Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Introduction

Une batterie d'ordinateur portable devrait durer environ 2 à 4 ans. Au bout d'un certain temps, votre batterie nécessitera d'être remplacée. Ce processus est très simple et peut être réalisé en suivant ce guide.

  1. Assurez-vous que l’ordinateur portable a été correctement arrêté et débranché.
    • Assurez-vous que l’ordinateur portable a été correctement arrêté et débranché.

    • Retournez l’ordinateur afin que vous puissiez voir le loquet de déverrouillage de la batterie, situé près du haut du ThinkPad.

  2. Utilisez votre doigt pour faire glisser le loquet de déverrouillage sur le symbole « déverrouillage ».
    • Utilisez votre doigt pour faire glisser le loquet de déverrouillage sur le symbole « déverrouillage ».

  3. Manta Precision Bit Set

    112 embouts pour toute réparation.

    Upgrade Your Toolbox

    Manta Precision Bit Set

    Upgrade Your Toolbox
  4. Maintenez le loquet en position de déverrouillage et éloignez la batterie de l’ordinateur pour la retirer. Maintenez le loquet en position de déverrouillage et éloignez la batterie de l’ordinateur pour la retirer. Maintenez le loquet en position de déverrouillage et éloignez la batterie de l’ordinateur pour la retirer.
    • Maintenez le loquet en position de déverrouillage et éloignez la batterie de l’ordinateur pour la retirer.

  5. Faites glisser la nouvelle batterie jusqu’à ce qu’elle s’enclenche.
    • Faites glisser la nouvelle batterie jusqu’à ce qu’elle s’enclenche.

    • Assurez-vous que l’onglet de déverrouillage est en position verrouillée.

Ligne d'arrivée

100%

Commencez à traduire ›

Kyle

Membre depuis le 18/04/2013

341 Réputation

4 tutoriels rédigés

Équipe

CPSU-JOHANN-S13S8G58

4 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 0

7 derniers jours : 4

30 derniers jours : 32

Total : 2,101