Introduction

Ce guide vous permet de retirer l'ensemble d'affichage, qui comprend l'écran LCD et le numériseur. Après avoir retiré cet ensemble, vous pourrez également accéder à d'autres parties de votre téléphone.

  1. Insérez votre ongle ou un outil d'ouverture en plastique dans le pivot sur le côté du bac SIM. Ouvrez  le cadre  pour le sortir de la prise.
    • Insérez votre ongle ou un outil d'ouverture en plastique dans le pivot sur le côté du bac SIM.

    • Ouvrez le cadre pour le sortir de la prise.

  2. Retirez le plateau SIM avec la carte SIM du téléphone.
    • Retirez le plateau SIM avec la carte SIM du téléphone.

  3. Chauffez la face avant (côtés, haut, bas) du téléphone avec le iOpener, un sèche-cheveux ou un pistolet à air chaud pendant 60 secondes pour détacher l'adhésif autour du bord du verre. Si vous utilisez un iOpener, chauffez-le au micro-ondes pendant trente secondes. Si vous utilisez un iOpener, chauffez-le au micro-ondes pendant trente secondes.
    • Chauffez la face avant (côtés, haut, bas) du téléphone avec le iOpener, un sèche-cheveux ou un pistolet à air chaud pendant 60 secondes pour détacher l'adhésif autour du bord du verre.

    • Si vous utilisez un iOpener, chauffez-le au micro-ondes pendant trente secondes.

  4. Fixez une ventouse à la moitié inférieure de l'écran.
    • Fixez une ventouse à la moitié inférieure de l'écran.

  5. Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now

    Fix Kits pour batterie de MacBook

    À partir de $69.99

    Buy Now
  6. À l'aide de la ventouse, tirez doucement sur la moitié inférieure du panneau. Tirer fort peut casser l'affichage. Si vous ressentez encore de la résistance, répétez l'étape 3 en laissant l'iOpener plus longtemps.
    • À l'aide de la ventouse, tirez doucement sur la moitié inférieure du panneau.

    • Tirer fort peut casser l'affichage. Si vous ressentez encore de la résistance, répétez l'étape 3 en laissant l'iOpener plus longtemps.

  7. Une fois que vous avez ouvert un espace suffisant, insérez un outil en plastique en bas, entre le verre et le reste du cadre du téléphone. Faites glisser l'outil d'ouverture en plastique autour de l'écran, en écartant doucement l'écran du corps Faites glisser l'outil d'ouverture en plastique autour de l'écran, en écartant doucement l'écran du corps
    • Une fois que vous avez ouvert un espace suffisant, insérez un outil en plastique en bas, entre le verre et le reste du cadre du téléphone.

    • Faites glisser l'outil d'ouverture en plastique autour de l'écran, en écartant doucement l'écran du corps

  8. Tirez la moitié inférieure de l'écran avec la ventouse tout en maintenant le cadre du téléphone pour séparer les deux composants.
    • Tirez la moitié inférieure de l'écran avec la ventouse tout en maintenant le cadre du téléphone pour séparer les deux composants.

    • Soulevez uniquement la partie inférieure de l'écran. Il est connecté avec un clip sur le dessus de la carte mère et peut déchirer si vous tirez trop fort.

  9. Une fois le verre éteint, vous verrez un petit clip couvrant la connexion de l'écran à la carte mère en haut du téléphone. Utilisez une pince à épiler pour saisir le clip par le pli sur le côté et retirez-le. Une fois le verre éteint, vous verrez un petit clip couvrant la connexion de l'écran à la carte mère en haut du téléphone. Utilisez une pince à épiler pour saisir le clip par le pli sur le côté et retirez-le. Une fois le verre éteint, vous verrez un petit clip couvrant la connexion de l'écran à la carte mère en haut du téléphone. Utilisez une pince à épiler pour saisir le clip par le pli sur le côté et retirez-le.
    • Une fois le verre éteint, vous verrez un petit clip couvrant la connexion de l'écran à la carte mère en haut du téléphone. Utilisez une pince à épiler pour saisir le clip par le pli sur le côté et retirez-le.

  10. Détachez la connexion de l'écran avec un outil en plastique.
    • Détachez la connexion de l'écran avec un outil en plastique.

  11. Retirez l'ensemble d'affichage (LCD et Digitizer).
    • Retirez l'ensemble d'affichage (LCD et Digitizer).

Conclusion

92%

Commencez à traduire ›

Lucia Valbuena

Membre depuis le 15/02/2017

1 678 Réputation

8 tutoriels rédigés

Équipe

USF Tampa, Team 1-5, Sullivan Spring 2017 Membre de l'équipe USF Tampa, Team 1-5, Sullivan Spring 2017

USFT-SULLIVAN-S17S1G5

3 membres

25 tutoriels rédigés

Great guide but I don't think its difficult, one of the easier repairs out there.

johnwkrebs - Réponse

Okay, well, the hairdryer didn’t work. Or maybe that suction cup might help lift a screen that *isn’t* shattered…?

Ah, well. At least the guide was free and the screen kit was cheap; now it’s all just trash.

skyblueandblack - Réponse

Suction cup does not work on a cracked screen. You will loose vacuum via the gaps in the cracks. Also be patient with the hair dryer. You must not rush that process. The idea is to heat the edge of the glass so that the glue strip under will melt or get soft enough to pull lose. Not to hot and not to cold. To hot and you damage the phone. To cold and the glue wont melt. It must be hot enough to touch with your finger for a few seconds before burning you. Then keep heating all the way around as you work IF you are working slow. The glue will harden if it cools done. I broke many screens before the process clicked in my mind. Now I realise how easy it was altogether.

Good luck

Brian Smith -

So we got it apart, which wasnt hard, just a pain! But yeah in the directions it says to put back together just reverse disrecyions. Umm yeah thats NOT working, i can NOT get the %#*@ screen connector reconnected. I've been trying for the 2 hours and it's not working! How am I suppose to line it up? And is it suppose to just clip together? What am I missing??? Please help!

Christina Ricciardi - Réponse

How do you reseal the screen? Do new screens come with glue to reattach the screens with?

Hyrum Tripp - Réponse

Ajouter un commentaire

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 25

30 derniers jours : 99

Total : 4,481