

  11. Assemblage, assemblage ... Assemblage, assemblage ... Assemblage, assemblage ...
    • Assemblage, assemblage ...

  12. Testons l'appareil avant de l'assembler complètement. Testons l'appareil avant de l'assembler complètement.
    • Testons l'appareil avant de l'assembler complètement.

Conclusion

10 autres ont terminé cette réparation.

en fr

100%

Commencez à traduire ›

ZFix

Membre depuis le 09/12/2013

184 314 Réputation

330 tutoriels rédigés

Équipe

Master Techs Membre de l'équipe Master Techs

Community

307 membres

1 105 tutoriels rédigés

4 commentaires

Very good job, kudos!

Kevin Borras - Réponse

I have found that there are to types of lasers do you sell the second one that does not have the black screws on top but are silver. I have found the one with the silver screws has a smaller laser flex cable and plug. its for the cech-43xx

jack blevinski - Réponse

My only problem now is how to purchase the right Laser unit? Any specs for the right Laser unit? Thanks

Sebasttain Tuscano - Réponse

I’ve done this but my ps3 still doesn’t read disks it spins it up 4 odd times but doesn’t read them and it sounds like the disk skims the top of the laser unit but it hasn't done any damage and it does it with both units, I’m so lost on what to do.

Dome Bucket - Réponse

Ajouter un commentaire

Nombre de vues :

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 6

30 derniers jours : 58

Total : 21,579