Introduction

Une batterie d'ordinateur portable devrait durer environ 2 à 4 ans. Au bout d'un certain temps, votre batterie nécessitera d'être remplacée. Ce processus est très simple et peut être réalisé en suivant ce guide.

Outils

Aucun outil requis.

  1. Assurez-vous que l'ordinateur portable a été correctement arrêté et débranché.
    • Assurez-vous que l'ordinateur portable a été correctement arrêté et débranché.

    • Retournez l'ordinateur afin que vous puissiez voir le loquet de déverrouillage de la batterie, situé près du haut du Thinkpad.

  2. En utilisant votre doigt, faites glisser le loquet de déverrouillage sur le symbole "déverrouillage".
    • En utilisant votre doigt, faites glisser le loquet de déverrouillage sur le symbole "déverrouillage".

    Parcourez notre boutique

    Vous avez déjà réparé quelque chose ? Vous êtes un génie.

    Partagez votre réparation avec le hashtag #ImAGenius

    Nous sommes tous des génies

  4. Tout en maintenant la le loquet en position de déverrouillage, éloignez la batterie de l'ordinateur pour la retirer. Tout en maintenant la le loquet en position de déverrouillage, éloignez la batterie de l'ordinateur pour la retirer. Tout en maintenant la le loquet en position de déverrouillage, éloignez la batterie de l'ordinateur pour la retirer.
    • Tout en maintenant la le loquet en position de déverrouillage, éloignez la batterie de l'ordinateur pour la retirer.

  5. Faites glisser la nouvelle batterie jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.
    • Faites glisser la nouvelle batterie jusqu'à ce qu'elle s'enclenche.

    • Assurez-vous que l'onglet de déverrouillage est en position verrouillée.

Ligne d'arrivée

50%

Commencez à traduire ›

Kyle

Membre depuis le 18/04/2013

305 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-JOHANN-S13S8G58

4 membres

10 tutoriels rédigés

Voir les statistiques:

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 9

30 derniers jours : 25

Total : 1,702