Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Boutique

Introduction

Une batterie d'ordinateur portable devrait durer environ 2 à 4 ans. Au bout d'un certain temps, votre batterie nécessitera d'être remplacée. Ce processus est très simple et peut être réalisé en suivant ce guide.

  1. Assurez-vous que l’ordinateur portable a été correctement arrêté et débranché.
    • Assurez-vous que l’ordinateur portable a été correctement arrêté et débranché.

    • Retournez l’ordinateur afin que vous puissiez voir le loquet de déverrouillage de la batterie, situé près du haut du ThinkPad.

  2. Utilisez votre doigt pour faire glisser le loquet de déverrouillage sur le symbole « déverrouillage ».
    • Utilisez votre doigt pour faire glisser le loquet de déverrouillage sur le symbole « déverrouillage ».

  3. SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Économisez en réparant avec un kit tout-en-un.

    Fix Kits pour iPhone

    SAUTEZ LA MISE À NIVEAU

    Fix Kits pour iPhone
  4. Maintenez le loquet en position de déverrouillage et éloignez la batterie de l’ordinateur pour la retirer. Maintenez le loquet en position de déverrouillage et éloignez la batterie de l’ordinateur pour la retirer. Maintenez le loquet en position de déverrouillage et éloignez la batterie de l’ordinateur pour la retirer.
    • Maintenez le loquet en position de déverrouillage et éloignez la batterie de l’ordinateur pour la retirer.

  5. Faites glisser la nouvelle batterie jusqu’à ce qu’elle s’enclenche.
    • Faites glisser la nouvelle batterie jusqu’à ce qu’elle s’enclenche.

    • Assurez-vous que l’onglet de déverrouillage est en position verrouillée.

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

Kyle

Membre depuis le 18/04/2013

377 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-JOHANN-S13S8G58

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 2

7 derniers jours : 10

30 derniers jours : 36

Total : 2,245