Réparez vos affaires

Droit à la réparation

Pièces & Outils

Pièces

Aucune pièce spécifiée.

  1. Faites glisser le commutateur sur le bas de l'ordinateur jusqu'à ce que la batterie sorte. Une fois que la batterie est sortie, vous pouvez l'enlever. Une fois que la batterie est sortie, vous pouvez l'enlever.
    • Faites glisser le commutateur sur le bas de l'ordinateur jusqu'à ce que la batterie sorte.

    • Une fois que la batterie est sortie, vous pouvez l'enlever.

  2. À l'aide de pince courbe ou de pince fine, retirez les deux pieds en caoutchouc à l'arrière pour exposer les deux vis cachées. À l'aide de pince courbe ou de pince fine, retirez les deux pieds en caoutchouc à l'arrière pour exposer les deux vis cachées.
    • À l'aide de pince courbe ou de pince fine, retirez les deux pieds en caoutchouc à l'arrière pour exposer les deux vis cachées.

  3. À l'aide d'un tournevis cruciforme Phillips #00, enlevez un total de 12 vis: 10 vis dans le compartiment de la batterie. Taille ph #00, environ 3 mm de long
    • À l'aide d'un tournevis cruciforme Phillips #00, enlevez un total de 12 vis:

    • 10 vis dans le compartiment de la batterie.

    • Taille ph #00, environ 3 mm de long

    • 2 vis sous les pieds en caoutchouc précédemment enlevés

    • Taille ph #00, environ 4,5 mm de long

  4. Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits

    Kits pour Nintendo Switch

    A quick fix to get back in the game

    Shop Switch Kits
  5. Commencez par là ou le corps de l'ordinateur portable et l'écran de l'ordinateur portable,   sont reliés, écartez la capot inférieur du reste de l'ordinateur portable. Le boitier est plus facile à retirer lorsque la séparation est faite dans le sens des aiguilles d'une montre, comme on le voit dans les images. Le boitier est plus facile à retirer lorsque la séparation est faite dans le sens des aiguilles d'une montre, comme on le voit dans les images.
    • Commencez par là ou le corps de l'ordinateur portable et l'écran de l'ordinateur portable, sont reliés, écartez la capot inférieur du reste de l'ordinateur portable.

    • Le boitier est plus facile à retirer lorsque la séparation est faite dans le sens des aiguilles d'une montre, comme on le voit dans les images.

  6. Localisez la RAM sous un rabat noir, où l'écran et le corps de l'appareil se touchent. Localisez la RAM sous un rabat noir, où l'écran et le corps de l'appareil se touchent. Localisez la RAM sous un rabat noir, où l'écran et le corps de l'appareil se touchent.
    • Localisez la RAM sous un rabat noir, où l'écran et le corps de l'appareil se touchent.

  7. Localisez le crochets métalliques de chaque côté de la barrette de RAM. Utilisez vos pouces pour écarter les pièces de la RAM, elle devrait se débloquer. Utilisez vos pouces pour écarter les pièces de la RAM, elle devrait se débloquer.
    • Localisez le crochets métalliques de chaque côté de la barrette de RAM.

    • Utilisez vos pouces pour écarter les pièces de la RAM, elle devrait se débloquer.

  8. Utilisez deux doigts pour tirer la RAM vers le haut. Utilisez deux doigts pour tirer la RAM vers le haut.
    • Utilisez deux doigts pour tirer la RAM vers le haut.

Conclusion

100%

Commencez à traduire ›

Athar

Membre depuis le 09/09/2014

352 Réputation

2 tutoriels rédigés

Équipe

CSU Fullerton, Team 2-2, Bruce Fall 2014 Membre de l'équipe CSU Fullerton, Team 2-2, Bruce Fall 2014

CSUF-BRUCE-F14S2G2

3 membres

10 tutoriels rédigés

Ajouter un commentaire

Dernières 24 heures : 1

7 derniers jours : 2

30 derniers jours : 5

Total : 856